Je vois pas de différence entre le un et le deux :|..
Moi sur La Redoute j'ai toujours du mal à trouver des trucs jolis, et quand ça l'est j'ai toujours l'impression qu'en vrai ça doit rendre moche J'sais pas où tu déniches tes trucs Guylaine j'vois jamais ça sur leur site :|..
D'un jean pas troué, qui m'aille parfaitement, soit de la bonne matiére, de la bonne couleur, que je me sente bien dedans, que j'aime, et qui me rende décente bordel de merde.
Ambre: Economise dès maintenant pour un Levi's 570 (ou 572 si tu préfères quand c'est bootcut). Franchement, il est super bien taillé. Et ils font plein de délavages différents, c'est obligé que tu trouves ton bonheur
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (Anonyme)