17/01/2007, 21h33
|
#2081 | | Blasée
Par ici depuis October 2005
1 352 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Estella Tu vois ton copain et tu lui demandes de t'acheter tout ce que tu veux ? :cool:
J'ai envie de pantalons! Hop. | Lol j'aimerais beaucoup, malheureusement il n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas Crésus (C'est vrai le pauvre), et puis je n'accepterai jamais qu'un mec m'achète tout ce que je veux, quand je veux, je me sens trop indépendante à ce niveau. (N'empêche que ça serait bien quand même ahah )
17/01/2007, 21h34
|
#2082 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Les premières sont à tomber, et les deuxièmes sont jolies.
J'ai envie de ça, mais je ne suis pas fan des strass, en fait. |
| |
17/01/2007, 21h40
|
#2083 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je HAIS ces sites. J'avais vérifié les listes d'envoi pour être certaine qu'ils livraient chez moi, et je viens de me rendre compte que finalement ils ne livraient que certains articles au Canada, dont, évidement, pas ces chaussures. Deuil  .
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/01/2007, 22h15
|
#2084 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Des ballerines noires à imprimés cerises de Claire's. Mais il n'y a en plus dans aucun des Claire's de Nantes  | |
| |
18/01/2007, 00h08
|
#2085 |
1 878 contributions de haut vol
Posté par Meringue_citron Merci ! 
Perso, j'ai une petite préférence pour celles qui n'ont pas de rubans. J'en ai des roses avec des rubans et ils se défont tout le temps. | Arf, j'ai longtemps hésité et finalement j'ai pris celles avec le ruban, si j'avais lu ça avant :/ Citation: |
Posté par Lulla.by Je cherche justement une paire de mules (comment elles s'appellent, ces chaussures ?) noires vernies compensées en bois comme celles que tu as, bon un peu moins hautes quand même, elles viennent d'où ?  | Pour le nom, j'sais pas :s, chaussures compensées lol. J'en cherche aussi des vernies mais moins hautes, celles-là font 11,5 cm O_o et elle viennent d'ici. Citation: |
Posté par Creamm Je HAIS ces sites. J'avais vérifié les listes d'envoi pour être certaine qu'ils livraient chez moi, et je viens de me rendre compte que finalement ils ne livraient que certains articles au Canada, dont, évidement, pas ces chaussures. Deuil  . | Aucune des trois ?!!! (Sinon les bottines grises et les escarpins Fornarina pour moi.)
Modifié par ChaT-MalloW 18/01/2007 à 00h12.
|
| |
18/01/2007, 00h14
|
#2086 |
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
Posté par ChaT-MalloW Pour le nom, j'sais pas :s, chaussures compensées lol. J'en cherche aussi des vernies mais moins hautes, celles-là font 11,5 cm O_o et elle viennent d'ici.  | Ah merci, Asos est un site fantastique Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :| Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ... Creamm, les Fornarina sont mes préférées ! Vraiment dommage pour la livraison.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/01/2007, 00h31
|
#2087 | | Blasée
Posté par Lulla.by Ah merci, Asos est un site fantastique Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :| Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ... Creamm, les Fornarina sont mes préférées ! Vraiment dommage pour la livraison. | Je ne sais pas si elle peuvent te plaire, mais dans le même style ya celles là, que je trouve très jolies, et qui existe aussi en crème. Si tu les veux vraiment vernis noires, je sais qu'une fille de ma classe en a, open toes ou pas, de la marque Castaner, que tu peux trouver aux Galeries Lafayette. Mais avec les soldes, je ne sais pas si tu peux encore les trouver :/
18/01/2007, 00h37
|
#2088 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
Posté par ChaT-MalloW Aucune des trois ?!!! (Sinon les bottines grises et les escarpins Fornarina pour moi.) | Non ( dis-je en gémissant ). Oh Magalie, j'aime les chaussures que tu viens de mettre en lien.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/01/2007, 00h40
|
#2089 |
Posté par Lulla.by Ah merci, Asos est un site fantastique Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :| Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ... | Asos + Ebay = bouffe fric ! ♥ Ca doit être chaud quand même pour marcher ! :/ J'en ai vu de chez Topshop sur Ebay mais pas ma pointure, t'auras peut être plus de chance que moi  |
| |
18/01/2007, 00h43
|
#2090 | | Blasée
| C'est vraiment trop nul de ne pas avoir Topshop en France, et de ne même pas pouvoir se faire livrer. C'est se faire du mal pour rien.
18/01/2007, 08h37
|
#2091 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Un pantalon noire, classique droit ou bien reserré dans le bas.
Encore et toujours une belle jupe en jeans qui ne me fasse pas des hanches éléphantesques. | |
| |
18/01/2007, 11h24
|
#2092 |
| Spécial quotes. Citation: |
Posté par Skalli Je ne sais pas si elle peuvent te plaire, mais dans le même style ya celles là, que je trouve très jolies, et qui existe aussi en crème. Si tu les veux vraiment vernis noires, je sais qu'une fille de ma classe en a, open toes ou pas, de la marque Castaner, que tu peux trouver aux Galeries Lafayette. Mais avec les soldes, je ne sais pas si tu peux encore les trouver :/ | Je vais jouer ma chieuse, mais j'aime pas quand c'est ouvert, je déteste mes pieds, mais Topshop, c'est d'la balle quand même J'irai voir aux Galeries alors, au pire, ça se trouve, ils vont remettre des nouveaux modèles pour le printemps ; au fait, ta camarade, elle arrive à marcher avec normalement ? Citation: |
Posté par mindalajinka Surtout que c'est pas trop le même prix ! | En effet !
| |
18/01/2007, 19h02
|
#2093 | | Blasée
Posté par Lulla.by Spécial quotes. Je vais jouer ma chieuse, mais j'aime pas quand c'est ouvert, je déteste mes pieds, mais Topshop, c'est d'la balle quand même J'irai voir aux Galeries alors, au pire, ça se trouve, ils vont remettre des nouveaux modèles pour le printemps ; au fait, ta camarade, elle arrive à marcher avec normalement ? En effet ! | Oui, apparemment c'est pas dur de marcher avec, par contre je n'aime pas le "compensé" de la chaussures qui est dans les tons jaune. (Je préfère prévenir!) Et elles sont assez chères aussi (Autour des 200 euros je pense) 
18/01/2007, 20h07
|
#2094 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| De faire une razzia de jeans chez "Le Temps des Cerises", c'est fou comme j'aime le style de ces jeans. En plus, aujourd'hui, une amie s'est ramenée avec un jean de cette marque avec des poches arrieres vraiment  originales. Trop beau.
Mais bon, inutile de rever  |
| |
18/01/2007, 21h09
|
#2095 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par ChaT-MalloW Oué, mais les seules Converse que j'ai trouvées avec des têtes de mort c'était dans les pointures de mecs :/ Et moi avec mon 35 Converse je peux aller me cacher lol |
Je sais pas si tu es toujours interessée mais sinon je les ai trouvées sur eBay (assez cheres tout de même :/) http://cgi.ebay.com/RARE-Converse-Al...QQcmdZViewItem
Voila ^^ |
| |
18/01/2007, 22h47
|
#2096 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
|
| |
18/01/2007, 23h00
|
#2097 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
Posté par skalli C'est vraiment trop nul de ne pas avoir Topshop en France, et de ne même pas pouvoir se faire livrer. C'est se faire du mal pour rien. | Oh que oui... 
Edit : pour la peine j'ai envie de ça. C'est pourtant tout simple, mais introuvable ailleurs que sur Topshop.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 18/01/2007 à 23h06.
|
| |
19/01/2007, 00h02
|
#2098 |
| C'est exactement ça ! Merci ! ♥ Dommage elles ne sont pas aux enchères et un peu cheres :/, fin avec les frais de port ça augmente tout de suite... [alex] >> Elle fait partie de mes vendeuses préférées !!! Parfois les prix grimpent vachement hauts O_o Lulla.by >> c'est vrai qu'avec le collec printemps/été on aura plus de chance d'en trouver =) --- Sinon j'ai repéré des escarpins Mellow Yellow vernis ♥♥♥ |
| |
19/01/2007, 12h07
|
#2099 |
| Quotes again. Citation: |
Posté par skalli Oui, apparemment c'est pas dur de marcher avec, par contre je n'aime pas le "compensé" de la chaussures qui est dans les tons jaune. (Je préfère prévenir!) Et elles sont assez chères aussi (Autour des 200 euros je pense)  | Ah oué, mais (Re-mode chieuse lol) le compensé j'aime bien quand il est en imitation bois parce que le jaune, euh voilà quoi, comme le modèle Louboutin que j'ai montré en fait. ♥ Bon j'crois que le plus simple, c'est de miser encore & toujours sur des ballerines, et voilà Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Lulla.by >> c'est vrai qu'avec le collec printemps/été on aura plus de chance d'en trouver =) | J'te fais signe si j'en trouve quelque part !
| |
19/01/2007, 15h01
|
#2100 |
Posté par Lulla.by J'te fais signe si j'en trouve quelque part ! | Merci Pareillement =] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |