26/07/2008, 19h10
|
#41 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
23 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je ne porte pas de marque.
Ca n'influe en aucun cas ds le choix de mes vêtements, ce qui compte c'est qu'il me plaise et que je sois à l'aise dedans. Je deteste dépenser des sommes astonomiques pour les fringues. J'en ai pas mal mais à moindre prix.
Je prends soin de mes vêtements, ils me durent dc longtemps.
Je deteste les jugements des autres par rapport aux marques...
__________________ «Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme.»
Marilyn Monroe |
| |
26/07/2008, 19h13
|
#42 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| passé un certain âge , la tendance de porter des vêtements de marques passent.Ca devient plus subtil , avec un joli sac par exemple (qu'on garde bien souvent toute sa vie).
Les marques trop apparentes sur des t shirts , j'ai toujours trouvé ça d'un goût  douteux. |
| |
26/07/2008, 19h23
|
#43 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par LilySatine Tu es sûre de ne pas porter des marques aussi parce que ça te permet de montrer que tu en as les moyens? Parce que je suis sûre que ça reste ZE motivation! (Même pour toi, surtout avec ce discours un peu "et ces manants"; ce n'était peut-être pas ce que tu voulais transmettre mais c'est ce qui m'a le plus frappée...)
Perso pour avoir une robe unique, plutôt que de dépenser 400€ pour un truc siglé, je l'imagine moi-même et je la fais coudre!  Sans parler du vintage, ou d'une façon de s'habiller très personnelle qui fait que tu ne porteras pas un vêtement comme quelqu'un d'autre le fera! (Et même justement, comme ça le challenge a un peu plus de saveur que celle du porte-monnaie parental  ) | Tout à fait d'accord.
Ce sujet me fait vraiment halluciner. Certains parents devraient apprendre à leur enfants la valeur de l'argent et du travail, au lieu de les pourrir.
Je rêve quoi, et c'est dans ces moments qu'on sent à quel point notre société va mal je pense, et manque de sagesse. Et au fond "l'égalité sociale" et "l'égalité des chances" "on est tous égaux en fait !" et enfin "c'est pas l'apparence qui compte", blablabla, c'est une belle connerie qu'on fait gober aux pauvres en les méprisant bien profond. "Ces sales pouilleux de pauvres n'ont qu'a aller chez H&M tiens !"
Sinon pour les marques genre Levis, Benetton & co (et non pas les marques de luxe), j'ai eu un jeans Levis pour mes 16 ans, que je porte toujours, et à l'époque je m'en suis beaucoup voulue de faire dépenser autant (80euros) pour un jean à mes parents. Mais si j'achète un vêtement, c'est qu'il me plait et qu'il est de bonne qualité. Pas pour l'étiquette.
Modifié par Russell 26/07/2008 à 19h26.
|
| |
26/07/2008, 20h39
|
#44 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
23 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je suis totalement d'accord avec toi Emilythestrange.
Mes parents m'ont aussi offert un jean Levis et je m'en suis énormément voulu de savoir qu'ils ont dépensé autant d'argent pour un jean... Maintenant je relativise pcq je l'ai tjs, en bon état, et que je continu à le porter.
Ce que je préfère dans les fringues c'est justement le fait de pouvoir diversifier et associer plein de choses et de les porter de façon unique, et ne pas se limiter à une etiquette pour faire "genre"...
__________________ «Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme.»
Marilyn Monroe |
| |
26/07/2008, 20h58
|
#45 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
213 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je m'offre une pièce de choix (ca fait boucher là non?) par mois
Ca peut etre une paire de chaussures ou un chemisier un peu cher.
En général je vais chez 123 ou Caroll (pour leurs robes en soie) ou meme Darel
Le reste du temps je suis fringuée chez Pimkie, Monoprix ou meme Jennifer (pas cher, mais pour une robe ou un t-shirt d'été, ca suffit bien)
Ma mère nous a élevée seule (on était 3 enfants) et ma soeur et mon frère ont commencé a bosser tot (15 et 16ans)
Moi j'ai eu la chance de pouvoir aller a l'école tard (je prépare ma thèse) mais j'ai quand meme aligné les jobs a la con (serveuse, barmaid, femme de menage dans des écoles et des centres aérés...)
Du coup ben je dépense peu en fringues siglés et quand j'ai un coup de coeur je m'oblige a vendre une autre pièce.
J'ai ainsi revendu mon sac Chanel en cuir rose et une paire de Souris de Marc Jacobs pour me payer un 2.55 de Chanel...
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
26/07/2008, 21h18
|
#46 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Pour en revenir aux marques en elles-mêmes, je n'y pensais pas, mais par exemple j'aime encore m'offrir de temps en temps une paire de chaussures un peu chères d'une marque que j'aime bien et que j'aime soutenir, pas répandue en France - là je pense par exemple à Irregular Choice, des modèles vraiment originaux en plus!
Sinon la plupart du temps je me fais plaisir chez Zara, ils ont des choses mieux coupées, plus travaillées qu'ailleurs, c'est sans doute l'un de mes magasins préférés!
Et je n'hésite pas par contre à m'offrir de la belle marque pour la lingerie, comme Chantelle ou Lejaby, mais toujours en soldes ou par ventes privées. C'est le meilleur moyen d'avoir un bon produit, qui fait une superbe poitrine, dans de très belles matières et de beaux modèles!
Mais ma nouvelle lubie, c'est le sur-mesure, justement pour des robes qui sortent de l'ordinaire, que personne d'autre n'aura (enfin presque, une copine commande chez la même couturière alors on a deux ou trois trucs en commun mais c'est une bonne copine  ) pareil pour des chaussures à talons très très hauts, et qui soient vraiment mes chaussures de rêve et pas un truc "par défaut" servi tout fait dans les magasins!
26/07/2008, 21h47
|
#47 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par LilySatine Pour en revenir aux marques en elles-mêmes, je n'y pensais pas, mais par exemple j'aime encore m'offrir de temps en temps une paire de chaussures un peu chères d'une marque que j'aime bien et que j'aime soutenir, pas répandue en France - là je pense par exemple à Irregular Choice, des modèles vraiment originaux en plus! | Dis voir j'ai jeté un oeil sur leur site!
Et franchement j'adoorrreeee 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
| |
26/07/2008, 21h48
|
#48 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| J'espère que tu y as trouvé ton prochain coup de coeur  Ils le méritent vraiment!!
26/07/2008, 21h52
|
#49 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par LilySatine J'espère que tu y as trouvé ton prochain coup de coeur  Ils le méritent vraiment!! | Y'a des points de vente en France? Parce que moi en Corse....
Vraiment certains modèles sont pfiouuuu !!!
Avec une robe blouse en coton blanc, je vois bien un modèle avec Blythe dessus !
| |
26/07/2008, 22h17
|
#50 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Oui c'est trop mimi!
Par contre en France c'est très très mal distribué apparemment; j'ai été voir à tous les points de vente répertoriés à Paris, ils n'avaient rien, genre 2/3 malheureux modèles un peu "sport" parmi un rayon repetto... Alors qu'au Royaume-Uni c'est très connu et répandu!
Du coup je les achète sur le net! Sur leur boutique officielle, ou sur letsbuyshoes qui en revend pas mal aussi 
26/07/2008, 22h34
|
#51 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par LilySatine Oui c'est trop mimi!
Par contre en France c'est très très mal distribué apparemment; j'ai été voir à tous les points de vente répertoriés à Paris, ils n'avaient rien, genre 2/3 malheureux modèles un peu "sport" parmi un rayon repetto... Alors qu'au Royaume-Uni c'est très connu et répandu!
Du coup je les achète sur le net! Sur leur boutique officielle, ou sur letsbuyshoes qui en revend pas mal aussi  | Ca revient cher ou pas de passer par leur site?
Ou letsbuyshoes?
| |
26/07/2008, 22h46
|
#52 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Il me semble que les frais de port tournent dans les 10£! Ca va quoi  Et pour d'anciens modèles (au cas où) il y en a certains sur ebay! Mais surtout des petites tailles.
27/07/2008, 01h34
|
#53 | | Détendue
Par ici depuis January 2008
25 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je préfère avoir 5 petits trucs pas très chers mais tellement jolis plutôt qu'un seul truc très très joli mais atrocement cher ! ^^ Enfin c'est surement que j'aurai des regrets après ...
Pour ma part, les seuls vêtements de marques que j'ai sont quelques chaussures que ma maman m'a gentiment donné et beaucoup de sous vêtements et maillots de bains Princesse Tam-tam parce que ma maman a travaillé chez eux et donc reçu quelques petites choses. (Au fait, est-ce vraiment "une marque" Princesse Tam-Tam ?)
"Dans le monde d'aujourd'hui, les véritables frontières ne séparent pas les nations, mais les forts et les faibles, les privilégiés et les humiliés, les hommes libres et ceux qui vivent dans les fers (...)." Kofi Annan |
| |
27/07/2008, 01h55
|
#54 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par * .Bob. * Je préfère avoir 5 petits trucs pas très chers mais tellement jolis plutôt qu'un seul truc très très joli mais atrocement cher ! ^^ Enfin c'est surement que j'aurai des regrets après ...
Pour ma part, les seuls vêtements de marques que j'ai sont quelques chaussures que ma maman m'a gentiment donné et beaucoup de sous vêtements et maillots de bains Princesse Tam-tam parce que ma maman a travaillé chez eux et donc reçu quelques petites choses. (Au fait, est-ce vraiment "une marque" Princesse Tam-Tam ?) | Oui c'est une marque!
Et une tres bonne !
Princesse TamTam a eu des ennuis financiers il y a quelques années.
Mais la qualité ne s'est jamais démentie et le fabricant est reconnu pour la qualité de ses coupes!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. | |