17/07/2008, 15h13
|
#1 | | Etat larvaire | Sondage Vous preferez acheter peu et chere( investir dans une belle piece) ou acquerir plusieurs fringues à bas prix???
17/07/2008, 15h27
|
#2 | | Nouveau départ. | J'aimerais apprendre à acheter peu et cher, mais j'ai plutôt tendance à faire le contraire, avec pour résultat des fringues que je ne vais porter qu'une fois ou deux, voire jamais. |
| |
17/07/2008, 15h52
|
#3 | | Ca te regarde pas | je change en grandissant...
donc je prefere des vetement/sac/chaussure/accessoire de bonne qualité qui vont durer
J'essaie de me renseigner plus sur les marques un peu chic,qui soit confortable,resistante.
J'aime les tissus comme le velours et la soie 
J'aime les sacs plutot en cuire,simple mais je n'aime pas beaucoup investir dedans.
Je prefere les chaussures car elles servent à marchent donc l'esthetique,confort est primordial
Pour le moment je vis avec ma mere,je travaille,je sais plus que quand j'aurais quitter le concon familial je depenserais beaucoup moins.........
J'essaie plutot de me raisonner en magasins,la j'ai fait les soldes je me suis laché,
Je sais juste que les boutique trop chics j'attends que ce soit bien soldé,y a des marques auquel je fais plus confiance.
puis certaines qui sont moins cher et qui sont quand meme de bonne qualité,quand j'ai un doute(delavage,bouloche)je n'y vais plus. |
| |
17/07/2008, 18h32
|
#4 | | Célestin ! | Mayura, je ne suis pas la seule à te le dire, mais relie-toi quand tu écris. On déchiffre à chaque fois tes posts.
Merci :icon_3nodding:
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/07/2008, 19h13
|
#5 | | Perdue | Le problème, c'est que j'achéte beaucoup pour pas cher (H&M, Zara), et que je me fais plaisir aussi avec des produits chers et de bonne qualité ..
Le cercle visieu quoi.
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
17/07/2008, 19h18
|
#6 | | Une margarita a la main | Je préfère acheter plusieurs vêtements à bas prix, tout simplement parce que j'adore faire les magasins mais avec mon budget je ne peux pas me permettre d'acheter des vêtements trop cher, alors je privilégie la quantité peut être à la qualité et encore ce n'est pas sur que des vêtements moins cher soient de moins bonne qualité. De plus, la mode passe et mes goûts aussi c'est pourquoi personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre de la marque pour certains vêtements que je ne vais pas mettre souvent, par contre pour les accessoires tels que les sacs pourquoi pas. |
| |
17/07/2008, 21h44
|
#7 | | Vivement les vacances | Je préfére acheter beaucoup de choses pour pas chers , je ne suis pas pour les marques , je m 'en fiche royalement du moment que la fringue me plaise :razz: |
| |
26/07/2008, 13h16
|
#8 | | Si tu savais... | J'adore les marques ^-^
J'aime bien en acheté,, même si au final j'en aie peu.
__________________ Je ne suis pas une fille bien.
C'est trop dur,, puis j'ai pas l'habitude.
|
| |
26/07/2008, 14h01
|
#9 | | Détendue | Pas de doutes, je préfère avoir pleins de vêtements à pas chers. |
| |
28/07/2008, 01h48
|
#10 | | | mois bcp et pas cher. 1/ par rapport au budget (c'est tjrs mes parents qui payent) 2/par habitude.....les seuls choses que j'accepte dans lequels j'accepte de metre le prix c'est les bijous( mm si je n'aime pas en mettre) et les jeans,je préfère inverstire sur la durée...mais sinn le reste c'est au coup de coeur, et étant donner que j'ai l'habitude d'aller dans les magazins aps chers, bah c'est là bah que j'ai des coup de coeur...
__________________ I'm Miss Bad Media Karma
Another day,
Another drama |
| |
28/07/2008, 04h50
|
#11 | | Over There. | D'une manière générale, je préfère la quantité puis même dans les magasins genre Promod/Zara/Camaïeu/Bata/André/La Redoute, bref vous me comprenez, je trouve que la qualité est tout de même plutôt bonne. Donc voilà, j'aime acheter beaucoup, à prix bas.
Bon, il m'arrive de péter les plombs, mais c'est seulement pour une robe ou un jean. Là je peux monter dans les prix, mais c'est plutôt rare. (Dernier craquage : un slim brut Diesel, mais j'en avais vraiment besoin ; du slim, pas de la marque, mais ils sont tellement bien coupés, bref).
Pour les accessoires (foulards, bijoux etc), je mets peu d'argent, puis j'en porte relativement rarement.
En ce qui concerne les sacs, j'ai eu une période où j'allais seulement en maroquinerie et j'achetais beaucoup. Aujourd'hui je fonctionne au coup de coeur (un panier sur un marché, un petit sac mignon à 30€...) et j'achète vraiment moins.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/07/2008, 13h23
|
#12 | | | StrAtéGie Unis et MotifS Pour les tops, chemisiers, quand ils sont "Unis" (-noir, blanc, rose,...) j'ai tendance à acheter chez h&M, Naf, Naf par contre si je dois prendre un tissus à Motifs je préfère le prendre dans un grande marque moins "populaire", Paul & Joe, Cacharel,...
"because", les motifs sont : souvent, plus jolis et recherchés.....et surtout moins de chance de croiser quelqu'un avec le même. |
| |
28/07/2008, 13h29
|
#13 | | Guest | j'achète les produits de marques à pas chers alors moi j'adore acheter en grand nombres et pas chers, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas l'occasion d'acheter des produits de marques...grâce à badiliz j'ai même l'occasion de trouver des produits de marques, en l'occurence en ce qui concerne les sacs et les produits de beauté! Pas mal non? | |
| |
28/07/2008, 13h50
|
#14 | | Une margarita a la main | Bah les deux mais en faite ça dépend quoi. Par exemple je n'achète que des jean's et des sacs de marque. Tout simplement parce que c'est de la meilleure qualité. Il est clair qu'un sac en sky durera moins longtemps qu'un sac en cuir. Mais en général vu que c'est au coup de coeur que ce soit marque ou pas du moment que ça me plait. Voila ^^ |
| |
29/07/2008, 19h56
|
#15 | | Guest | Ca dépend des moments.
Quand je n'ai pas l'envie acheteuse mais que j'achète quand même (normal) je vais plutôt acheter un truc cher, comme 'jachète pas grand chose.
Par contre, si j'ai un temps de folie acheteur, plutôt des choses à prix bas vu le nombre d'articles que je peux prendre.. | |
| |
29/07/2008, 20h01
|
#16 | | Legen, wait for it, DARY! | Ca dépend du magasin et de la qualité ^^, pour ce qui est des jeans j'achéte selon la qualité (aprés le prix c'est secondaire, mais c'est sur que je vais pas claquer 80€ dans un jean :s), les chaussures en quantité et à bas prix quand je trouve ce que je cherche, et les tee shirt et autres habits c'est pareil 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. | |