magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Bonne nouvelle ! - Primark arrive bientôt en Belgique !
MadmoiZelles Belges et alentour, la marque Discount Anglaise débarque chez vous ! A quand la France ?!
Haut perchées - Les spartiates à talons pour cet été !
Des spartiates haut perchées, ça te fait envie ? Mate cette sélection des meilleurs modèles que nous a faite Linda !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 15h24   #1 (Lien permanent)
Désabusée

Par ici depuis mars 2006
334 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut "votre pire lose" version modesque ;)

Salut les mads

Bon vu que je viends de découvrir le week end de la lose, et que j'avoue mettre bien marrer, j'aie eu envie d'un petit topic dans le même délire. J'aie vu le placard de la honte, et les fringues "loses", dans les dressings rooms, mais pas de topic sur le forum mode.

Alors quelle est votre pire lose?

Perso je me lance, et pourtant j'avoue que ça avait bien de quoi faire mal aux yeux .
J'adore le rose, et pas qu'un peu. Bon jusque là, vous me direz pourquoi pas? Surtout qu'en "dosant bien", et a condition de ne pas avoir cette couleur en horreur, ça peut être sympa.
Mais le gros hic,c'était il y 3 ans environ quand je me suis mise à avoir envie de bleu turquoise. Encore une fois pas de soucis?
Si si justement : Je me suis mise à porter ces deux couleurs ensembles assez régulièrement.

Donc ma lose à moi ça à été par exemple : Chaussures roses, jean turquoise, haut rose, et sac turquoise.

Pour ma "défense", chaque fringue était sympa, mais là ou ça le fait vraiment pas, c'est porter ensemble

Bon heureusement, ça n'a pas durer longtemps (lol si ma mémoire est bonne, un bon mois quand même) .

Alors oui j'aime toujours beaucoup le rose, et j'aie craquer pour quelques fringues jaunes, mais là c'est sûr, je ne porterais pas ces deux couleurs ensembles

Bisous les filles
Vieux 11/07/2008, 15h55   #2 (Lien permanent)
Adoratrice de poupées

Par ici depuis février 2007
330 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Je pense être une loose "modesque" pour plein de gens normaux, vu que je me suis pointée à un partiel en gothique lolita (et j'ai passé l'aprem sur Lille habillée comme ça, et non j'ai pas honte)

Sinon un truc que j'ai porté et que j'ai détesté porter parce que c'était hideux: une robe René Derhy bleue marine avec un énorme coquelicot, pour un mariage. J'étais très jeune et ma mère m'avait obligée.
Vieux 11/07/2008, 16h00   #3 (Lien permanent)
Who let the Dogs out?
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis mai 2006
3 470 contributions de haut vol
487 Big Up ! offerts
581 Big Up ! reçus dans 258 posts
Par défaut

Je suis allée au mariage de mon frère en petite robette à fleurs et docs vernies bordeaux. J'avais 16 ans, j'étais trop une rebelle et je refusais de mettre d'autres chaussures. Le résultat était tout simplement immonde.
2 fois 45 minutes de bonheur
et j’quitterai le terrain au creux de tes reins
honneurodames est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h13   #4 (Lien permanent)
Machiavel.
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Citation:
Posté par honneurodames Voir le message
Je suis allée au mariage de mon frère en petite robette à fleurs et docs vernies bordeaux. J'avais 16 ans, j'étais trop une rebelle et je refusais de mettre d'autres chaussures. Le résultat était tout simplement immonde.
Ben c'est le genre de truc que je fais dans la vie de tous les jours, ça me traumatise pas tellement xD Bon après faut voir à quoi ressemble la robette
Sinon je pense être aussi une loose modesque pour pas mal de gens parce que j'ai un style assez excentrique, un genre de clocharde colorée..m 'enfin j'assumme x)
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h42   #5 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2006
870 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par honneurodames Voir le message
LOL

Moi j'ai été à un baptême avec une robe chinoise (là, ça va), des bas résilles troués et des pompes de skate), et un sweat cap noir. Pour courroner le tout j'étais assortie avec mon copain qui était habillé avec un t-shirt de Hatebreed (troué) et un baggy kaki.
Je me suis revue il y a pas longtemps en photo, j'avais un style Dame Ginette. C'était vraiment trop moche.
Plus jamais!
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 17h10   #6 (Lien permanent)
Machiavel.
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Citation:
Posté par savory Voir le message

Moi j'ai été à un baptême avec une robe chinoise (là, ça va), des bas résilles troués et des pompes de skate), et un sweat cap noir. Pour courroner le tout j'étais assortie avec mon copain qui était habillé avec un t-shirt de Hatebreed (troué) et un baggy kaki.
Je me suis revue il y a pas longtemps en photo, j'avais un style Dame Ginette. C'était vraiment trop moche.
Plus jamais!
Je visualise bien la chose
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 17h13   #7 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2006
870 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par toxxie Voir le message
Je visualise bien la chose
Le pire c'est qu'à cette époque, j'étais tellement "rebelle" () que je trouvait ça trop con de s'habiller avec des beaux habits et des belles chaussures pour des cérémonies!
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
modesque, version, votre pire lose

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ce qui m'enerve quand je joue aux échecs, c'est que mon adversaire regarde toujours dans mon jeu." (Philippe Geluck)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille