Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 16h24   #1
Désabusée

Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
"votre pire lose" version modesque ;)

Salut les mads

Bon vu que je viends de découvrir le week end de la lose, et que j'avoue mettre bien marrer, j'aie eu envie d'un petit topic dans le même délire. J'aie vu le placard de la honte, et les fringues "loses", dans les dressings rooms, mais pas de topic sur le forum mode.

Alors quelle est votre pire lose?

Perso je me lance, et pourtant j'avoue que ça avait bien de quoi faire mal aux yeux :xp: .
J'adore le rose, et pas qu'un peu. Bon jusque là, vous me direz pourquoi pas? Surtout qu'en "dosant bien", et a condition de ne pas avoir cette couleur en horreur, ça peut être sympa.
Mais le gros hic,c'était il y 3 ans environ quand je me suis mise à avoir envie de bleu turquoise. Encore une fois pas de soucis?
Si si justement : Je me suis mise à porter ces deux couleurs ensembles assez régulièrement.

Donc ma lose à moi ça à été par exemple : Chaussures roses, jean turquoise, haut rose, et sac turquoise.

Pour ma "défense", chaque fringue était sympa, mais là ou ça le fait vraiment pas, c'est porter ensemble :xp:

Bon heureusement, ça n'a pas durer longtemps (lol si ma mémoire est bonne, un bon mois quand même) .

Alors oui j'aime toujours beaucoup le rose, et j'aie craquer pour quelques fringues jaunes, mais là c'est sûr, je ne porterais pas ces deux couleurs ensembles

Bisous les filles
Vieux 11/07/2008, 16h55   #2
Fangirl irrécupérable

Par ici depuis February 2007
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 233
200 Big Up ! reçus dans 51 posts

Je pense être une loose "modesque" pour plein de gens normaux, vu que je me suis pointée à un partiel en gothique lolita (et j'ai passé l'aprem sur Lille habillée comme ça, et non j'ai pas honte)

Sinon un truc que j'ai porté et que j'ai détesté porter parce que c'était hideux: une robe René Derhy bleue marine avec un énorme coquelicot, pour un mariage. J'étais très jeune et ma mère m'avait obligée.
Vieux 11/07/2008, 17h13   #3
Machiavel.
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par honneurodames Voir le message
Je suis allée au mariage de mon frère en petite robette à fleurs et docs vernies bordeaux. J'avais 16 ans, j'étais trop une rebelle et je refusais de mettre d'autres chaussures. Le résultat était tout simplement immonde.
Ben c'est le genre de truc que je fais dans la vie de tous les jours, ça me traumatise pas tellement xD Bon après faut voir à quoi ressemble la robette
Sinon je pense être aussi une loose modesque pour pas mal de gens parce que j'ai un style assez excentrique, un genre de clocharde colorée..m 'enfin j'assumme x)
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 17h42   #4
Mélange instable

Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts

Citation:
Posté par honneurodames Voir le message
Je suis allée au mariage de mon frère en petite robette à fleurs et docs vernies bordeaux. J'avais 16 ans, j'étais trop une rebelle et je refusais de mettre d'autres chaussures. Le résultat était tout simplement immonde.
LOL

Moi j'ai été à un baptême avec une robe chinoise (là, ça va), des bas résilles troués et des pompes de skate), et un sweat cap noir. Pour courroner le tout j'étais assortie avec mon copain qui était habillé avec un t-shirt de Hatebreed (troué) et un baggy kaki. :raie:
Je me suis revue il y a pas longtemps en photo, j'avais un style Dame Ginette. C'était vraiment trop moche.
Plus jamais!
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 18h10   #5
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par savory Voir le message

Moi j'ai été à un baptême avec une robe chinoise (là, ça va), des bas résilles troués et des pompes de skate), et un sweat cap noir. Pour courroner le tout j'étais assortie avec mon copain qui était habillé avec un t-shirt de Hatebreed (troué) et un baggy kaki. :raie:
Je me suis revue il y a pas longtemps en photo, j'avais un style Dame Ginette. C'était vraiment trop moche.
Plus jamais!
Je visualise bien la chose
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 18h13   #6
Mélange instable

Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts

Citation:
Posté par toxxie Voir le message
Je visualise bien la chose
Le pire c'est qu'à cette époque, j'étais tellement "rebelle" (:xp que je trouvait ça trop con de s'habiller avec des beaux habits et des belles chaussures pour des cérémonies!
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 18h55   #7
Machiavel.
Guest

Quand je suis invitée à des cérémonies, le + souvent j'emprunte des fringues à ma mère.. je trouve le résultat atroce et je me sens trop mal dedans toute la journée, mais au moins je fais pas trop honte à mes parents & personne me regarde de travers xD (pour changer de d'habitude..)
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 19h38   #8
En hibernation

Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
884 Big Up ! reçus dans 369 posts

Plus jeune je piquais une vieille veste de sport à ma mère, mais pas dans l'esprit vintage d'aujourd'hui, plutôt version techtonique. Elle était noir, m'arrivait mi cuisse avec 2 grosses bande turquoise et rose. Ma mère l'a jeté tellement je la mettais et qu'elle était moche. Et puis j'adorais les baskets qui faisaient de la lumière.
J'allais au lycée avec, toujours une veste piqué à ma mère, délavé, gris chiné, troué, et javelisé. Avec un marcel à mon père en dessous, j'avais l'air de rien.
Vieux 11/07/2008, 21h14   #9
Avaleuse de livres

Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
144 Big Up ! reçus dans 51 posts

Ma mère me reparle encore de mon pat d'eph en velour orange flash et de mes simili doc vert pomme, que je portais ensemble avec un t-shirt violet... :rolleyes:

Bozo le clown, c'était moi !
Vieux 13/07/2008, 00h00   #10
goes up in smoke.

Par ici depuis April 2008
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 252
75 Big Up ! reçus dans 35 posts

Moi c'était en 6ème, j'adorais les trucs que je qualifiais de "kawaii" donc les petits noeuds et autres jupettes à pois, kitsch à mort quoi. On m'a plusieurs fois dit que je faisais gamine et je répondais "chacun son style gnagnagna"... Et puis j'ai fini par piger que sur quelqu'un de plus âgé, ça l'aurait ptêtre fait mais moi avec mes 11 ans j'avais juste l'air d'en avoir 6.
Ah et y'a eu la grande mode des caleçons aussi... C'était quelque chose avec nos trop belles baskets ( d'ailleurs en passant je trouvais les baskets qui faisaient de la lumière trop staïle ). Mais là, c'était la faute à ma mère =)
RougeCeriz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h21   #11
Fashionista

Par ici depuis July 2006
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

En 2nde, je portais une mini plissée en jean sur un baggy kaki, persuadée d'avoir la classe.
En première, j'ai porté un débardeur jaune fluo, sous un pull en résille kaki.
En terminale, je me suis achetée des bottes de catcheuses (imaginez : souples, elles montent jusqu'au genoux et sont lacées sur toute la longueur), je les ai portées avec une jupe blanche, et ce jour là le mec de ma classe avec qui je devais réviser (chez lui) après les cours a annulé. je reste persuadée que c'est à cause des bottes, qu'il aurait eu trop honte que ses parents me voient comme ça. Aussi, toujours en terminale, je croyais que les chaussures pointues étaient jolies, et je mettais du mascara bleu clair. je transpirait dans mes vêtements, et sur la photo de famille jai des auréoles sous les bras.

j'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière, vous n'imaginez pas comme j'ai honte de mon passé modesque.
Vieux 13/07/2008, 01h44   #12
Accrochée a son ordi

Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts

Petite j'avais pas trop de problèmes. Leggings ou shorts cyclistes à fleurs, t-shirt Fido Dido, Converse de couleurs différentes à chaque pied, K-way multicolore et sac banane, j'étais trop fasheune et tout le monde s'habillait comme ça.

Après, j'ai eu ma phase garçon manqué. Baggy, gros pull et cheveux courts, complètement passe partout.

C'est quand j'ai commencé à m'habiller en fille que ça à mal tourné. Je me rappelle qu'avec mes copines on allait en boîte avec des Timberland parce que les talons ça faisait mal aux pieds et les basket étaient interdites. Autrement je portais uniquement des basket et des vêtements moulant dans des matières synthétiques. J'ai récemment retrouvé une photo (ou si je me rappelle bien je me trouvais trop bien habillée) ou je porte: une minijupe léopard violet en lycra bien moulant, un top dos-nu façon saucisson en je ne sais quelle matière brillante et des grosses Nike argentées.

En y repensant j'ai quand même un lourd passé de lose modesque...

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 04h15   #13
Une margarita a la main

Par ici depuis March 2008
148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
13 Big Up ! reçus dans 5 posts

Moi ma honte internationale modesque ça reste toujours et encore ces HORRIBLES chaussures, au collège. Vous voyez, les chaussures avec la plateforme qui faisait comme un boudin qui s'affaissait avec le temps? Genre 6 bons centimètres de plastique sous des baskets... les miennes étaient oranges, c'était du plus bel effet.

Argh.

marie! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 04h18   #14
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts

Hum ... jean + jupe noire à pois + t-shirt moulant blanc + pompes de skate + pull orange + atebas, tresses et foulard de couleur = merci l'adolescence. Ma grand-mère n'arrête pas de me répéter à quel point elle avait honte de me voir à l'époque (je trouve ça très con de le dire d'ailleurs, et d'un manque de tact absolu m'enfin).
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 13h14   #15
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts

Je trouvais ça super cool, quand j'avais 14 ans, de porter une mini jupe par dessus mon jean.C'était vraiment hideux. :raie:

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 18h26   #16
Joyeuse de vivre

2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts

Le pire du pire c'était en 6ème : C'était la mode des pantalon à carreaux.

J'avais un pantalon à carreaux orange, avec un t-shirt rayé vert et violet.

Entre le mélange des carreaux et des rayures + le mélange des couleurs, bonjours le style balise de detresse.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 22h31   #17
42

Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts

Pour rester dans le récent, je dirai mes Caterpillars immondes que je portais en deuxième année. Ou alors l'abominable veste en cuir marron, trop grande, coupe droite qui arrivait sous les fesses et dans laquelle je n'avais l'air de rien.

Ado, j'ai aussi eu un magnifique top col roulé rose, sans manches, dans une espèce de matière bizarre qui ressemblait à du poil de peluche. Je l'adorais...
Vieux 15/07/2008, 10h53   #18
Graou

Par ici depuis May 2008
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par Nerea Voir le message
Je crois franchement que mes années collège ne sont qu'une succession de lose(s) modesque(s).
Je me souviens que pendant un voyage scolaire, une prof avait commencé à s'énerver parce qu'on devait partir en excursion...

- Quoi, t'es pas encore habillée, toi ? Qu'est-ce que tu fiches encore en pyjama ?!
- Mais si, je suis habillée, là !
- Ah... excuse-moi...

Si ça, ce n'est pas la lose ! :xp:
Haha, pas mal j'avoue
Enfin il m'est arrivé presque la meme chose donc ...!
Esia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 11h13   #19
Une margarita a la main

1 146 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Ca n'est pas spécialement loose mais je n'aime pas trop quand je m'habille avec un jean patte d'eph' couleur bleu "jean", des converses rouge, un haut rouge et une veste blanche qui fait classe.
Rose. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 14h34   #20
Angoissée

Par ici depuis July 2008
14 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

AhhhEeeem =X Des Converses Marron+Jean+Pull tp grand rose + Tee Shirt Bleu/Jaune...
A Ne Jamais Plus Faire ^^'
K-laairee est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
modesque, version, votre pire lose

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe ZÉLIE LES TRÉSORS
3 Suisses - 49 €

Soutien-gorge push-up progressif
La Redoute - 14.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY