15/07/2008, 18h35
|
#21 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Moi aussi j'ai eu les caleconsaussi
Petite j'adorais disney,donc j'avais des disney sur mes calecons,ou mes tshirt surtout si c'etait des animaux
-non mais t'as vu maman, celui la y a les 101dalmatiens.
Sinon j'ai une photo j'etais tous en orange(tshirt avec des cerises en liquide et short et chaussure) avec les chaussette bleu gros minet qui depassent bien(et il etait moche)^^
Petite pour la photo de classe en cm2 j'ai voulu etre excentrique pour la 1er fois,j'ai fait des couette haute(à10ans) ,
un haut sailor kiabi(dont je me suis debarassé,il etait trop mignon:errf
avec un bermuda navy kiabi et
les horribles chaussure blanche à la mode à ce moment la,à moitié en plastique avec un bout de talons
Ma tenu preferé à 13ans,que je mettais le plus souvent possible:
un robe à fleur bleu
avec par dessus un gilet blanc et
mes 1ere basket nike beige(blanc et beige je m'en foutais je les associais)
avec les chaussette qui depasse(je devait pas du tout faire attention du modele de la chaussette-uni,à motifs,avec des dessins ou de sport-la pire- ni de la couleur)
vu que la robe etait un peu trasparente,on pouvait apercevoir mes horribles culottes à motifs. |
| |
15/07/2008, 18h47
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Photo de classe CE2: Lunettes rondes en plastique bleu, teesh rouge sang, pantalon en velour noir les 101 dalmatiens, basket blanches à scratch. Moment de honte vestimentaire à jamais sur une photo que 25 autres personnes ont.
J'avais aussi un pantalon patte d'eph' orange, jaune avec des fleurs. Très hippie quoi.
Ah, et les chaussures officielles de Spice Girls. 5 cms de compensé et the must: la couleur bleue ciel. J'entends encore la voix de la vendeuse me disant "waou, maintenant t'es une vraie spice girl, comme Gerry !" et moi, toute fière.
Modifié par Guest 15/07/2008 à 18h49.
| |
| |
15/07/2008, 19h47
|
#23 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2007
335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 100
946 Big Up ! reçus dans 155 posts
| Je pense que je touche le fond sur ma photo de classe de 5ème.
Accrochez-vous :
-coupe garçonne ne m'allant absolument pas, que j'avais voulu adopter parc-que sur "l'actrice de la série" ça faisait bien
-lunettes rondes, bleu turquoise, estampillées "parc Astérix"
-bottines arrivant mi-mollet, portées sans chaussettes ni collant
-mini-jupe en skaï
-t-shirt rouge et orange délavé à la javel, façon hippie de San Francisco
-gilet d'homme, toujours en skaï
Ajoutez l'appareil dentaire et oui... c'est bien lui!! Vous l'avez reconnu : le monstre de Frankenstein!!!!
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
15/07/2008, 22h18
|
#24 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| riley ,copine de 101dalmatiens^^" |
| |
15/07/2008, 22h19
|
#25 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| La photo de classe de 3eme  |
| |
16/07/2008, 00h47
|
#26 | | Complètement paumée
Par ici depuis February 2007
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Le pir du pir quand j'étais petite (enfin pas si petite que ça en y repensant :s lol) :
*le super imperméable décathlon (bah oui fallait pas trop dépensé :/) rouge tomate ! Le truck bien raide qui t'empêche de bouger les bras avec la super capuche qui ressemble à un sachet plastique !
*la doudoune d'hiver (toujours made in décathlon, on ne change pas une fan^^) qui me faisait ressembler au bonhomme michelin ! heureusement je l'avais en noir c'était discret comparé à ma copine qui l'avait en jaune fluo  (la pauvre)
>>>>  merci maman pour ces beaux habits que j'étais OBLIGEE de porter ^^
Ah et j'ai faillit oublié mes super pantalons de mon enfance. je tombais tout le temps alrs javais plein de trous sur les genoux du coup sur tout mes pantalons j'avais ces jolis dessins qu'on collait au fer à repasser
(vous voyez de quoi je parle ???)
Rohalal j'étais sexy avec mon pti mickey sur le genou :razz: LOOOL |
| |
16/07/2008, 01h01
|
#27 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Je dois dire qu'il y en a eu beaucoup, puisque je me suis longtemps "cherchée" niveau style et j'essayais toujours de me vieillir.
Le pire est sûrement une de mes paires de Art que je possédais en sixième; elles étaient de couleur beige avec un énorme scratch. Elles étaient immondes et moi je les adorais...Hum, il y avait aussi mon manteau long en velours noir dix fois trop grand pour moi, avec de la "moumoute" à certains endroits...LOL. |
| |
16/07/2008, 01h04
|
#28 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| aussi ma mere m'a forcer à 8ans à mettre un tshirt tortue ninja pour aller à un gala de danse,j'ai du gardé mon pull par dessus tellement j'avais honte(à coté de sa j'adorais regarder batman) |
| |
16/07/2008, 01h21
|
#29 | | A bouffé du clown
Par ici depuis April 2008
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Riley Ah, et les chaussures officielles de Spice Girls. 5 cms de compensé et the must: la couleur bleue ciel. J'entends encore la voix de la vendeuse me disant "waou, maintenant t'es une vraie spice girl, comme Gerry !" et moi, toute fière. | Mdrrrrr j'ai eu les mêmes en rouges .
Et a part sa j'ai aussi eu ma période survet basket , cheveux plaqués en arrières , les survetements de mes frères , les tn , les air max les survets , chausettes , sacoche lacoste !
pfff quand j'y pense . |
| |
16/07/2008, 08h56
|
#30 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A l'adolescence quand je me cherchais niveau style ( petite excuse glissée subtilement avant de décrire mon horrible loose "modesque") je mettais une petite jupe trapèze noire très mimi avec mes baskets de sports pour éviter d'avoir à les emporter dans mon sac ... (et c'étaient pas des tennis mais plutôt de grosses godasses j'ai honte lol)  | |
| |
16/07/2008, 20h19
|
#31 | | Désabusée
Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| LOL à ce que je vois on est pas mal a avoir un "dossier lose" .
D'autres mad's qui osent nous raconter les leur?
| |
16/07/2008, 22h49
|
#32 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2007
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Primaire: - a cause de remarques que j'ai recu lorsque je mettais une robe ou une jupe, je ne m'habillais plus qu'en habits de mecs, pull 10x trop grands, cheveux tirés en arriere par une queue basse.
J'adorais aussi mon pull décat' (a fond la forme xD)
4e : -gothique avec un sac rose!
- pouf = maquillage pailleté a outrance & tenues roses
¡ Que horror !
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
17/07/2008, 01h09
|
#33 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par mayura aussi ma mere m'a forcer à 8ans à mettre un tshirt tortue ninja pour aller à un gala de danse,j'ai du gardé mon pull par dessus tellement j'avais honte(à coté de sa j'adorais regarder batman) | woaaaaaaaaaaa je te donne 10000$ pour ce t-shirt si tu l'as encore!!!!
ma pire loose mode, en mode pouf, c'était en 5ème, j'en avais marre de passer pour une geek alors j'ai sorti la totale : le pantalon moulant à carreaux bleus (c'était la mode en 1996......), le t-shirt vert fluo au dessus du nombril, les bottes à talon (2,5cm les talons, mais bon en 5ème ça faisait déjà beaucoup), et surtout le mascara piqué à maman (aussi bien appliqué qu'il peut l'être pour une première fois).
le pire c'est que la semaine suivante j'ai récidivé avec un haut imprimé zèbre tellement court que même dans les années 90 on trouvait que ça faisait années 90.
inutile de le dire, ça n'a pas duré longtemps cette histoire de lampadaire.
ps : pour le t-shirt tortues ninja je suis extrêmement sérieuse (j'ai pas 10000$ en vrai mais on peut négocier) |
| |
17/07/2008, 17h36
|
#34 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| Non je l'ai plus,je l'ai donné à emâeus(y doit y en avoir ,d'autres que dbz, je pense)
J'avait les anciennes en train de manger une pizza
moi aussi j'ai porté des hauts moulants au nombril,un blanc,l'autre blanc à rayure verte ,et l'autre à blanc à rayure jaune que je mettais avec mes patte d'eph' bleu ciel
meme si aujourd'hui les hauts, arrivant au nombril ,m'irait car je suis plus mince qu'à l'epoque,je faisais du 36 à 12ans ,maintenant du 34,y a pas moyen,c'etait trop moche!
la, tu lance un appel pour celle qui peuvent les avoir encore gardé^^
Modifié par mayura 17/07/2008 à 17h44.
|
| |
17/07/2008, 17h51
|
#35 |
Par ici depuis July 2008
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ha ça y est jme souvient! Une des pires looses vestimentaires de ma vie [j'en ai refoulé pas mal quand j'y pense...]
J'étais en primaire alors on va dire que j'avais l'excuse de pas encore trop savoir m'habiller! Je vous fait partager le désastre : Queue de cheval tordue [avec des petites toufettes de cheveux qui sortent] + T-shirt Pocahontas +jupe à fleurs + espadrilles [rien que le mot me donne des sueurs froides] + chaussettes + sourire béat = la dégaine parfaite pour une photo de classe... 
__________________ L.A. told me, "You'll be a pop star, all you have to change is everything you are." |
| |
17/07/2008, 22h27
|
#36 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| Pour la photo de classe j'avais la frange qui tombait devant les yeux.
Ma mere melangeait des vetements motifs africains avec des motifs provencaux,plus les grosse baskets un peu sale en prime,parfaite pour la photo de classe.
Sinon y a une autre photo de classe,ou j'ai eu des couettes hautes(encore j'avais 3ans)un polo beige sans marque,un jogging noir et des baskets marron,une vrai petite fille! |
| |
17/07/2008, 22h45
|
#37 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je n'ai pas honte en y repensant, mais je trouve que c'est vraiment très drôle : A douze ans, des pantalons en simili croco noir + un t-shirt bleu poudre avec un imprimé de franges multicolore + des dizaines de bracelets de multiples couleurs + mes cheveux en afro + des bottines Guess en matière grise brillante. Ca, c'est vraiment le clou. Je me trouvais tellement, tellement cool en plus.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/07/2008, 00h46
|
#38 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Si on réfléchit,à chaque fois ce que l'on portait on le trouvait super cool !
Ca me fait peur,si ça se trouve je m'habille super mal en fait ! :xp:
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
18/07/2008, 11h31
|
#39 | | Paresseuse.
Par ici depuis October 2005
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Haha je suis retombée sur des photos de jeunesse, dont une à Disneyland pour Noël où je portais une grosse doudoune bibendum vernie violette, bien flash, avec des gants en laine verts et rouges (couleurs de Noël, la classe), un de ces fameux caleçons très en vogue chez les gamines des années 90 et la cerise sur le gâteau : ma mère adorait nous affubler d'espèces de toques en moumoute qui se prolongeaient par des écharpes de chaque côté. C'est indescriptible, faut vraiment le voir pour le croire, je devrais peut-être faire un placard de la honte avec cette photo. |
| |
18/07/2008, 12h17
|
#40 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Au college j'étais fan de mon treilli militaire, et de ma doudoune bleu clair.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. | |