Je suis tombée sur un article sur les mannequins de l'europe de l'est qui remplaçaient petit à petit les mannequins blackes sur les podiums et il y avait dans cet article des photos de Karolina Kurkova justement ! Et je l'ai juste trouvé magnifique ! J'ai vu plusieurs photos d'elle habillé et en maillot ,elle est sublime , aussi bien son corps , que son visage , et là ces photos sont carrément différentes , mais c'est pas pour autant qu'elle est pas jolie ! Au contraire elle me plait davantage elle !
Ces photos ne sont certes pas à son avantage , elle est en mouvement , son bronzage ... Mais elle est tout de meme très bien faite ! ça doit choquer les personnes qui veulent voir les memes copies conformes défiler , toutes plus squeletiques les une que les autres , mais pas moi !
Au contraire ça fait plaisir de voir du différent mais pas pour autant du moche ! On a toutes nos petits complexes , nos petits défauts ( moi j'ai pas les jambes assez musclées :S), et ça fait du bien de voir cette mannequin qui a elle aussi des petites imperfections !
Moi ces clichés me rassurent , c'est une femme comme les autres ! Et la réaction de la presse est terrible je trouve , ils sont CONS ! C'est comme ça qu'on va rassurer les jeunes filles qui complexent , et qui sombrent , en leur montrant qu'on peut etre BELLE meme avec des fesses , des jambes , des bras pas fermes , ou en ayant des poignées d'amour (que d'ailleurs je vois pas sur la photo !)
Bref ne pas faire toute une histoire sur la forme physique de Karolina Kurkova mais plutot de la réaction de la presse qui me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde !