magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Tendances - Toute la lingerie Automne Hiver 2009-2010
Retrouve toutes les tendances en matière de petites culottes et de soutien-gorges pour cet hiver !
Japan Expo 2009 - Julia, Cosplay Style en vidéo
Elle a 24 ans, elle est étudiante en médecine en 4ème année, mais ça ne l'empêche pas de se déguiser !
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2008, 13h57   #43 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Par ici depuis juin 2008
14 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

C'est sûr, elle n'a pas de magnifiques fesses, mais de la à dire qu'elle est grosse ? Où va-t on ??
On a beau faire des scandales sur l'anorexie chez les mannequins...Mais en fin de compte c'est bien nous qui les poussons à ça.Un top model n'est pas qu'un corps. C'est une femme avant tout
A chacune sa silhouette
Vieux 27/06/2008, 13h58   #44 (Lien permanent)
Blasée

Par ici depuis juin 2006
1 176 contributions de haut vol
398 Big Up ! offerts
140 Big Up ! reçus dans 64 posts
Par défaut

Pour celles qui la trouvent "flasque" c'est en effet ce qui apparait sur la photo mais si l'on voit le défilé en vidéo, ça rend pas pareil : YouTube - Cia.Marítima S/S 2009 - SPFW [parte 1] (à 7 min 35 environ).

Personnellement, au début ça m'a "choqué", j'ai en effet trouvait qu'elle était grosse par rapport aux mannequins habituels. Mais finalement , je trouve qu'elle est vraiment bien, elle parait plus "normale".
Vieux 27/06/2008, 13h58   #45 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis juillet 2007
67 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

C'est vrai que si je la croise dans la rue, je me dirais "waouh, mais c'est qui cette fille? et pourquoi moi je suis pas comme ça?"
Mais pour un mannequin je la trouve anti-professionnelle, c'est vrai, entretenir son corps c'est son boulot, les mannequins sont pas sur les podiums pour nous donner l'exemple mais pour mettre en valeur les vetements qu'elles présentent. C'est pas le corps des mannequins qu'il faut changer, mais le phénomène autour!
Donc je suis d'accord avec lazy Sophie, elle a beaucoup grossi et ça c'est pas normal!

Qaunt les tabloids brésiliens titrent que K. K. a grasse, ce n'est pas un reproche fait à toutes les nanas de la terre qui portent bien leurs petites rondeurs, mais parce que là c'est une faute professionnelle!
Vieux 27/06/2008, 13h59   #46 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis novembre 2007
907 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Je voudrais pas juger sur ces 2 photos parceque ce sont surement les "pires" & qu'en réalite elle n'est peut etre pas comme ca, mais c'est vrai que ses fesses ne sont pas très jolies. Mais elle ne sont pas grosses !
& elle n'est pas grosse ^^
alors évidemment ca peut choquer parceque ca change, mais c'est pas plus mal
Vieux 27/06/2008, 14h06   #47 (Lien permanent)
Maitre Capello

Par ici depuis septembre 2007
3 385 contributions de haut vol
86 Big Up ! offerts
1 096 Big Up ! reçus dans 371 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Minghi Voir le message
C'est vrai que si je la croise dans la rue, je me dirais "waouh, mais c'est qui cette fille? et pourquoi moi je suis pas comme ça?"
Mais pour un mannequin je la trouve anti-professionnelle, c'est vrai, entretenir son corps c'est son boulot, les mannequins sont pas sur les podiums pour nous donner l'exemple mais pour mettre en valeur les vetements qu'elles présentent. C'est pas le corps des mannequins qu'il faut changer, mais le phénomène autour!
Donc je suis d'accord avec lazy Sophie, elle a beaucoup grossi et ça c'est pas normal!

Qaunt les tabloids brésiliens titrent que K. K. a grasse, ce n'est pas un reproche fait à toutes les nanas de la terre qui portent bien leurs petites rondeurs, mais parce que là c'est une faute professionnelle!
Tu vas peut être juste un peu trop loin là non??? Cette nana rapporte de l'argent aux marques qu'elle represente. Elle a du succès et elle le merite. Et puis qui est n pour dire si c'est normal ou pas?? Quand on presente des nanas trop minces on rale à juste titre parce que c'est une question morale et de santé aussi. Là je ne crois pas qu'on ai quoique ce soit à juger.

Je suis pas très claire mais en gros c'est son cul et elle en fait ce qu'elle veut.

Paris

madmoizelle N est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 14h18   #48 (Lien permanent)
Stressée par son oral!

Par ici depuis août 2007
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Je pense qu'au prix où elle est payée ( des millions ), elle pourrait faire l'effort de ne pas se ramener avec de la cellulite sur les fesses à un défilé de maillots de bain ( je sens qu'on va me détester pour ça ).
Ensuite ça veut pas dire que je la trouve grosse, loin de là, les journaliste brésiliens se sont un peu enflammé pour rien là. N'importe quelle fille foutue comme ça se baladant dans la rue ou sur la plage feraient des envieuses.
Mais elle est censée vendre ce maillot. Alors qu'elle ait des formes oui, mais faut pas qu'on remarque plus sa cellulite que le vêtement qu'elle porte. Et puis j'suis d'accord que les mannequins sont aussi là pour faire rêver, surtout celles de Victoria Secrets!

En bref, je ne suis pas pour les mannequins maigres, mais pour celles "en forme" ( Regardez Jessica Biel par exemple, des mannequins comme ça, ça serait nickel ).
Groupie-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 14h25   #49 (Lien permanent)
Angoissée

Par ici depuis mai 2008
102 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Je suis tombée sur un article sur les mannequins de l'europe de l'est qui remplaçaient petit à petit les mannequins blackes sur les podiums et il y avait dans cet article des photos de Karolina Kurkova justement ! Et je l'ai juste trouvé magnifique ! J'ai vu plusieurs photos d'elle habillé et en maillot ,elle est sublime , aussi bien son corps , que son visage , et là ces photos sont carrément différentes , mais c'est pas pour autant qu'elle est pas jolie ! Au contraire elle me plait davantage elle !
Ces photos ne sont certes pas à son avantage , elle est en mouvement , son bronzage ... Mais elle est tout de meme très bien faite ! ça doit choquer les personnes qui veulent voir les memes copies conformes défiler , toutes plus squeletiques les une que les autres , mais pas moi !
Au contraire ça fait plaisir de voir du différent mais pas pour autant du moche ! On a toutes nos petits complexes , nos petits défauts ( moi j'ai pas les jambes assez musclées :S), et ça fait du bien de voir cette mannequin qui a elle aussi des petites imperfections !
Moi ces clichés me rassurent , c'est une femme comme les autres ! Et la réaction de la presse est terrible je trouve , ils sont CONS ! C'est comme ça qu'on va rassurer les jeunes filles qui complexent , et qui sombrent , en leur montrant qu'on peut etre BELLE meme avec des fesses , des jambes , des bras pas fermes , ou en ayant des poignées d'amour (que d'ailleurs je vois pas sur la photo !)
Bref ne pas faire toute une histoire sur la forme physique de Karolina Kurkova mais plutot de la réaction de la presse qui me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde !

Tags
karolina, kurkova, mannequin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder." (Tyler Durden - Fight Club)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille