| |
27/06/2008, 12h40
|
#29 (Lien permanent)
| | Détendue
Par ici depuis juin 2008
74 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Elle est magnifique cette fille, je veux dire, est-ce que toutes les femmes peuvent prétendre avoir son corps, cette fille rentre dans un 36/38 sans problèmes.
Après c'est le monde de la mode quoi...
__________________ BOTEN ANNA. |
| |
27/06/2008, 12h42
|
#30 (Lien permanent)
| | Envie Dodo
Par ici depuis décembre 2007
3 059 contributions de haut vol
483 Big Up ! offerts
574 Big Up ! reçus dans 264 posts
| Citation:
Posté par Fab Qu'on nous mette de temps à autre de jolies femmes, avec des corps "normaux" sur les podiums, ça ne fera de mal à PERSONNE et surtout pas aux jeunes femmes. "Flasque", comme vous y allez. Elle a la fesse qui tombe un peu, je ne vois pas en quoi c'est laid. | Flasque en effet ne signifie pas laid, c'est juste la réalité de ce qu'on voit, on peut être bien plus grosse et bien moins flasque de la fesse. Mais dans le cas où autour d'elle il n'y a que des filles d'une maigreur extréme sans muscle avec juste la peau sur les os, voir une femme défiler avec avec en plus de la peau et des os un peu de graisse, c'est étonnant.
Après moi je trouve plus belle de corps les mannequins grandes tailles que les mannequins minitaille, mais ça ça n'engage que moi  |
| |
27/06/2008, 12h46
|
#31 (Lien permanent)
| | Aïe!
Par ici depuis février 2006
1 644 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
187 Big Up ! reçus dans 80 posts
| C'est évident qu'on n'a pas l'habitude de voir autre chose que des anorexiques défiler sur les podiums. C'est pour ça que sur le coup ça m'a un peu 'choqué'. Mais effectivement, si toutes les mannequins avaient un corps normal (le même que le notre finalement, parce que la fesse qui tombe j'suis pas sûre que ce soit si rare que ça... (je sais de quoi j'parle )), il n'y aurait sans doute pas autant de questions/problèmes sur le poids, le corps...
__________________ A l'Ange. |
| |
27/06/2008, 12h47
|
#32 (Lien permanent)
| | BYE BYE
Par ici depuis août 2006
1 714 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Apoya Elle est magnifique cette fille, je veux dire, est-ce que toutes les femmes peuvent prétendre avoir son corps, cette fille rentre dans un 36/38 sans problèmes.
Après c'est le monde de la mode quoi... | +1
je dirais plus un 34/36 niveau taille les autres mannequin font du 32 et encore si c'est pas trop grand
faut arreter avec les fesses flasques , elle est entrain de marcher donc normal que la fesse tombe , regarder vous dans un miroir vous verrez bien que quand on marche ben evidament une fesses tombe , voila les photos sont trompeuse.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
27/06/2008, 12h53
|
#33 (Lien permanent)
| | Cosmic dancer
Par ici depuis mai 2007
6 023 contributions de haut vol
1 838 Big Up ! offerts
2 177 Big Up ! reçus dans 912 posts
| Ahah, c'est dans ces moments là que je me rend compte que ma vision est déformée. Je la trouve flasque aussi. |
| |
27/06/2008, 12h58
|
#34 (Lien permanent)
| | Hank Moody loves me.
Par ici depuis juillet 2007
2 388 contributions de haut vol
345 Big Up ! offerts
254 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Oui elle est flasque et c'est vrai que c'est pas super beau.
Mais si j'étais comme elle ça me suffirait amplement !
Et ça fait du bien de voir de la cellulite sur un podium ! (Au moins on est sur que ce sont de vraies femmes et pas des robots ah ah).
__________________ Do you remember when twenty-one years was old ? |
| |
27/06/2008, 13h07
|
#35 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Moi j'la trouve très bien gaulée, et excusez-moi du peu, tout de même plus attrayante qu'un grand bâton osseux.
C'est vrai quoi, objectivement (et vulgairement, ahah), c'est tout de même plus bandant. Sensuel, disons.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. | |