magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Pour cet hiver - Desert Boots : les derbies tendance
Elles ont des origines lointaines mais sont toujours d'actualité pour cet hiver ! Y glisseras-tu tes pieds ?
Provoc' - Colliers ou robe : jamais sans ma vulve !
Le vagin, tabou ou fierté ? Serais-tu prête à afficher ton intimité ou faut pas pousser mémé?
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2009, 20h01   #197 (Lien permanent)
White Stripes powaa!!

Par ici depuis février 2009
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

en même temps, en comparaison aux mannequins super maigres, je sais pas ce qui est le mieux...
Vieux 15/02/2009, 22h42   #198 (Lien permanent)
En vacances :)

3 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

C'est toujours mieux de voir une top un peu "grasse" plutôt qu'une anorexique, même si c'est moins classe.
Vieux 16/02/2009, 18h20   #199 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Par ici depuis mai 2008
243 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

hmm.... euhhh bon, ceci n'est que mon avis, je sais que bcp de gens ne pensent pas comme moi mais je préfères largement les anorexiques!!!

la je trouve ça immonde! je suis désolée mais j'ai un problème, je ne supporte pas la graisse, pas du tout, je trouve ça horrible, je sais que c'est psychologique donc d'un coté mon avis compte peu et je sais que j'ai une vision déformée mais je préfererais toujours une maigre a une grosse (problèmes que j'ai eu qqs années passées, enfin bref) donc voila, je trouve ça moche, surtout son dos avec ses bourrelets et ses fesses toutes flasques....

"je ne veux pas quand viendra la vieillesse découvrir que je n'ai pas vécu" (le cercle des poètes disparus)
Cookieblue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 21h04   #200 (Lien permanent)
fan d'Orehn. merciii

1 802 contributions de haut vol
403 Big Up ! offerts
552 Big Up ! reçus dans 263 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Cookieblue Voir le message
hmm.... euhhh bon, ceci n'est que mon avis, je sais que bcp de gens ne pensent pas comme moi mais je préfères largement les anorexiques!!!

la je trouve ça immonde! ..
bon t'y va un peu fort, mais je trouve que défiler en sous vêtements quand on a des ptits bourrelets, c'est osé...
honnetement, je préfère les maigrichonnes.
M.a.r.i.n.e. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2009, 00h47   #201 (Lien permanent)
Musique Addict

Par ici depuis octobre 2008
46 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Thumbs down Oh

Mais c'est joli d'avoir des formes (là c'est pas spécialement beau mais en général c'est beau d'avoir des formes quoi). Ils sont fous les obsédés de la maigreur. Certaines mentalités n'évoluent pas, dommage.
Je pense que les mannequins devraient avoir un corps qui représenterait beaucoup d'entre nous, c'est à dire une femme qui ne fait pas H24 des régimes et qui a des formes.

Vieux 30/08/2009, 18h59   #202 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
127 contributions de haut vol
32 Big Up ! offerts
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
Par défaut

Je suis peut-être la seule mais je ne vois pas où tout le monde trouve de la cellulite chez cette femme.
D'une part, la photo a été prise quand elle marchait et vu la démarche des mannequins, il doit y avoir des clichés encore moins flatteurs que si elles marchaient "normalement", d'autre part, il ne faut vraiment pas avoir vu beaucoup de fesses avec de la cellulite pour hurler au scandale !
Ses fesses ne sont pas exceptionnelle mais honnêtement, j'ai rarement vu des fesses vraiment sexy que ce soit sur les mannequins ou sur les autres femmes.

Ensuite, je ne la trouve pas "normale" parce que je considère que n'importe qui peut être "normal" en fonction de sa morphologie, il y a des gens qui sont naturellement plus gros ou plus maigres, c'est normal pour eux, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle doit faire un 34 ou un 36 maximum, surtout après avoir vu la vidéo, elle ne me semble pas plus grosse que la plupart des mannequins qui défilent, donc pour moi elle est maigre/mince (mais pas très maigre faut pas exagérer).

Il y a autre chose qui m'énerve c'est que tout le monde confond "anorexie" et "minceur" ou "maigreur". L'anorexie est une maladie et on peut être anorexique en ayant un IMC de 27 ! Et oui, quand on est très maigre, c'est souvent qu'il est trop tard et qu'on aurait dû s'occuper du problème plus tôt !
Donc non, vous ne préférez pas les anorexiques aux grosses ou les grosses aux anorexiques, vous préférez une morphologie différente. ^^
Titeintello07 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
karolina, kurkova, mannequin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ne jamais conduire lorsque la housse est sur le pare-brise" (la notice de la housse)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille