31/03/2006, 23h19
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Je recherche une robe pour le mariage de ma meilleure amie car je suis témoin!!! Je recherche une robe qui soit dans les coloris rouge ou bordeaux (c'est ce qui me met le plus en valeur, et comme on va garder les photos de mariage à vie  ) belle, un peu originale, et pas trop chère (le truc impossible quoi).
Je veux qu'elle soit plutôt lègére car le mariage c'est le 19 août alors il risque de faire chaud, et plutôt pas trop longue (juste au dessus du genou c'est bien).
Je peux pas y mettre plus de 50 euros.
Vous avez une idée/un bon fillon/un bon magasin ou je pourrais trouver mon bonheur? (Sans que j'ai à la faire moi même car je ne suis pas trés douée). |
| |
01/04/2006, 00h05
|
#2 | | Cassoulet! | Etam ils ont ptet des trucs sympa. Pimkie aussi. Cache-Cache c'est pas trop mal non plus.
y'a La redoute et les 3 suisses aussi! |
| |
01/04/2006, 00h16
|
#3 | | Eternelle optimiste | Mango me vient à l'esprit mais je suis pas sûre.
Zara peut-être ?
(Quoiqu'en ce moment, la mode c'est très bleu marine et blanc, donc ptêtre pas en fait).
Modifié par Snow 01/04/2006 à 00h20.
|
| |
01/04/2006, 01h09
|
#4 | | Joyeuse de vivre | Merci les filles!
Oui bleu marine c'est bof et blanc je ne voudrais pas concurancer la mariée quand même!
Cache-chache je vais essayer, Etam aussi, Pimkie ce qui m'énerve c'est d'acheter du 42 alors que je fais du 40 parce qu'ils tailent petits, quand à la Redoute et aux 3 Suisses je commande beaucoup dans ses 2 catalogues mais bon là comme c'est pour une occasion trés importante je voudrais pouvoir l'essayer avant  |
| |
01/04/2006, 11h39
|
#5 | | Addicted | Je trouve ça un peu juste 50€ pour une robe de mariage. Mais ça vient peut être de moi après tout... Je pense qu'à Camaieu tu pourrais trouver ce que tu cherches, par contre je ne suis pas certaine que le prix sera inférieur à 50€
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
01/04/2006, 11h43
|
#6 | | Mélange instable | Etam, Zara, Camaieu, promod ....  |
| |
01/04/2006, 11h43
|
#7 | | Nuf-Nuf | Oui je pense qu'à Camaieu tu trouveras des jolies robes, mais peut êre pas dans les coloris rouge/bordeau que tu recherches ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
01/04/2006, 16h44
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Lol, je crois que j'ai ce que tu recherches, et je vais la mettre au mariage de ma cousine cet été d'ailleurs 
Achetée a Pimkie y'a au moins 6-7 ans mais j'ai jamais osé la mettre à cause de mes formes trop généreuses lol, maintenant que j'ai minci, je la mettrais
Sinon je dirais comme les filles, Pimkie, Camaieu, zara etc, mais il n'y a pas bcp de rouge en c'moment, ché pas si tu trouveras. |
| |
02/04/2006, 16h46
|
#10 | | Joyeuse de vivre | Merci
Oui c'est vrai y'a pas beaucoup de rouge vu que c'est pas trop la mdoe, mais le problème c'est que moi la mode je m'en fou je veux mettre une couleur qui me met en valeur! |
| |
04/04/2006, 18h43
|
#11 | | Cassoulet! | sur vente-privée.com il y a en ce moment une vente Kookai, et il y a ds robes bordeaux et rouge. Tu devrais les trouver en magazin! |
| |
04/04/2006, 20h17
|
#12 | | Cassoulet! | ah bon? j'apprend quelque chose lol...(c'est bizarre, la vente actuelle cacharel, j'ai vu des modèles que j'ai vu y'a deux jours en magazins  )... |
| |
05/04/2006, 10h54
|
#13 | | Cassoulet! | aux Galeries Lafayette, au rayon Cacharel.. |
| |
05/04/2006, 13h49
|
#14 | | Next | Dans une friperie? |
| |
05/04/2006, 16h23
|
#15 | | Joyeuse de vivre | Merci, vente privée c'est con j'ai pas reçu les dernières ventes car mza boîte mail était pleine  |
| |
05/04/2006, 18h08
|
#16 | | Mal au crâne | Comme les autres filles.Parce que 50 € c'est tout juste quoi :s , surtout pour un mariage...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
05/04/2006, 18h42
|
#17 | | Soudainement optimiste | Je pensais à Camaïeu, Promod etc. (pareil que les autres filles en fait'  ) mais je doute qu'il y ai du rouge et/ou du bordeau. H-S : 'vais m'inscrire sur ventre privée (dire de voir un peu ) et si je peux faire bénéficier quelqu'un de réductions.. c'est aussi bien. Donc qui veut devenir mon "parrain"? Il faut votre e-mail.. Commeuh ça z'aurez des réductions. (Première qui se manifèste )
Voilou.
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
06/04/2006, 00h45
|
#18 | | Blasée | Je pense aussi ebay, on peut trouver des jolies choses, et sinon pour une robe je dirais Zara, plus que tous les autres, si tu veux une robe à 50 euros, ils peuvent faire des choses magnifiques, travaillée et tout ça, pour ce prix là. Et quoi qu'on en dise, du rouge, j'en vois quand même un peu en ce moment |
| |
06/04/2006, 15h22
|
#19 | | Cassoulet! | si tu mets "robe de coktail" ou "tenue de soirée" sur ebay, tu devrais trouver.. ma meilleure amie en a trouvé une là bas |
| |
07/04/2006, 17h12
|
#20 | | Joyeuse de vivre | Merci, j'aime bien la première  la deuxième me parrait un peu rose foncée. Mais j'ai peur d'avoir l'air d'un sac à patate avec vu qu'elel a l'air assez moulante de partout, je crois qu'il faut mieux que je puisse la trouver en magasin ou fripperie, que je puisse essaiyer pour être sur qu'elle m'aille comme un gant, après totu les photos de mariages on risque de les regarder encore dans 40 ans
Modifié par Astéria 07/04/2006 à 17h14.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. | |