Je n'aime pas vraiment l'esthétique de l'extérieur du téléphone. L'intérieur, ça va.
Quoiqu'il en soit, je trouve mon propre téléphone plus joli (et un prix bien plus raisonnable aussi).
...Et si en plus les performances ne sont pas à la hauteur comme indiqué dans l'article, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Même pas un design spécial I-phone, s'te loose.
moi,
J'veux être Grand et Beau.
(je hais le médiocre, le moyen, le vulgaire. Et si j'survis c'est pour Martin Eden, parce que si l'Homme c'est vous, là, ça vaut plus la peine. Je voudrai crever. Pour tout linceul, un drapeau noir.)
J'aime pas. Surtout vu de l'extérieur.
Mes portables préférés sont les vieux Nokia tout lourd en noir & blanc. J'adore ceux-là. Ouais, j'suis pas matérialiste. Mais malheureus'ment, dans pas longtemps tu pourras acheter que des portables tactiles etc.. Enfin, j'espère pas.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (Anonyme)