27/05/2008, 15h38
|
#61 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Bon je ne connaissais pas trop cette nana, en voyant la vidéo je me suis dit "je trouve cette fille prétentieuse, donc je ne vais pas répondre au sujet", mais comme je suis toujours obligée d'en placer une ... Le débat sur son originalité ou non je m'en fiche pas mal, il n'y a pas de honte à ne pas être original, et ce n'est pas être un génie de savoir se créer un look bien à soit.
Elle porte un chapeau melon, ce qui est relativement tendance (on en entend de plus en plus parler en tous cas, donc on peut dire que ce n'est pas follement original, certes), ce que je trouve joli. Les chaussures je n'aime pas du tout, d'ailleurs je suis si peu cultivée modesquement que j'ignorais que Chloé était une marque de luxe (bouuuh la honte), et puis sa robe ne m'inspire rien.
Ce qui me pompe c'est le discours "ouaiiis trop cool c'est vintage, mes fringues ont eu une vie avant", on entend tout le temps ça en ce moment, ça me fatigue. Mais dans le fond je m'en fiche.
Bon je viens de faire un tour sur son blog, je connaissais vaguement, j'aime bien ses faux cils et certaines tenues.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
27/05/2008, 16h59
|
#62 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
78 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Bwof, je l'ai pas trouvé spécialement pretentieuse moi  elle est même plutot mimie!
J'aime bien son personnage, j'trouve qu'elle a un univers bien à elle, et, c'est sûr on aime ou on aime pas! Je connaissait déjà un peu son blog, et j'avoue que j'y vais + pour les photos que pour sa mode, j'adore cette ambiance un peu boudoir, froufouteux, rétro, appelont ça comme on veux, ya un petit côté enfantin aussi.
Coté fringue c'est pas trop mon style mais ya quand même de belles pièces, j'y vais surtout pour baver devant des choses que je n'oserait jamais mettre...genre ses Chloé miammm  |
| |
27/05/2008, 17h04
|
#63 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| J'aime bien ces chaussures mais juste la forme du bout des pieds et des attaches parce qu'avec le tour de chevilles, ça ressemble à des chaussures orthopédiques comme elle le dit et c'est pas terrible :errf: .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
29/05/2008, 18h35
|
#64 |
Par ici depuis February 2008
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Gros coup de coeur pour les chaussures !
Elle a du style cette Madmoizelle 
__________________ L.B. Do you love my shoes ? |
| |
31/05/2008, 14h49
|
#65 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
127 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| elle est trop mignonne.
j'aime beaucoup son blog, je trouve ses photos super réussies, son univers bien rendu. |
| |
05/06/2008, 23h01
|
#66 | | fashion mixture
Par ici depuis October 2007
126 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Certes ses photos sont jolies et les mises en scène sympas, mais sincèrement, je ne lui trouve pas beaucoup d'originalité  |
| |
11/06/2008, 15h43
|
#67 |
Par ici depuis April 2007
13 contributions de haut vol
| Ma foi.... J'ai découvert son blog il y a quelques mois et, ça ne m'étonne pas du tout que les médias parlent d'elle (nombreux contacts?). C'est normal. Il y a quelque chose qui attire.
Je pense qu'il faut dire les choses simplement, le problème est social:
en regardant son blog, on aime son monde (ou pas), mais on ne se sent pas du tout 'invitée' à le partager.Je pense notamment aux étudiantes qui ne peuvent pas se payer de chaussures Chloé, n'ont pas de maison à la campagne, pas de grand appart dans un quartier chic de paris, pas de voyage en Europe et en Asie....etc.
Il y aurait moins de critique si elle était plus "comme tout le monde" au niveau social, sachant que les blogs sont aussi faits pour rapprocher les gens.
En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. Quand je regarde Le blog de Betty, c'est un peu pareil, mais moins exagéré.
Je préfère regarder les blogs suédois (je le comprend  ), les filles sont beaucoup plus frip' et partagent leurs style. |
| |
11/06/2008, 17h52
|
#68 | | fashion mixture
Par ici depuis October 2007
126 contributions de haut vol
| Je pense que tu as raison... Le social doit surement jouer un rôle important. Je ressens plus un m'as-tu-vu qu'un partage en regardant son blog. Et c'est bien cela qui m'embête chez elle, car un blog c'est fait pour partager, mais je trouve qu'ici ce n'est pas entièrement le cas... C'est dommage car de cette manière Alix me paraît froide, de plus elle ne répond pas aux commentaires (certes, je conçois le manque de temps...) Ceci dit je la respecte entièrement, bien entendu ^^ |
| |
11/06/2008, 22h16
|
#69 |
| par exemple, quand j'ai un commentaire sur mon blog, je suis contente!  haha:sick:
Bon et puis il existe des blog-it express quand même. De nombreuses bloggeuses en écrivent justement quand elles n'ont pas le temps de faire un post entier (temps pour post mais pas pour commentaires?  )... |
| |
11/06/2008, 22h43
|
#70 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! J'ai minutieusement regardé chaque page de son blog, au début par curiosité, puis parce qu'il m'a plu. Oui, il m'a plu ! Oui c'est Hamiltionio-VirginSuicidien ( ), oui c'est vu et revu, mais il FAUT reconnaître qu'Alix a un don de la mise en scène et un petit monde vraiment adorable ! Elle se met en quatre pour nous offrir de beaux clichés, il y a un minimum de texte, traduit à chaque fois dans un anglais presque parfait, et pour la férue de sapes que je suis c'est un vrai bonheur pour les yeux ! Elle est aisée, oui, et alors ? C'est quoi cette amertume contre la bourgeoisie ? Elle a des pièces créateur, mais elle n'est pas une stupide femme-sandwich-consommatrice, elle mixe des pièces vintage originales pour un look aux antipodes du dior/chanel/prada Pillesque, romantique sans être nunuche. Bref, à celles qui m'accuseront d'un revirement à 180° (quoi que je n'aie jamais vraiment pesté contre) je concède le petit côté m'as-tu-vu, mais n'est-ce pas le but du blog ? "Voici ma vie, c'est à prendre ou à laisser". J'ai pris  |
| |
12/06/2008, 11h45
|
#71 |
| ah oui oui, elle met très bien tout ça en scène !! C'est vraiment magnifique, coloré, mignon, adorable..........
Mais je ne bave pas devant, tout simplement parceque je regarde de nombreux blogs à côté, et qu'il y en a des aussi (voire plus) jolis !  |
| |
12/09/2008, 19h22
|
#72 | | prend de la graine.
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| J'aime énormément le boulot d'Alix. Elle a un style bien défini et pas forcément facilement portable. Elle a des bonnes bases en photos et se débrouille même très bien. Mais il est vrai que la vidéo m'a laissé un sentiment assez étrange. Je me dis tout de même qu' après tout, ce n'est qu'une vidéo qui ne nous montre qu'une apparence d'elle-même. Donc je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant de débattre là dessus tant que son blog reste agréable : D
(bon après, qu'elle ait beaucoup de moyens, c'est sur, ç'est rageant. Mais si j'étais à sa place, je ferais de même ;p) |
| |
11/01/2009, 18h12
|
#73 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Pas du tout mon style :wink: |
| |
07/05/2010, 01h31
|
#74 | | 2010 = -10kg !
Par ici depuis January 2010
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Hyver, mais un truc qui me choque un peu chez ces bloggeuses "influentes" c'est qu'elle n'iront jamais posté un commentaire sur un autre blog. Comment se fait ce ? Elles sont over bookées? se croient au dessus de la foule ?
C'est un peu ça qui aide à les rendre un peu "mystérieuse" malgrès qu'elles s'exposent.
Moi perso je trouve ça dommage, elles disent aimer partager leur passion de la mode mais en fait c'est juste "se montrer" qui les interesse. Je me suis lassée finalement de Betty et de Alix que j'aimais vraiment beaucoup il y a de ça 3 ans voir + pour Alix.
Restez humaine les filles ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17. | |