22/03/2006, 12h20
|
#1 | | Moral dans les tongs | Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ? Salut ! Que représentent les boucles d'oreilles pour vous ? Parce moi, ça fait pas longtemps que j'en ai, et j'ai l'impression que ça me détimidit ! |
| |
22/03/2006, 12h27
|
#2 | | Moral dans les tongs | détimidit = me faire moins timide. |
| |
22/03/2006, 12h31
|
#3 | | Soudainement optimiste | Ha oui j'avais vu une émission, mais je sais plus ce que ca voulait dire. Bref, j'en porte toujours, j'aime pas ne pas en avoir, et des grosses de préférence, je trouve ça magnifique.
__________________ Me love cookies. |
| |
22/03/2006, 12h31
|
#4 | | Amoureuse | juste un truc que j'aime et puis le premier trou est là depuis que j'ai deux ans donc elles font un peu partie de mon corps.
et quand j'étais gamine vu que j'avais les cheveux courts c'etait pour faire plus fille, génial... |
| |
22/03/2006, 13h01
|
#5 | | Guest | Euh, chépa! Moi les boucles, avec ou sans ça change rien. C'est un accessoire comme un autre. | |
| |
22/03/2006, 13h24
|
#6 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Pareil, je ne peux pas sortir sans boucle d'oreille, je me sentirai un peu nu. Depuis que je l'ai ai percée, je n'ai jamais d'ailleurs passée une minute sans en porter. Par contre, les acheter je n'aime pas et j'en ai pas des masses (et j'aime pas les anneaux).
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
22/03/2006, 13h48
|
#7 | | Complètement paumée | En général j'en porte tous les jours, ne serait-ce que des petites pour "combler" les trous. Quand j'en porte pas (sport ...) je pense toujours que ça va se reboucher si je laisse les trous sans boucles ne serait-ce que quelques jours (c'est psychologiques). Donc tous les jours j'en porte, des discrètes la plupart du temps mais ça m'arrive de porter des plus voyantes, plus grandes etc.
Mais sinon ca ne change pas trop mon comportement, je porte comme je porterai ... un collier ? =p
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
22/03/2006, 14h03
|
#8 | | | J'en porte toujours parce que je n'aime pas qu'on voie le trou, ça fait bizarre. Mais je ne pense pas que ça change quelque chose à ma personnalité.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/03/2006, 14h35
|
#9 | | Guest | 'Parait que plus elles sont grosses et longues, plus la personne qui les porte est frustrée sexuellement :rolleyes:
J'ai les oreilles perçées depuis un an seulement. Au début j'en mettais tout le temps, choisies avec soin pour aller avec le pull ou la ceinture. Puis maintenant, j'en mets souvent mais euh, j'oublie souvent aussi, alors ... Disons que maintenant que je les ai, je ne trouve plus ça si géant. | |
| |
22/03/2006, 14h44
|
#10 | | Nuf-Nuf | C'est un bijou comme un autre, au même titre qu'un collier ou qu'un bracelet.
J'en met suivant les périodes, je peux en mettre tout les jours pendant 3 mois, puis ne plus en mettre jusqu'au moment où les trous commencent à se reboucher ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
22/03/2006, 14h48
|
#11 | | Guest | D'accord avec toi Mamzelle bulle, même titre qu'un collier ou bracelet  | |
| |
22/03/2006, 15h17
|
#12 | | Si tu savais... | Hum... Beaucoup. L'air de rien, les boucles d'oreille représentent beaucoup pour moi. Je ne peux pas sortir sans boucles d'oreille, c'est impensable. Et, comme Niona, je les choisis minutieusement tous les matins pour les accorder à mes tenues. Parce que, si elles ne sont pas en harmonie avec mes vêtements, ça gache tout.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
22/03/2006, 15h42
|
#13 | | candy | Et bien pour moi ça depend des boucles d'oreilles. Il yen a que je porte occasionnellement. Celles ci sont dans le registre _ Mouais elles sont jolies _ Et puis il ya celle dont je ne me separe presque jamais... elles sont tous le temps a mes oreilles, je me voient avec elles dans la glace, quand je regarde des photos alors je dirais que celles là c'est un peu un partie de moi, comment dire...Elles font partie du tout. Ces boucles qui habitent mes oreilles en continue sont deux petits diamants et deux boucles noir en bois de coco. (4 trous) |
| |
01/04/2006, 22h13
|
#14 | | FessebookeuZ | Un bijou, seulement. |
| |
01/04/2006, 22h34
|
#15 | | Mal au crâne | Un bijoux parmis tant d'autres ^^.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
01/04/2006, 22h39
|
#16 | | Musique Addict | J'adore les boucles d'oreille, je me passe facilement de bracelets, de bagues ou de colliers, mais c'est rare que je ne mette pas de boucles d'oreille^^ J'en ai plein et je les assortis toujours à mes tenues, ça rajoute un petit plus, je trouve ça très joli et féminin=] M'enfin quand je suis avec mon copain par exemple, vu que j'en mets souvent des longues c'est pas très pratique pour se faire des câlins (déjà que mes cheveux longs sont chiants^^) alors je les vire toujours en vitesse :rolleyes:
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
01/04/2006, 22h54
|
#17 | | GameuZ en puissance | J'adore aussi les boucles d'oreille, et tout comme Yuki, les bracelets, les bagues, les colliers, je m'en passe. Mais les boucles d'oreille, non, pas souvent. Je n'aime pas forcément les boucles d'oreille fantaisie, les trucs trop voyants, trop... enfin je mettrai pas des boucles d'oreille en forme de poisson, quoi. Mais en forme d'étoile de mer, voui. J'en avais une paire comme ça, et je regrette beaucoup d'avoir perdu une des boucle, elle a du rester dans un masque d'escrime quand je l'ai enlevé... Je trouve que c'est très féminin. Une paire de boucle d'oreille bien assortie à la tenue peut tout changer. Je mets aussi souvent des longues boucles d'oreille, parce que ça va bien avec mes cheveux raides (qui commencent à devenir longs, mine de...) et ça fait très classe. Enfin moi j'aime. Beaucoup. J'ai aussi ma petite paire de fétiches, à savoir deux petits rectangles noirs avec le tour argenté que ma mère m'a offert pour mes 18 ans. Avec une robe noire, ça fait très joli, classe mais discret aussi. De bon gout.
| |
01/04/2006, 23h26
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Je porte beaucoup d'importances à mes boucles d'oreilles, la plupart du temps, je veux qu'elles soient assorties à mes tenues ect ... Au départ j'étais allergique à tout ce qui était en toc sauf l'or. Et du coup ça me revenait chèr donc je me permettais pas trop de fantaisies, puis maintenant je ne crains plus alors je me lâche Trois trous à chaques oreilles.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
01/04/2006, 23h28
|
#19 | | Addicted | J'y attache beaucoup d'importance, je les accorde à mes tenues et j'en mets tous les jours. D'ailleurs je me passe très bien de bracelets et colliers, alors que sans boucles d'oreilles je me sens "nue". Par contre je n'ai qu'un trou à chaque oreille donc ça limite les possibilités...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
02/04/2006, 09h24
|
#20 | | Sud un jour, Sud toujours | ça represente juste 500€, sans compter les bijoux
sinon, rien de particulier, je ne me sens pas plus femme de puis que j'ai les oreilles piercées, je ne me sens pas plus belle
jme sens normale...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. | |