18/05/2008, 08h28
|
#1 | | Bimbo en devenir | Sacs à gogo ! Aimeriez vous posséder un sac longchamp et si oui quel modèle ?
Croyez vous que le sac pliable lonchamp motif Bd (porté à main) vous le trouvez joli ou bien il craint ?  (Une madmoizelle pourrait elle mettre une photo de ce dit sac , j'arrive pas à le faie ^^merci)
Aimeriez vous l'avoir ?
Et si non , quel est votre sac de rêve ? (si possible photo à l'appui)
voilà , beaucoup de questions me tourmentent ! |
| |
18/05/2008, 09h58
|
#2 | | Bimbo en devenir | Ah , une dernière question !
Avec ou sans les "oreilles" ?  vous voyez ce que je veux dire ?  |
| |
18/05/2008, 14h23
|
#3 | | Bimbo en devenir | Oh ui
Mais les Chloé sont tellement hors de prix:boxed: |
| |
18/05/2008, 17h56
|
#4 | | Bimbo en devenir | Personne pour répondre à mes questions et nous faire partager ses "rêves" ?  |
| |
18/05/2008, 18h07
|
#5 | | Heureuse, simplement | le sac de mes rêves, le legende de Longchamp 
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
18/05/2008, 19h15
|
#6 | | Nouveau départ. | Le mien, que j'adore :
Robert, de Jérôme Dreyfuss, mais en noir.
J'ai jamais été vraiment attirée par les pliages de Longchamp, par contre. Je préfère largement les sacs en cuir. J'aime bien les Gérard Darel aussi, même si je trouve qu'on les voit un peu trop. Mon préféré est le Barcelona Buckle, de la nouvelle collection, bien plus joli avec sa boucle :
Et sinon, j'aime bien les sacs Aridza Bross aussi.
Modifié par Kimaë 18/05/2008 à 19h19.
|
| |
18/05/2008, 19h50
|
#7 | | Célestin ! | Voici mon sac, mon mien, il m'accompagne un peu partout, et je l'aime.
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/05/2008, 23h08
|
#8 | | Bimbo en devenir | S-Mutty ! J'vais carrèment flashé sur celui que tu nous montre quand je l'avais vu la première fois (mais couleur camel).
Je vois que la plupart ne sont pas fans du pliaple mais le motif BD alors ?  |
| |
19/05/2008, 01h43
|
#9 | | Over There. | J'ai beaucoup de Longchamp, mais achetés il y a longtemps. J'ai un vert kaki & un noir en sac à main à porter en bandoulière que tout le monde a fini par avoir. De toute façon, je ne les porte plus depuis 3 bonnes années...
Sinon, j'en ai un blanc forme pliage mais qui n'en est pas un, avec le rabat en cuir verni. Il est tout crade & irrécupérable.
Sinon, j'ai un pliage sans fermeture Eclair marron, très pratique s'il pleut x).
Un autre pliage bleu bizarre, plutôt foncé, un genre de bleu pétrole mais un peu plus clair.
Le seul que j'utilise toujours, c'est le pliage rouge, parce que je l'aime. Il est abîmé, mais j'le kiffe. Je le traîne partout, surtout quand je sais que je vais passer une nuit à l'extérieur, ou bien quand je vais faire deux petites courses. C'est assez pratique, mais niveau design :/ C'est pour ça que je ne porte que le rouge d'ailleurs. Au moins, j'aime toujours la couleur.
Le sac de mes rêves ? Pff, j'en ai plein. Il me les faudrait tous. J'aime ça depuis ma petite enfance.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/05/2008, 10h44
|
#10 | | Bimbo en devenir | Ah je vois que tu en as une sacrée collection de sac longchamp:razz:
Moi j'aimerai m'offrir le pliable blanc motif BD maos maintenant j'hésite , je crois que je vais garder mes sous pour m'acheter un sac plus pratique et qui sera moins succeptible de se "démoder" car c'est un peu ça la faiblesse des longchamp à mon avis . . . |
| |
19/05/2008, 11h44
|
#11 | | Détendue | J'aime également beaucoup la ligne pliage BD, le bleu en grand modèle (parfait pour partir en we^^) m'aurait bien tenté mais le prix m'a bien calmé!
Et pour des photos de la gamme, voilà :
Sinon j'aime aussi beaucoup la gamme Legende et Rodeo visible sur les très jolies pub avec Kate Moss mais là niveau prix c'est pire :errf:
Et je n'ai rien contre ceux de Jérôme Dreyfuss, bien au contraire^^
Désolé, photos massives, j'ai pas réussi à faire plus ptit! |
| |
19/05/2008, 12h44
|
#12 | | Bimbo en devenir | C'est gentil white.spirit
C'est vrai qu'il sont très beaux aussi .
Ma grand mère ne comprend pas pourquoi j'aime autant les sacs.Elle me demande si j'en fais collection et la réponse est "oui" .Je vois pas où est le mal ^^ |
| |
19/05/2008, 14h33
|
#13 | | Guest | J'ai beaucoup de mal avec les pliages.
Et concernant le sac de mes rêves, j'avais eu un énorme coup de coeur y'a plus de deux ans pour le 24h de Darel noir, basique quoi. Donc j'avais foncé l'acheter et depuis je ne le quitte pas. Je le porte tous les jours et c'est extrêment rare que j'en porte un autre. Je suis pas fan de sac en fait, je marche au coup de foudre. | |
| |
19/05/2008, 14h55
|
#14 | | BYE BYE | j'aime pas les sacs longchamps et encore moin les modele pliages trop cheap a mon gout. sinon j'ai un louis vuitton le speedy 30 celui la http://s7d5.scene7.com/is/image/eLuxury/p11238866_ph_hero?$large$&scale=2 j'ai aussi un darel le modele utha en phyton que j'aime d'amour celui la mais en noir les sacs de mes reves sont , le chanel 2.55 le balenciaga motorcycle et aussi ce modele louis vuitton http://s7d5.scene7.com/is/image/eLuxury/p11463895_ph_hero?$hero$ faut que je mette des sous de coté :coeur2: :o
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Modifié par viestrella 19/05/2008 à 15h02.
|
| |
19/05/2008, 15h26
|
#15 | | Bimbo en devenir | Le chanel 2.55 est aussi dans ma ligne de mire !
Economies , économies . . . |
| |
19/05/2008, 17h48
|
#16 | | Musique Addict | lomette moi j'aime pas le pliage bd mais après c'est une question de gout
sinon moi j'aime beaucoup le legende de longchamps |
| |
19/05/2008, 18h01
|
#17 | | *Pétage de plombs inside* | Je suis pas fan des longchamps en dépit des apparences,, mais j'en possède un bon nombre, toujours le modèle shopping dans des couleurs différentes. Parce que je peux y mettre plein de choses, voire des affaires pour le week end pour le plus grand et qu'on a pas trouvé plus léger. Après, tout le monde en a, le design est... mouais... mais mes sacs en cuir que j'aime d'amour pèsent deux tonnes même vide et ça fait mal au bras quand je voyage (du genre 20kg de valise, plus 10 de sac à l'épaule, si je dois en rajouter 5 de sac à main à vide ça craint!)
Donc les pliages, c'est moche, mais on dira ce qu'on veut, j'ai rien trouvé de plus pratique. Et c'est pas grave si on renverse la moitié de son starbucks dessus, je pleurerais beaucoup plus si c'était sur mon lune gris perle tout innocent :coeur2: |
| |
19/05/2008, 18h38
|
#18 | | Heureuse, simplement | J'ai eu ma période pliage longchamp, mais c'est vrai que je n'aime plus trop.. Mes sacs:
( Lui je le reçois d'ici une semaine. Sur la photo il rend vachement clair, mais en fait il est écru plus foncé en vrai ) Les sacs de mes rêves:
Et encore, ce sont juste les principaux. Je suis une folle de sacs (heureusement que ma mère aussi comme ça je peux lui piquer  )
__________________ Mes ventes EBAY (cheap monday, hells bells, dr denim, longchamp..) |
| |
20/05/2008, 21h31
|
#19 | | Mélange instable | Moi j'ai un Pliage jaune que j'aime j'aime j'aime j'aime. Par contre le motif BD pas très fan. Enfin celui avec la fille qui bronze jl'aime bien mais l'autre :sick: .
Sinon le sac de mes rêves y en a tellement !
Le Vanessa Bruno qui ressemble à une cartouchière, Le Darel de Charlotte Gainsbourg, mon mien Longchamp, mon mien La Bagagerie, mon mien Oilily, Le Séquoia vert flash de Mr. Saïd le contrefaçonneur de sacs le plus doué de la planète, Le grand H&M bleu où tu peux fourrer tout ce que tu veux, un American Apparel ... J'crois que je vais m'arrêter là
Les sacs, les sacs, les sacs. :coeur2: [& les chaussures xD]
Ah non j'ai oublié, aussi mon Clairefontaine [oui je sais un sac Clairefontaine c'est un peu bizarre] en bandoulière avec les boîtes aux lettres chinoises.
Mais sinon achète toi le sac que tu veux c'est pas à nous de te dire comment t'habiller :surprised
Bisous.
__________________ BLLMMJ&D (L) |
| |
22/05/2008, 09h26
|
#20 | | Etat larvaire | j' ai plein de sac
3 lancel dont je ne me sers plus trop,
3 aridza bross que je kiff grave meme si c chere au moins j' en croise pas a tout les coin de rue
un vanessa bruno ecru(c un mini lune qu' on peut porter en bandouliere) qui se sali tellement vite que le cuir est devenu noir par endroit  alors je le met que raremet
un zadig et voltaire acheter pendant les soldes
j' ai aussi un pliage que j' ai depuis 4 ans mais il reste dans mon placards les bords sont tout abimés en fait je n' aime plus ces sacs sinon j' en ai des tas d' autre miss sixty, lancaster, la redoute que je n' utilise pas.
et THE sac que je kiff et que je veut le billy de jerome dreyfuss:coeur2: :coeur2: :coeur2:mais 480 euros  uppyeyes
il sera bientot miens j' espere.
j' aime beaucoup les balanciaga comme toutes je vois
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. | |