Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 09/05/2008, 10h26   #8
cokdebiz
Avaleuse de livres

Arrivée en octobre 2005
465 messages
Par défaut

J'en ai une paire aussi, un énoooooooorme coup de coeur à la fin de l'été dernier. Elles sont turquoises et blanches (j'viens d'en trouver une photo, j'la met après avoir écrit)
Je les ai portée il y a peu, pour le retour du beau temps ! (et j'avoue le avoir porté une ou deux fois cet hiver avec soit bas soit chaussettes hautes)
Mais en les mettant la dernière fois, j'me suis demandée si le monde était prêt a "accueillir" les peeptoes ... j'vous dit pas les regards que jai senti en faisant mes courses ... Mais moi j'les aime !!

(voici le lien, mais les miennes sont turquoise bien pétant et il y a un "liseré" blanc sur tous les "bords libres")
des petits, des tous doux
cokdebiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h33   #9
ecume
Une margarita à la main

Arrivée en mars 2006
118 messages
Par défaut

J'ai acheté ma première paire l'automne dernier en ignorant que c'était la nouvelle tendance pour cet été. La seconde paire, plus légère, acheté il y a quelques mois.
Donc j'adore ce genre de chaussures, elles peuvent être portée en toutes circonstances, sans paraître rétro ou modeuse. De plus, les différents styles/couleurs permettent de les porter en toute saison (sauf quand il pleut/neige).
Vieux 09/05/2008, 10h42   #10
ChocoPioute
A chaud aux fesses

Arrivée en juillet 2007
925 messages
Par défaut

Je trouve ça très joli mais les talons et moi ça fait 3. Trop peur de me casser la figure avec mes ligament merdiques.
Et m... pour le Roi d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre !

ChocoPioute est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h48   #11
Dottie girl

Arrivée en avril 2008
8 messages
Par défaut

J'adore , en particulier les paires 3 et 4.
Dottie girl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 11h52   #12
Alecto
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle.com

Arrivée en septembre 2005
3 997 messages
Par défaut

Je trouve ça moche, voire très moche selon la taille de l'ouverture, je désespère de trouver une jolie paire de talons qui ne soit pas peep-toe, ça réduit trop le choix en magasin.

In the midst of life we're all in debt etc.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 11h59   #13
Bn-y
Accrochée à son ordi

Arrivée en septembre 2007
1 873 messages
Par défaut

Je n'aime pas, je trouve que ça fait trop grand-mère (oui, dès que je vois ce genre de chaussures je vois les pieds de ma mamie).
"Fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante."
Bn-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 14h06   #14
mam'zelle bulle
Angoissée

Arrivée en octobre 2005
1 600 messages
Par défaut

Je n'aime pas mes orteils, alors ce sera sans moi. Cependant la paire grise de chez Bata est très jolie.
" Tu as raison. Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ca commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aria, 27 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |