Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 15/05/2008, 18h08   #29
freshy-5
Joyeuse de vivre

Arrivée en avril 2007
635 messages
Par défaut

Très chouette article, bien détaillé et tout et tout ... !
Et puis j'aime les 3 tendances, yeah!

freshy-5 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h39   #30
Kimaë
Soudainement optimiste

Arrivée en avril 2007
357 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kimaë
La tendance pin-up [ mais pourquoi j'ai pas acheté ce MA-GNI-FIQUE maillot de bain Princesse Tam-Tam l'année dernière, avec le haut bandeau et les petits froufrous ? (ah oui, parce qu'il coûtait 100 euros peut-être... ) ]

Et je veux le maillot de bain H&M noir avec les breloques dessus, il à l'air trop beau (pas dans l'article hein, mais dans une pub).

Par contre, tendance matelot, ancres et cie, j'adhère pas trop. Sans doute trop second degré pour moi.

Alors déjà, j'ai acheté le maillot de bain H&M noir à motifs dorés, il est beau

Et puis, je suis super méga contente, parce que le maillot Princesse Tam-Tam dont je parlais (collection de l'année dernière) sera en vente bientôt sur vente-privée (dimanche, pour les intéressées !)

(voilà, désolée pour le un peu HS )

Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aria, 27 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |