07/05/2008, 19h49
|
#1 | | Célestin ! | Des tongs autocollantes ! Je viens vous faire part de mon étonnement suite à une émission télévisée que j'ai vue tout à l'heure. Parait-il que ce concept fera fureur depuis les USA jusqu'en Europe cet été : Les tongs autocollantes.
Alors j'explique un peu le système, ce sont des tongs sans attaches, c'est à dire sans le petit bout de lien au milieu, le pied reste en effet collé à la surface ( colorée ou non ) sans laisser de résidu de colle, et sont utilisables environ 150 fois.
Je suis un peu septique mais en regardant l'émission j'ai pu voir qu' il était possible de faire du sport avec. Petit plus : Finies les marques de soleil !
Pour le prix, c'est aux alentours de 15 euros la paire.
Alors bluffées ? 
__________________ Anamorphosée... |
| |
07/05/2008, 19h53
|
#2 | | candy | Ahahah je me demande si c'est aussi propre que les pansements  |
| |
07/05/2008, 19h59
|
#3 | | Mélange instable | C'est quoi l'intérêt de la chose ? Parce qu'une tong, ça fait un joli pied mais là, honnêtement, ça ressemble à rien.
07/05/2008, 20h02
|
#4 | | Guest | Jusqu'où iront-ils???  uppyeyes
Hem, question con: le sable et l'adhésif ça donne quoi?  | |
| |
07/05/2008, 20h31
|
#5 | | Lova Lova | Rigolo comme ça mais moyen en vrai je pense!:o
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/05/2008, 20h33
|
#6 | | | Je trouve ça ridicule. Et ça doit être génial sur la plage avec le sable 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/05/2008, 21h06
|
#7 | | Vivement les vacances | C 'est moche , c 'est pas esthetique  ooh: |
| |
07/05/2008, 22h18
|
#8 | | En hibernation | ahah c'est dingue ce truc ! |
| |
07/05/2008, 22h26
|
#9 | | Accrochée à son ordi | MDR !
Bah moi ça m'a bien fait rire en tout cas, mais bon ça veut tout dire, je trouve ça vraiment très laid et très ridicule ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
07/05/2008, 22h32
|
#10 | | Guest | T'as regardé 100% mag aller avoue
Ouais bah moi je trouve ça laid. J'aime pas les pieds nus...
Sauf à la plage. (Pas à la piscine)
Je trouve ça crade en faite que tout le monde foute ses pieds crade sur le même sol mouillé... BEUURK, rien que d'y penser ça me donne envie de gerber :sick:
Ouais bref, j'aime pas.
En plus c'est con quoi, tu doit te tribaler le machin pour protéger si tu va à la plage. Et vive le sable quoi. Bref, c'est naze.  ooh: | |
| |
07/05/2008, 22h39
|
#11 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Gl0w T'as regardé 100% mag aller avoue
Ouais bah moi je trouve ça laid. J'aime pas les pieds nus...
Sauf à la plage. (Pas à la piscine)
Je trouve ça crade en faite que tout le monde foute ses pieds crade sur le même sol mouillé... BEUURK, rien que d'y penser ça me donne envie de gerber :sick:
Ouais bref, j'aime pas.
En plus c'est con quoi, tu doit te tribaler le machin pour protéger si tu va à la plage. Et vive le sable quoi. Bref, c'est naze.  ooh: | Bah ouais  Jme disais qu' il fallait que je fasse partager ça.
__________________ Anamorphosée... |
| |
07/05/2008, 22h56
|
#12 | | Amoureuse | J'vois pas l'interet... Déja, est ce qu'il y a un interet ??
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
07/05/2008, 23h34
|
#13 | | Objectif P1 | Hahahaha. C'est tout ce que ça m'inspire.
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
07/05/2008, 23h36
|
#14 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par freshy-5 Hahahaha. C'est tout ce que ça m'inspire. | c'est clair que c'est kitch:razz:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/05/2008, 23h48
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Musicgirl42 J'vois pas l'interet... Déja, est ce qu'il y a un interet ?? | Apparement, ça évite les traces sur le dessus du pied, pour un bronzage uniforme \o/ | |
| |
08/05/2008, 00h16
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | je vous propose de tong autocollantes made home :
deux planches en bois (vous pouvez les peindre pour les plus fashionnista) de la glue, et voilà le travail :
Encore moins cher que 15 euros, utilisable a vie.
Plus serieusement, jtrouve sa super laid ^^ c'est même plus une chaussure :/ |
| |
08/05/2008, 13h15
|
#17 | | Guest | Euh.., lol | |
| |
08/05/2008, 13h21
|
#18 | | Amoureuse | euh....moi je pense métro bondé...si on te marche dessus...ta tong elle reste collée à la chaussure du voisin ?!
Je n'aime pas du tout ! Je trouve que ce n'est pas très esthétique
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
11/05/2008, 22h40
|
#19 | | Mrs Jon Snow | Citation: |
Posté par ChocoPioute Hem, question con: le sable et l'adhésif ça donne quoi?  | --' J'ai pensé la même chose.
Sinon, perso j'ai jamais eu de problème avec des "traces de tong" sur les pieds.
Et même si ça arrivais, euh, franchement, j'men contrefous ! x) |
| |
12/05/2008, 00h48
|
#20 | | est John Loque | J'ai aussi vu ça dans 100% mag et je trouve ça super moche et ridicule. Déjà que les tongs, je suis pas fan alors là ... En plus, je déteste les pieds. Je trouve ça horrible alors en voir comme ça, dans la rue, tout le temps (non, non, je suis pas du tout névrosée). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. | |