12/05/2008, 21h42
|
#21 | | Envie Dodo | En effet, un dressing room très sympa, de très bon gout et varié. Je suis fan.
Je vais également y jeter un coup d'oeil de temps à autres. Vivement la prochaine nouveauté... 
|
#23 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par JanieJane Merci merciii les filles !! Mais je me débrouille toujours avec mon retardateur, d'ailleurs j'ai pas tjs la pose que je veux... Et pour vous rassurer, je n'ai pas le quart de ce que je voudrais C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de me faire quelques pièces moi même... On va voir ce que ça va donner !! Mais ceci est une autre histoire ! Nadja >> :coeur2: | Bonne réalisation, confection ! alors^^
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/05/2008, 16h32
|
#25 | | Teubê et fière de l'être | c'est vrai qu'elle a de très jolies pièces ! je me suis régalée à regarder son dressing  |
| |
19/05/2008, 17h05
|
#26 | | Lova Lova | Moi aussi j'aime son dressing ! Et j'aime sa personnalité sa gentillesse vive Cherry fairy:coeur2::coeur2::coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/05/2008, 21h52
|
#28 | | Chaton dans les nuages | Je tombe des nues, je viens seulement de remarqué le coup de coeur en haut de la page :errf: |
| |
05/06/2008, 11h53
|
#29 | | Guest | Up ! Cette semaine, c'est le dressing de NeKo-ChAn qui est à l'honneur ! Lis son interview ici  | |
| |
05/06/2008, 21h27
|
#30 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Elfamelie J'ai l'impression que le lien ne marche pas ... | Il ne marche pas chez moi non plus !
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/06/2008, 18h48
|
#32 | | ♥ Emily the Strange | Très joli ^^ . |
| |
11/06/2008, 19h03
|
#33 | | Pute borgne | J'adore, c'est un dressing doté d'humour, les fringues sont cool, et décidément j'adore cette chemise à carreaux made in jennyfer.  |
| |
12/06/2008, 15h16
|
#34 | | Guest | Citation: |
Posté par *Mona* J'adore, c'est un dressing doté d'humour, les fringues sont cool, et décidément j'adore cette chemise à carreaux made in jennyfer.  | Charlotte à la rédac a la même, et moi aussi j'en suis jalouse  | |
| |
26/06/2008, 09h39
|
#36 | | Just ENJOY Life | Je suis surtout fan du blog (que je viens de découvir).
Mais faut avouer que le dressing est cool et cette diversité (de filles et de vêtements) c'est vraiment cool !
Bravo les filles ! :heartbeat:
|
#38 | | Nouveau départ. | Moi, je veux ses jambes, d'abord. Et après, j'veux bien ses fringues. |
| |
10/07/2008, 10h15
|
#39 | | | lol merci
pour les photos j'aime beaucoup aussi la photo avec le short jaune  , j'essaye de rendre les images agreable a regarder, pas toujours evident quand on se prend en photo toute seule
et heu mes nine west....non non non je laisserai personne me les prendre ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. | |