J'adore les lunettes aviateurs! Alors qu'on mette le logo vuitton "jme la pète un max" ou pas, ne change rien au fait que j'adore ce type de lunette.
Idem !
J'aime la forme des lunette aviateurs mais avec un verre Vuitton... Sans commentaire
Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi.
Ahaha. Ce truc me fait mourir de rire. Ca doit être agréable de voir à travers les logos. Vraiment je trouve ça très stupide.
Et très bling-bling et anti-classe, comme l'ont déjà dit beaucoup de filles.
Sans compter que j'ai horreur des " m"as-tu vu " et autre "j e suis fière de montrer que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres "...
Et très bling-bling et anti-classe, comme l'ont déjà dit beaucoup de filles.
Sans compter que j'ai horreur des " m"as-tu vu " et autre "j e suis fière de montrer que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres "...
Surtout quand on sait que des petits meurt de faim en Afrique...
Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi.
Mais quel gachis ! Sans les petits logo partout elles aurait été parfaites ses lunettes (mais pas dans mon budget de toute facon ...). Je trouve qu'il aurait du mettre leur merde sur des belle grosse lunettes de pouf avec de grosse montures rose, ca aurait été plus harmonieux sans doute ...
Je vois d'ici le gros beaufs qui claque tout ses allocs pour ce payer les lunettes de gros richou et être le plus beau du camping
En gros un beau zéro pointé
Oui j'aime beaucoup ces lunettes, c'est un nouveau concept, Vuitton est juste innovant, évidemment qu'on puisse voir les sigles c'est marrant c'est pas genre "ouai j'ai des lunettes vuitton !!!" On n'est pas tous snob !
Et puis le genre aviator ça revient, le look wayfarer est beaucoup trop vu... à mon humble avis.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Qui boit sans soif vomira sans efforts"