14/08/2008, 12h12
|
#41 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation:
Posté par jenmesselier La désoler mais le texte et bien écrit avec presque pas de faute d orthographe donc voilà.
ça vous dérange peut etre que je m incruste dans vos discution ? Dans vos propos sur moi que je vous disent aussi se que j en pense de vos critique.
Vous avez quelle âge dans se forum?
enfin je vous laisse vous amuser à me critiquer, a me juger a se que je peut voir vous adorez ça donc bonne amusement je reviendrais dans quelque temp.
Juste pour voir comment vous rigoler de moi ou voir ce que vous allez dire de voir mes petit message.
Ou voir les réponse du style elle ne sais pas écrire hahahahahaha
enfin amusez vous bien à me critiquer ce que l agence et les clients ne font même pas
:blaugh::blaugh::blaugh:  :biggrin::blaugh: | Excusez-moi de vous contredire Mademoiselle. Bien que je ne sache pas qui vous êtes [ne vous vexez pas surtout], je me permets de vous dire que dans ce post que j'ai cité ci-dessus, vous avez fait pas mal de fautes d'orthographe... Ainsi que dans les autres. Mais n’étant pas professeur de lettres, je vais aller droit au but. Puisque vous n'aimez pas les critiques, que faites-vous sur ce forum. N'avez-vous pas des castings à passer ? Des autographes à signer, des pubs à tourner ? Pourquoi perdre votre temps à répondre à des personnes, qui, comme vous avez l'air de le penser, ne sont pas dignes de vous. Le milieu du mannequinât n'est-il pas l'endroit où les critiques fusent le plus ? Dans ce cas, Mademoiselle, armez-vous de courage, parce que des critiques, vous en recevrez. Vous regretterez même celles formulées sur ce forum. Oh, une dernière chose très chère, le bon sens voudrait qu'une personne n'aimant pas les critiques [aussi constructives soit elles] ne se permette pas de juger les personnes ayant posté des messages sur forum. Voyez-vous, je trouve cela exécrable de penser que toutes les Mademoizelles du forum sont des personnes frustrées, moches, grosses et boutonneuses et jalouses [tout le contraire de vous] pour l'unique raison qu'elles aient osé dire du mal de vous. Bien que le fait qu’elles vous trouvent maigre [car c’est la réalité même si ce n’est pas volontaire] ne soit pas un mal, Mademoiselle. Elles trouvent vos sourcils mal dessinés, soit. Mais c’est un point de vue. Je peux comprendre que ça ne vous fasse pas plaisir, mais ne manquez de respect à celles qui ont formulé ces critiques. De plus, lors du concours que vous avez gagné, n’avez-vous pas été choisi par des critères bien précis, JUGÉ par les membres du jury ? Amicalement votre...:biggrin: Ps : Je ne suis pas une top-model, mais je vaux bien plus que ce que vous ne pensez. Je vous aurai dit cela en face si j'avais la possibilité de le faire
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable...
Modifié par grizzlydesmontagnes 14/08/2008 à 12h16.
|
| |
14/08/2008, 21h52
|
#42 |
Par ici depuis July 2008
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Excusez-moi de vous contredire Mademoiselle. Bien que je ne sache pas qui vous êtes [ne vous vexez pas surtout], je me permets de vous dire que dans ce post que j'ai cité ci-dessus, vous avez fait pas mal de fautes d'orthographe... Ainsi que dans les autres. Mais n’étant pas professeur de lettres, je vais aller droit au but. Puisque vous n'aimez pas les critiques, que faites-vous sur ce forum. N'avez-vous pas des castings à passer ? Des autographes à signer, des pubs à tourner ? Pourquoi perdre votre temps à répondre à des personnes, qui, comme vous avez l'air de le penser, ne sont pas dignes de vous. Le milieu du mannequinât n'est-il pas l'endroit où les critiques fusent le plus ? Dans ce cas, Mademoiselle, armez-vous de courage, parce que des critiques, vous en recevrez. Vous regretterez même celles formulées sur ce forum. Oh, une dernière chose très chère, le bon sens voudrait qu'une personne n'aimant pas les critiques [aussi constructives soit elles] ne se permette pas de juger les personnes ayant posté des messages sur forum. Voyez-vous, je trouve cela exécrable de penser que toutes les Mademoizelles du forum sont des personnes frustrées, moches, grosses et boutonneuses et jalouses [tout le contraire de vous] pour l'unique raison qu'elles aient osé dire du mal de vous. Bien que le fait qu’elles vous trouvent maigre [car c’est la réalité même si ce n’est pas volontaire] ne soit pas un mal, Mademoiselle. Elles trouvent vos sourcils mal dessinés, soit. Mais c’est un point de vue. Je peux comprendre que ça ne vous fasse pas plaisir, mais ne manquez de respect à celles qui ont formulé ces critiques. De plus, lors du concours que vous avez gagné, n’avez-vous pas été choisi par des critères bien précis, JUGÉ par les membres du jury ? Amicalement votre...:biggrin: Ps : Je ne suis pas une top-model, mais je vaux bien plus que ce que vous ne pensez. Je vous aurai dit cela en face si j'avais la possibilité de le faire | sachez que je n ai jamais prétendue que les fille qui sont sur ce forum quelle étais moche grosse ou encore je ne sais quoi je n ai jamais dit que je me trouver belle ou parfaite je suis une fille de 17 ans qui en prend plein à la face pas à cause de ce que vous racontée donc dite pas des trucs que je ne vous ait pas dit |
| |
14/08/2008, 23h25
|
#43 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 426
1 697 Big Up ! reçus dans 697 posts
| Tu n'as rien d'autre à faire de tes vacances , que de te faire passer pour Jennifer ? Retourne au collège va c'est bourré de fautes quand tu écris:wink:
Pour cette jeune mannequin , c'est vrai il y a beaucoup mieux mais bon elle n'est pas moche non plus.
En + elle vient de la même ville que moi sa fait plaisir 
Je lui souhaite une bonne continuation en tout cas. Ce serait mon rêve d'être à sa place , moi qui rêve depuis toute petite d'être mannequin ralala:icon_3nodding:
Modifié par JanieJane 15/08/2008 à 02h13.
|
| |
15/08/2008, 02h01
|
#44 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Elle me plait beaucoup ! Pour une fois qu'un modèle Elite a du chien... Son corps est vraiment comme il faut, je la vois bien accéder aux podiums des grands en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf !  |
| |
15/08/2008, 02h22
|
#45 | | En bad loin de tout...
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par LilySatine Ce qui est surprenant c'est que le visage a l'air d'avoir pas mal de dissymétries - le nez et le menton surtout - c'est inhabituel de la part de ce milieu.
Après, c'est un mannequin quoi... On lui demande d'avoir un corps maigre, mais un visage qui ne le laisse pas deviner. Elle ne rentre pas dans mes canons de beauté, mais j'apprécie le côté "j'ai du caractère" qui ressort sur les 4 premières photos de supermodels.nl  | Lily Donaldson est loin d'être parfaite ! Si tu remarques bien, maintenant, les mannequins ne sont plus des poupées parfaites aux proportions idéales (je parle du visage), elles ont souvent un nez large, un grand front bombé... Comme Gemma Ward. Il doit y avoir un truc qui fait bien sur les photos avec ce genre de morphologie ! |
| |
15/08/2008, 11h09
|
#46 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par jenmesselier sachez que je n ai jamais prétendue que les fille qui sont sur ce forum quelle étais moche grosse ou encore je ne sais quoi je n ai jamais dit que je me trouver belle ou parfaite | Plus ou moins si ! Mais bon. J'ai envie de dire que ton métier fait que l'on te juge tout le temps, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens offusquée là.
Je rajoute aussi qu' aucune fille n'a été méchante avec toi.
__________________ Anamorphosée...
Modifié par Manon_manette 15/08/2008 à 11h16.
|
| |
15/08/2008, 21h29
|
#47 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Manon_manette Plus ou moins si ! Mais bon. J'ai envie de dire que ton métier fait que l'on te juge tout le temps, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens offusquée là.
Je rajoute aussi qu' aucune fille n'a été méchante avec toi. | ben non comment veux tu que je disent que les fille sont grosse laide etc si je ne les pas vus et des critique comme ça on en à jamais sortie alors quand on se c est pas |
| |
15/08/2008, 22h28
|
#48 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par jenmesselier en tous cas j adorais voir les mesdemoiselle qui sont deriére leur ordinateur of course pour voir les personne qui permette de me critiquer | Cette phrase le sous entend pourtant . M'enfin poursuivons.
__________________ Anamorphosée... |
| |
16/08/2008, 21h07
|
#49 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Manon_manette Cette phrase le sous entend pourtant . M'enfin poursuivons. | cette phrase peut dire beaucoup de chose peut être plus mince plus grosse plus grande plus petite juste curieuse de voir les filles qui critique hahaha |
| |
17/08/2008, 15h04
|
#50 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2008
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| . Je suis d'accord avec vous ..
Elle est pas magnifique, et vraiment trop maigre ..
Je trouve qu'il y a de filles beaucoup plus jolies et avec des formes ( comme Laetitia Casta, je reprends votre exemple 
En bref, elle est tout simplement banale.. Et trop maigre !
__________________ " Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. " |
| |
18/08/2008, 12h19
|
#51 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation:
Posté par jenmesselier cette phrase peut dire beaucoup de chose peut être plus mince plus grosse plus grande plus petite juste curieuse de voir les filles qui critique hahaha | Bon, ça y est mon coté psycoco moi-ze-veut-tout-comprendre-même-ce-qui-n'est-pas-compréhensible refait surface.
Ça me perturbe. Je m'interroge.
Je sais pas. Bon, je vais pas raviver le débat. A savoir si tu es maigre ou pas maigre. Si tu es canon ou pas canon. A vrai dire, la maigreur, c'est une condition sine qua non pour être mannequin.
Ok, ta maigreur n'est pas volontaire. J'ai pas vu les photos car franchement, je m'appelle pas Anna Wintour la mode, j'y connais que ninni.
Mais honnêtement... Es-tu la vraie JM ? Ou tu es une gamine ultra fan de JM qui à la haine parce qu'on ne trouve pas que ton idole est parfaite ?!
Franchement, si j'étais à ta place, je me casserai pas le cul à m'inscrire sur un forum et à répondre aux attaques. (qui, soit dit en passant ne sont pas vraiment des attaques). Et, entre nous, est-ce que tu prends la peine de répondre aux directeurs de castings qui te ne te trouvent pas à leur goût pour telles ou telles pubs ?!
Moi, je serai à St Trop et je squatterai toutes les soirées branchouilles et je claquerai la bises à tous les peoples et je danserai sur du David Guetta.
A moins que ta carrière de mannequin est tournée court... Dans ce cas, tu m'en vois vraiment désolée...
Alors, tu n'as pas de contrats, des trucs pour t'occuper là ?! :biggrin:
Tu as gagné un concours important, il me semble... Tu es au chomâge techenique ?!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
27/03/2010, 22h17
|
#52 | | pensées multiples
Par ici depuis February 2010
408 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
145 Big Up ! reçus dans 55 posts
| coucou les filles
j'aimerais passer le casting
mais c 14-20 ans hors je suis un peu plus agée
connaissez vous une autre agence du meme genre ??
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
27/03/2010, 22h57
|
#53 | | ♥Who's That Chick♥
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| J'ai beau la regarder je ne suis pas du tout subjuguée.....:errf: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. | |