Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 12h48   #15 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 20 messages
Par défaut

Bonne idée en tout cas ça me fait plaisir de ne pas être la seule à le trouver beau
maudinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 14h56   #16 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 129 messages
Par défaut

Je trouve ce manteau splendide. J'aime beaucoup les couleurs.
J'espère que tu vas foncer et ne pas te priver. Pour l'avis de ton copain, il s'habituera sûrement ...

A un moment, j'étais habillée de façon très "metal", je portais des new rocks, des clous, des trucs noirs. Bon j'étais dans ma période réfractaire!!!... Bref et j'habite dans un petit village de 3500 âmes. Au début, tout le monde me regardait et puis à un moment, tout le monde s'y est plus au moins fait. Juste une question d'habitude!
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 15h50   #17 (Lien permanent)
Stressée à mort

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 122 messages
Par défaut

splendide!!Quelle marque?Je comprends que le fait d'habiter une petite ville puisse rendre les choses plus difficiles, J'habite Lille depuis que je ne suis plus chez mes parents et je me sens beaucoup plus libre par rapport au regard des autres mais ça reste encore limite.Le mieux c'est paris où vit ma grand mère, là tu te sens vraiment libre de porter tout et n'importe quoi...

Mais tu ne devrais pas hésiter si tu te sens vraiment bien dedans et que tu l'aimes vraiment,assume le et haut les coeurs!!
utopia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 16h00   #18 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 1 202 messages
Par défaut

les gens on peur d'oser,donc ils critiquent c'est plus facile

puis sa depend des milieux social

je suis assez excentrique depuis mes19ans encore je me suis calmé par rapport à avant^^

y a ausssi un exemple les filles supporte pas le rose je sais pas pourquoi,des qu'elle voit du rose elles te devisage

perso pour les mec mon ex vouzit me relooker en grosse gothique/metaleuse à tete de mort
et le pseudo copain du moment ne supporte pas mon excentricité il veut me relooker en fashion jean/jogging baskets
mouai mais je suis trop tetu

aussi c'est à la mode les motifs de femme certains sont joli on peut en trouver de la marque custo , paramita...
mayura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 16h21   #19 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis août 2007
A posté 538 messages
Par défaut

Moi , je ne le porterai pas car ce n'est pas mon style mais je ne me gêne pas pour porter des vêtements qui me plaisent même si ils sont "exentriques"
Vieux 11/04/2008, 21h31   #20 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis février 2008
A posté 106 messages
Par défaut

Bien que pas dans mon style, je trouve ce manteaux très beau.

Ensuite, je suis quelqu'un qui n'aime pas particulièrement me faire remarquer je comprend donc ton problème. Néanmoins, de temps à autre, j'aime bien mettre quelque chose que j'aime quitte à me faire remarquer, c'est dommage de se priver à cause du regard des autres.

Enfin, dit-toi que de toute façon, quelque soit le vêtement, il y aura bien une personne qui le trouvera moche donc si quelqu'un te dit cela, il ne faut pas le prendre mal, chacun ses goûts. Et pour les critiques et commentaires moqueurs, rigoles-en, car ces genres de remarques sont franchement pathétiques (après, je vais pas faire les hypocritres, il m'est arrivé de dire des choses méchantes mais j'ai conscience que c'est bête).
Vieux 11/04/2008, 23h51   #21 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 600 messages
Par défaut

N'hésites pas, ose ! Ce manteau est magnifique je trouve (pourtant, à la base, ce n'est pas du tout mon style).
Je pense que si tu ne l'achètes pas, tu risques de le regretter après.
Bon, après, j'ai longtemps été très discrète dans mes vêtements, privilégiant les T-shirts noirs ou bleus et les jeans, donc je peux très bien comprendre ton hésitation.
Depuis quelque temps (enfin, 2/3 ans peut-être), j'ai pris un peu confiance en moi et en ma manière de m'habiller. Désormais, je m'habille donc vraiment selon mes goûts, sans faire attention à ce que les gens peuvent en penser. Alors, oui, les mauvaises langues peuvent avoir beaucoup à redire sur la manière dont je m'habille, parce que, même si je ne m'habille pas super coloré, je surkiffe les décolletés,...et dans un tout autre genre les blouses style "ancien", les trucs à gros noeuds, enfin, plein de trucs tout à fait contestables. J'ai déjà eu des remarques dessus (autant sur les décolletés que sur les blouses anciennes et les gros noeuds, ahah), mais ce n'est pas pour ça que j'ai changé. J'ai mis assez de temps à m'assumer, maintenant, je profite.
Donc oui, quand je mets des décolletés, y aura toujours des gens pour dire que "ça fait sal*pe", et quand je mets des gros noeuds, d'autres gens pour me dire que "ça fait trop Louis XIV" (ouais, pourquoi pas hein).
Mais de toute façon, sur n'importe quel vêtement, il y aura toujours quelqu'un pour avoir quelque chose à redire. Si on s'habillait selon les autres, y aurait vraiment plein de trucs qu'on ne mettrait pas.
Morale de l'histoire : Si tu le trouves vraiment joli ce manteau, achète-le. Tu t'en fous de ce que quelques mauvaises langues pourront dire, l'important étant qu'il te plaise à toi.
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'air est fait d'oxygène CO2" (JC Vandamme)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille