01/10/2005, 19h45
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Habits d'aujourd'hui Vous êtes habillées comment là ?? Tout d'suite ?
Moi, Hummmmmmm Pyjama  C'est le Week end
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Modifié par KiM Cholera 03/02/2009 à 21h27.
|
| |
01/10/2005, 19h51
|
#2 | | Guest | Baggy remonté aux genoux, avec des grands chaussettes multicolores.
Débardeur a larges bretelles kaki Babylon Circus.
Chaussures toutes simples bleues et noires.
Et j'crois bien que c'est tout  | |
| |
01/10/2005, 20h02
|
#3 | | | Tout simple. Juste un pantalon noire avec ceinture et un débardeur blanc ligné noir avec un tit coeur au milieu. =) |
| |
01/10/2005, 21h06
|
#4 | | Amoureuse | Alors là tout de suite j'ai : Un pantalon habillé noir rayé. Une chemise transparente noire rayé blanche (c'est par bande de voile le transparent). Un pull vieux rose col en V devant et derrière, manches 3/4 par dessus. Des escarpins argentés au bout très pointu. |
| |
01/10/2005, 21h08
|
#5 | | Guest | Mal  C'est week end et j'ai la flemme.
mais pas au point de finir dans la rubrique du placard de la honte hein ^^ | |
| |
01/10/2005, 23h54
|
#6 | | Amoureuse | J'ai fait du shopping cet aprem et après un petit essaie chez moi ça a donné un truc dans le genre http://pageperso.aol.fr/amandadelice/mapage/cimg1619.jpg voilà, n'ayant pas d'avis objectif sur moi, ça donne bien ou ça ne va pas ensemble ? Enfin la jupe est habillée par rapport au reste c'est surtout pour ça que je me pose la question
Modifié par Extasy 01/10/2005 à 23h59.
|
| |
02/10/2005, 09h34
|
#7 | | | Pyyyggg  |
| |
02/10/2005, 09h54
|
#8 | | Soudainement optimiste | Robe de chambre panthère de mon Bébi =D on s'moque pas.
__________________ Me love cookies. |
| |
02/10/2005, 11h02
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Tee shirt noir, long qui arrive aux hanches, moulant.
Un jean, délavé, dans les tons foncés.
Des ballerines noires.
Des boucles d'oreilles créoles noires argentés. 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
02/10/2005, 11h04
|
#10 | | Guest | Un grand pantalon très large.
Un teesh vert acheté vierge et maintenant tagué : devant plein de noms de groupes, et derrière : A surveiller ses arrières on oublie qui est son frère [dixit les Hurlements d'Léo] (Ska !)
Et pis les mêmes chaussures d'hier, mais faut que je les lavent, au concert elles sont devenues toutes blanches. | |
| |
02/10/2005, 12h49
|
#11 | | Musique Addict | Là, maintenant, je porte un pantalon rayé de couleur aubergine délavé avec pull aux manches 3/4 de la même couleur presque. Tout ça acheté la semaine passé à Berlin!  |
| |
02/10/2005, 13h07
|
#12 | | Complètement paumée | Un pantalon de sport noir et un tish bleu ciel.. xD Mais j'suis malade aussi, j'vais pas me mettre sur mon 31 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/10/2005, 16h40
|
#13 | | Détendue | Niona > Bah, j'pense que oui hein
Alors bah moi comme c'est dimanche, et que dimanche = glandage à la maison, j'vous laisse imaginer : Vieux jean retroussé, débardeur bleu, cheveux en pétards 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/10/2005, 16h58
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | - Putain comme ils ont la classe vos pyj
Pantalon marron + ceinture 1 rangée de pyramides noire + Baskets noires pourries, sans marque + tee-shirt Emily Strange (quel bonheur de pouvoir mettre des marque) noir aux bords rouges + Pull noir col V.
Pour sortir: Veste en skaï noire. Yo. |
| |
02/10/2005, 17h08
|
#15 | | Soudainement optimiste | Les marques sont interdites !!!  Ca va, la tentation était trop forte
__________________ Me love cookies. |
| |
02/10/2005, 18h43
|
#16 | | Mélange instable | Un jean plus que mort avec des patchs comme "No Facism" et "Dead Kennedy" piqué à un copain. Une ceinture en cuir genre cowboy. Un débardeur noir, et un pull trés col V avec des badges dessus. Une chaine en argent avec une étoile noir, des boucles d'oreilles en forme de vache. Et mes doc Martens pour sortir.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
02/10/2005, 18h55
|
#17 | | Amoureuse | Et bien là c'est : Un pantalon noir rayé habillé (en fait le même qu'hier). Un teesh à manches longues noires, les manches sont ouvertes et reliées par des ficelles. Des bottines noires un talon moyen et un bout pointue avec deux bandes blanches sur les côtés. |
| |
02/10/2005, 20h34
|
#18 | | Si tu savais... | Un jeans et une sorte de tunique noire (il y a ptêtre un terme particulier pour désigner ça mais jle connais pas : c'est décolleté devant, des épaules jusqu'au coude c'est plus serré et après c'est assez large, bon dit comme ça c'est pas top mais jvous assure qu'il est très joli mon haut  ) et un débardeur blanc dessous. |
| |
02/10/2005, 20h56
|
#19 | | Guest | Une jupe en velours marron. Un haut beige. Et mes toutes nouvelles bottes . | |
| |
02/10/2005, 23h30
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Bah j'ai passé mon aprem ds mon lit à regarder Friends (we très culturel) donc j'étais habillée tout simplement, pantalon noir avec mon pull Emily Strange que j'adore :]
(effectivement, quel bonheur de pouvoir mettre des marques sans avoir à se retenir  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37. | |