23/09/2006, 14h22
|
#1961 | | Avaleuse de livres | Tee-shirt XXL 'Homer Simpsons' ( English ? Who need taht ? I'm never going to England !  )
Vieux jean reprisé a mon grand frère (10 fois trop grand, 10 fois trop large, 100 fois trop meugnon  ) et des chaussettes a doigts (mit rayures et une petite fleur ou un sourire sur chaque orteil  )
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
23/09/2006, 14h24
|
#1962 | | | important Citation: |
Posté par Arc-en-Ciel Jean's large Dickies. Débardeur à fines bretelles, jaune, avec par dessus une chemise à manches 3/4 rayée en diagonale rose, orange, rose pale, blanc et rouge. Ballerines en toile rouge à pois blancs avec le bout en plastique blanc. Trench jaune citron. Bijoux fantaisie. | OU trouver ces ballerines ?? |
| |
23/09/2006, 16h47
|
#1963 | | Dingue de son mec | skinny bleu, ballerine argente, pull en laine noir, gros foulard gris, gros sac rose. |
| |
24/09/2006, 12h28
|
#1964 | | Si tu savais... | mon tshirt blanc levis et un bermuda noir! |
| |
24/09/2006, 12h34
|
#1965 | | Heureuse, simplement | Mon jean le temps des cerises <3 et un haut noir a étoile blanche <3 |
| |
24/09/2006, 18h54
|
#1966 | | Mélange instable | Débardeur noir col en V un peu en dentelles
Jean's délavé évasé en bas
Converses turquoises |
| |
24/09/2006, 19h01
|
#1967 | | Guest | Jean droit un peu délavé bleu clair. Débardeur à fines bretelles noir. Cache-coeur noir. Et escarpins noirs. | |
| |
24/09/2006, 21h17
|
#1968 | | Des étoiles au plafond | Un haut que m'a ramené mon frère de sa boutique: Un sweat noir avec faux debardeur intégré à rayures noires et blanches, et qui dénude chaque épaule seulement. Mon pantalon noir tout simple, court, avec mes bretelles noires par dessus. Mes ballerines et ma montre en métal rectangulaire basique, et ma casquette gavroche.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
25/09/2006, 22h17
|
#1969 | | | Un tee-shirt noir sans manche décolleté V
Par dessus, un pull-chemise corps noir et manches & col blancs
Une ceinture rayée de différents roses & blanc
Jean droit un peu large bleu stoned, Bluewax (que je ne lâche pas haha)
Chausettes blanches
Converses toutes noires
Lien en cuir qui se noue autour du poignet
Petites boucles d'oreilles noires/argentées
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
27/09/2006, 12h08
|
#1970 | | Mélange instable | Pantalon en velours gris
Ceinture rose
Débardeur noir que j'<3
Gilet blanc sportwear |
| |
27/09/2006, 15h49
|
#1971 | | (Couine) | Moi auzourd'hui Pantalon kaki en toile légère (mon new portab' dans la poche  )
Tee-shirt marron avec inscriptions devant et derrière roses
Foulard vert avec des flowers vertes, marrons, + des touches de bleu (croyez-le ou non... j'ai un bouton de moustique dans le cou -_-')
Collier à perles marron
Vernis à ongles noir 
Et je passe les autres détails! |
| |
28/09/2006, 11h52
|
#1972 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une jupe en jean brut qui arrive sous le genou, fendue devant et derrière, avec des ballerines noires toutes connes. En haut, un tee-shirt Emily Strange blanc, un gilet col rond noir avec 2 badges sur le sein gauche. Niveau coiffure, j'ai les cheveux relevés, la frange rabattue sur le côté et un foulard noir à tête de mort dans les cheveux. Ouh, j'allais oublier une petite barrette coccinelle aussi 
Ouais, je me rends compte que ça fait vachement rockab'.
Edit: ma coiffure n'a pas tenu une demie heure...
Modifié par Ruby 28/09/2006 à 13h38.
|
| |
28/09/2006, 11h55
|
#1973 | | Guest | Une jupe marron qui m'arrive en dessous du genou. Un petit pull col en V orange. Une veste en (faux) cuir beige. Et mes bottes Jonak marrons à talons. | |
| |
28/09/2006, 12h40
|
#1974 | | Guest | Pantalon noir GENRE slim
haut manche 3/4 blanc avec des ecritures grises.
Mes ballerines noir.
Mon bracelet multicolore que j'ai choppé chez muteen ia 2 ans  | |
| |
28/09/2006, 12h48
|
#1975 | | Mélange instable | Débardeur noir
Jupe en jean's Mim
Pieds nus  (fait trop chaud pffiou..) |
| |
29/09/2006, 22h40
|
#1976 | | Double dare ya! | - Une chemisier noir à manches courtes en ballon, une jupe à pois qui a vécu 3 guerres, un jean H&M bleu clair retroussé, des docs martens rouges-qui-arrivent-à-la-cheville, une énorme écharpe verte pétant tricotée-par-mon-ancêtre, sac ruby gloom pour les cours, cheveux en bataille, boucles d'oreilles cerises. |
| |
29/09/2006, 22h57
|
#1977 | | Blasée | Slim noir Long pull fin à manches longues gris, légèrement transparant, avec rayures tons sur tons, débardeur gris basic en dessous Sautoir noir argent, formé de maillon de chaînes de différentes tailles Ceinture vintage noire, boucles coquillage argenté et doré vieilli, petite pierre doré a certains endroit de la ceinture Ballerines noires Cabas oversize noir Vernis à ongles vieux rose
30/09/2006, 10h43
|
#1978 | | Guest | Jeans délavé,ceinture kaki à trois tons.
Haut vieux roses.
Baskets roses et blanches.
J'vous raconte même pas l'allure que j'ai,je suis so chic,so glam haha :rolleyes: :rolleyes: | |
| |
30/09/2006, 11h11
|
#1979 | | Guest | Jupe marron au dessus du genou. Petit pull marron. Débardeur orange en dessous. Et en chaussures, je pense que je mettrais des bottes, soit marrrons, soit noires. | |
| |
30/09/2006, 11h28
|
#1980 | | Nuf-Nuf | Un jean bleu délavé Lee Cooper, avec ce chemisier, pieds nus pour l'instant. Bijoux en argent, pas maquillée, les cheveux relevés en queue de cheval.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. | |