15/05/2006, 08h36
|
#1221 | | Fire Girl | Un teeshirt assez long avec des motifs ethnique. 'fin je sais pas comment expliquer  En tout cas, c'est joli. Un jean basique avec ma jupe verte bouteille avec un signe polynésien sur la poche arrière. Une paire de boucles d'oreille en nacre et un collier tressé blanc avec une grosse fleur en nacre. Mes bijoux habituels: bracelets multicolore, un en argent et celui qu'on m'a offert. Et aux pieds, mes converses oranges fluos.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/05/2006, 09h24
|
#1222 | | | Un teesh blanc en coton épais avec un gilet rose avec capuche. Un pantalon noir long tout simple. Mes Asics blanches & mocca ; les cheveux retenus par une mini pince.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
15/05/2006, 17h35
|
#1223 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mon jean Lee troué et usé jusqu'à la corde, qui est surtaillé, avec une ceinture rouge en vinyle, esprit très sixties. Aux pieds, tout à l'heure j'avais mes Converse noires, là je suis en chaussettes. En haut, un tee-shirt sans manches très très décolté, fond blanc, avec plein de fleurs dessus qui sont noires, fuschia et turquoise très pâle, les fleurs font assez "Japonaises", haha désolée je sais pas décrire. Par dessus, mon gilet à capuche noire et pompoms parce qu'il fait pas 35° en fait. |
| |
15/05/2006, 17h38
|
#1224 | | | Pantalon en lin fuschia, top que-tout-le-monde-a effet cache coeur, noué sur le côté, rayé gris foncé/gris très foncé sur un top blanc, veste noire, ballerines blanches brodées fuschia.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/05/2006, 17h40
|
#1225 | | | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Un teeshirt assez long avec des motifs ethnique. 'fin je sais pas comment expliquer  En tout cas, c'est joli. Un jean basique avec ma jupe verte bouteille avec un signe polynésien sur la poche arrière. Une paire de boucles d'oreille en nacre et un collier tressé blanc avec une grosse fleur en nacre. Mes bijoux habituels: bracelets multicolore, un en argent et celui qu'on m'a offert. Et aux pieds, mes converses oranges fluos. | Le bracelet qu'on t'a offert fait partie des multicolores? :rolleyes:
| |
15/05/2006, 17h46
|
#1226 | | Guest | Mon jeans JBC que-j'aime-à-la-folie.
Un top sans manche noir moulant, avec un col rond serrant (type pull)
Un gilet rose clair Street One.
Mes Levi's baige/bleu moyen tout salopées. | |
| |
15/05/2006, 17h50
|
#1227 | | | Un top blanc , une veste en jean ce matin paskil faisait froid ce matin qd mm. Une jean Paco. Converse blanches.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
15/05/2006, 18h09
|
#1228 | | Amoureuse | Un top blanc surpiqué orange, avec écrit Boxing Club en rose fluo contouré de jaune fluo pailletté avec une étoile orange fluo. (je l'aiiiiiiiiiime) Un jean Levis 525 bleu. Une montre serpent. Des mules argentées (celles de mon dressing room) |
| |
15/05/2006, 18h15
|
#1229 | | Accrochée à son ordi | Moi, aujourd'hui c'est un petit hauts blanc que je me suis acheté il n'y a vraiment pas longtemps avec un petit pantalon kaki ... et des chaussure quiksilver rouge ....... 
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
15/05/2006, 20h11
|
#1230 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Dawnie Le bracelet qu'on t'a offert fait partie des multicolores? :rolleyes: | Haha  C'est que tu voudrais savoir hein !
*genre tu sais pas c'est lequel  *
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/05/2006, 21h16
|
#1231 | | | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Haha  C'est que tu voudrais savoir hein !
*genre tu sais pas c'est lequel  * | Hinhin, j'ai son frère au poignet :rolleyes:
| |
16/05/2006, 13h37
|
#1232 | | Sweet as! | Un jean Miss Sixty foncé, tout simple.
Un tee shirt blanc col bateau.
Un pull jaune avec un grand col en V.
Des Converses jaunes.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
16/05/2006, 13h52
|
#1233 | | Mélange instable | pantalon en velours noir, ceinture rose, teesh Zara, gilet blanc.. |
| |
16/05/2006, 17h45
|
#1234 | | Amoureuse | Aujourd'hui je porte :
Un débardeur rose fluo de chez pimkie, les modèles basiques avec des petites bretelles.
Un sweat Bershka (mon dieu c'est un des rare truc bershka qui a échaper à mon en graissage massif )qui arrive juste en dessous de la poitrine blanc et rose avec écrit sur le bras droit "welcome" et sur le sein droit "to my world". Les écritures sont en rose, le sweat en blanc et les manches sont rayées rose/blanc ainsi que l'espece d'elastique qui arrive sous la poitrine. Un jean Levis 525 denim brut un peu délavé sur les cuisses. Des mules Lee blanche et rose. |
| |
16/05/2006, 17h49
|
#1235 | | | Jean, top turquoise sans ourlet, Converse de la même couleur, boucles d'oreilles de la même couleur, sautoir noir irisé, serre-tête noir, veste de tailleur bleu marine à fines rayures blanches.
| |
16/05/2006, 18h52
|
#1236 | | Next | Un Jeen school Rag, délavé sur des poches à la moitié des mollets, surpiqure (?) jaune.
Gilet Jennyfer blanc. Tee-shirt rose avec des inscription un peu argenté. |
| |
16/05/2006, 18h52
|
#1237 | | Amoureuse | un jean délavé avec des trucs arrachés moulant et un ptit haut beige avec lanière derrière, et des escarpins noirs, tout betes |
| |
16/05/2006, 18h55
|
#1238 | | Guest | Un jean bleu clair. Un débardeur vert. Des escarpins noirs La City. Et une veste style tailleur noir. | |
| |
16/05/2006, 21h09
|
#1239 | | Blasée | Jean April 77 brut
Débardeur blanc en coton avec décoletté en dentelle H&M
Blouse blanche à borderies anglaise, qui blouse sur le jean, grâce à une ceinture marron/doré vieilli. (Zara)
Bottes vintage marron vieilli Killiwatch
Gilet beige rosé, sous un autre gros gilet gris perle, fripes parisienne.
Bijoux nostalgique que ma cousine m'a offert quand j'avais 10 ans (colier lacet noir avec rond avec un soleil dessiné qui fait une gueule de fou, + un bracelet élastique argent + un autre bracelet doré vieilli )
Cheveux floutés.
Gros cabas marron glacé
| |
16/05/2006, 21h19
|
#1240 | | | Legging blanc qui arrive mi mollet.
Mini en jeans avec ceinture avec la boucle en étoile.
Teesh bleu foncé Bad Alice.
Converses noires.
Veste rouge Volcom. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. | |