10/05/2006, 16h38
|
#1201 | | gloutonnise. | Des leggings noirs american appareal, un t-shirt XL d'homme bleu Marithé & François Gibraud, des bas violet et des Nike blanches et bleu poudre sans lacets \o/
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
10/05/2006, 17h00
|
#1202 | | Nuf-Nuf | Un jean tout simple.
Pull bleu ciel a grand col, avec en dessous un débardeur rayé noir et blanc.
Ce matin des baskets noires et blanches, et là tout de suite des tongs.
Pas coiffée, maquillée à l'arrache.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
10/05/2006, 17h12
|
#1203 | | | Un top blanc, avec des perles dessus.
Un pantalon blanc
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/05/2006, 17h25
|
#1204 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un pantalon noir droit que j'adore mais qui malheureusement flotte sur mon cul et ça fait pas beau, avec mes salomés Mellow Yellow noires, un dos nu noir, et par dessus, un tee-shirt cache-coeur rouge à pois noirs. Pour sortir, ma veste en jean asymétrique, coupée comme un perfecto et mon sac rayé noir et blanc.
J'ai une coiffure bizarre, avec des mèches du côtés du crane ramenées à l'arrière par une pince de chaque côté, parce que mes cheveux ont trop l'esprit touffe en ce moment \o/. |
| |
10/05/2006, 18h14
|
#1205 | | Amoureuse | J'ai un pantalon chocolat xanaka, il fait un peu habillé. Un top noir miss sixty, le col bateau, et les manches sont longues et ouvertes sur la longueur, ça tiens parce qu'elles sont relier par 3 ficelles.
Pas de chaussures, je sors pas alors pieds nu ! Un pashemina fushia sur les épaules parce que je me pèle quand même :o |
| |
10/05/2006, 21h01
|
#1206 | | Une margarita à la main | Jeans Gap, franchement usé, converses jaunes (au départ ballerines mais il pleut), débardeurs bleu sur un gris, pull gris Miss Selfidge, veste blanche avec des strass argentés Etam, sac avec des oiseaux Lollipops... Voilou ^^ |
| |
10/05/2006, 22h48
|
#1207 | | Addicted | Jean un peu usé retroussé en bas, long débardeur gris avec par dessus un pull rayé noir et gris. Converses basses noires. Yeux très noircis, queue de cheval haute et ma frange retenue au sommet du crâne par une ptite pince noire. Un ruban gris, un noir au poignet. Des perles grises aux oreilles.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
11/05/2006, 09h12
|
#1208 | | Roule une pelle à la vie | Jupe en jean courte, caleçon noir, Haut noir qui tombe sur le côté, long, à manche longue qui se sert au bout de manche et en bas du ventre. Des ballerines argentées. Créoles noires. Sautoir noir.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
11/05/2006, 12h55
|
#1209 | | FessebookeuZ | Mon jean chéri d'amour. <3
Un teesh couleur framboise d'une matière spéciale, près du corps .
Baskets, ceinture, sac et petit gilet cache coeur blancs.
Une grosse bague au motif un peu oriental argent et diamants.
Mes éternels gros diamants aux oreilles et le pendentif qu'il m'a offert à Noël.
Je suis coiffée comme une folle et j'ai intérêt à y remédier avant de retourner en cours.
Et le détail important, je porte une parure en dentelle soutien gorge/shorty, couleur framboise, absolument à croquer. Le pire, c'est qu'Il ne me verra même pas aujourd'hui ! |
| |
11/05/2006, 13h04
|
#1210 | | Essaie de survivre | Tee shirt blanc "100% moi ... fière d'être brune" Jupe rose à fleurs. Tout deux dans mon dressing. Et mes ballerines roses, qui elles, ne sont pas encore dans mon dressing. |
| |
11/05/2006, 13h09
|
#1211 | | Mélange instable | débardeur à rayures, pull noir col en V, pantalon noir àfines rayures blanches |
| |
11/05/2006, 14h08
|
#1212 | | Mélange instable | Une petite jupe en jean, des collants noir, et des Doc Marten noir ontante.
En haut c'est un teesh berska noir avec un cache coeur..
Peut être une casquette anglaise et une mini besace ou mon sac rayé noir et rouge pour sortir.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
11/05/2006, 15h23
|
#1213 | | | Un dos-nu noir, avec des perles brodees dessus.
Un jeans Paco
Converse blanches
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
11/05/2006, 17h54
|
#1214 | | | Un pantacourt noir. Teesh a manche longue rouge avec un petit noeur sur le col. Ceinture rouge, 3 rangées de pyramides. Converses rouges avec les lacets tête de mort. |
| |
12/05/2006, 13h08
|
#1215 | | Mélange instable | pantalon noir à fines ryures blanches
chemise bleue (sans manches)
pull noir col en V |
| |
13/05/2006, 13h04
|
#1216 | | Mélange instable | tenue de danse : pantalon noir, débardeur à rayures et un cache-coeur blanc |
| |
13/05/2006, 14h35
|
#1217 | | candy | Jean bootcut Levi's de couleur foncée Debardeur rouge a pois noirs haut a manches longues et epaules degagées assymétriques noir miss sixty Sautoir noir a grosses perles Gosse ceinture noir tressée en cuir |
| |
14/05/2006, 22h25
|
#1218 | | Mélange instable | ce matin et cet aprem pour bosser : jean's teeshirt orange col en V
après le boulot : débardeur noir avec un peu de dentelle col en V, jupe noire  |
| |
14/05/2006, 22h43
|
#1219 | | | Treillis kaki et ceinture assortie (kaki, blanc, rose), Converse rose, tee-shirt blau marine, veste vert citron (vert citron vart, pas vert citron jaune  ). En fait, ça me fait penser que j'ai tous mes vêtements Esprit sur moi (pantalon, ceinture, t-shirt). Mais bon, on s'en fout.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/05/2006, 23h01
|
#1220 | | gloutonnise. | Jean Meltin Pot ( tous mes autres sont trop grands, maintenant =/ ), t-shirt Pink Floyd avec l'imprimé de Dark side of the moon ( et non celle de The wall, mmh ), bottes de cowboy noires en cuir avec des fils multicolores, veste grise foncée en laine torsadée et gros boutons pour sortir, sac G-Star imprimé armé, boucles en métal noir en forme de coquillage, grosse bague rouge en plastique, un bracelet argent.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 15/05/2006 à 01h52.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. | |