07/05/2006, 12h38
|
#1181 | | Dyla Agag | Je suis encore en pyj' |
| |
07/05/2006, 21h21
|
#1182 | | Mélange instable | J'ai une jupe en velours bleu, mais je ne sais pas trop le nom de cette nuance de bleu, avec des bandes de velours lisse du même bleu dessus et bordée de dentelle crême. La jupe m'arrive à peu près aux genoux. Un t-shirt blanc à pois bleus avec les manches un peu ballons, et dos-nu. Une veste courte en velours côtelé vert amande. Des ballerines blanches avec des fleurs découpées dans le cuir. Et deux grosses bagues bleues. |
| |
07/05/2006, 21h29
|
#1183 | | | Un teesh blanc, manches 3/4 et petit col bateau, elle et elles.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/05/2006, 21h35
|
#1184 | | Roule une pelle à la vie | Dawnie : Ta robe elle est juste trop magnifique.  |
| |
07/05/2006, 22h11
|
#1185 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | jviens de m'habiller, à 22h oui oui... à vrai dire il commençait à faire frais et en boubou sénégalais ça ne le faisait pas trop ^^ tout ce qu'il y a de plus normal.. jean et pull bleu. |
| |
08/05/2006, 02h36
|
#1186 | | gloutonnise. | Eternels jeans Meltin Pot cigarette, un t-shirt lilas défoncé avec un imprimé enfantin, une veste en denim blanche brodée de fleurs lilas et de coeurs rouges, avec le sigle de la marque, attachée par deux boutons qui cache l'imprimé du t-shirt, Converse à trois tons de gris, trois bracelets en bois peinturés argent, un bracelet en argent avec de gros disques de nacre vert/bleuté, une bague argent et nacre blanc, deux bagues argent et zircon, des boucles chandelier en argent et narcre vert/bleuté. Sac noir en toile sérigraphié Religion pour sortir.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
08/05/2006, 13h51
|
#1187 | | | Je me suis pas habillée pour aujourd'hui, donc pyjama : caraco et bermuda rose fluo.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/05/2006, 14h02
|
#1188 | | FessebookeuZ | Un jean délavé un peu trop grand retroussé n'importe comment en bas et resseré un max avec une ceinture en vrai ou faux cuir noir, grosse boucle argentée abimée.
Un pull à capuche d'un violet/rose un peu douteux. Un teesh rose pale H&M acheté y'a des années.
Des petits diamants aux oreilles, maquillée teintes de rose.
Ma coiffure est horible, j'voulais tenter un truc genre chx tirés je sais pas trop quoi. A bannir. Heureusement que je ne sors pas. |
| |
09/05/2006, 08h38
|
#1189 | | Musique Addict | Pantalon noir, top cache-coeur blanc, bottes noires, petit gilet noir avec les manches très évasées au bout. Comme bijoux, 2 petits bracelets en perles, un bracelet plus gros en perles marrons au poignet droit , une chaîne en or enroulée au poignet gauche. Un sautoir en perles noires, des boucles d'oreilles marrons avec des petites plumes au bout.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
09/05/2006, 08h45
|
#1190 | | Enceinte d'un pack de Kro | Là je suis en pyjama/joggard, je déjeune et je vais courir \o/.
Mais hier ça donnait: Pantalon noir Bershka avec des zips sur les poches, une ceinture en vinyle blanc très sixties, des Converse noires basses. En haut: un tee-shirt rayé noir et blanc, manches légèrement bouffantes (cf. mon dressing) et un cardigan noir col rond badgé sur le côté gauche. Pour sortir: sac rayé noir et blanc. |
| |
09/05/2006, 08h59
|
#1191 | | | Citation: |
Posté par Dawnie Un teesh blanc, manches 3/4 et petit col bateau, elle et elles. | Je confirme que ta robe est juste trop sublime. Ca fait princesse, fée, tout ce que tu veux...
Je la veux  |
| |
09/05/2006, 10h03
|
#1192 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca y est, j'ai fait mon sport et je me suis douchée et habillée, donc ça donne:
Levi's Patty Anne usé et troué, ballerines rouges vernies, ceinture en vinyle rouge, tee-shirt noir aux manches blanches coupées 3/4, devant, il y a une grosse couronne grise argentée et il y a écrit Princess au dessous. Une siècle que j'avais pas mis ce tee-shirt, haha. |
| |
09/05/2006, 12h26
|
#1193 | | FessebookeuZ | Un jean beaucoup trop grand pour moi en septembre et qui aujourd'hui me serre presque les fesses, c'est désespérant. D'un bleu très foncé, à peine délavé.
Un pull coll V couleur parme avec en dessous un teesh blanc col polo.
Ceinture blanche et baskets et sac assortis.
Un bracelet avec des perles blanches au poignet gauche et au droit mes éternels couleurs argents. Gros diamants aux oreilles, bague assortie. Et la coiffure, lâchés et pas tout à fait secs encore. Peu de maquillage, même si je trouve que je ressemble à une poupée, les joues sont peut être un peu trop roses. |
| |
09/05/2006, 17h31
|
#1194 | | Roule une pelle à la vie | Un jean clair/délavé, taille basse. Des pointus blanche, une ceinture blanche, un sautoir à grosses perles court, blanc et des créoles blances. Un polo crème/marron.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
09/05/2006, 18h13
|
#1195 | | Guest | Pantalon noir. Teesh blanc à manches longues. Teesh noir à manches courtes "skate and destroy" par dessus. Mitaines en résille. Converses noires. Bagues, chaînes. | |
| |
09/05/2006, 18h57
|
#1196 | | Cinéphile accomplie | mon cigarette Cheap Monday, un polo de rugby irlandais blanc et vert pale, mes repetto argentées (d'un très vieil argent, magnifique ...!) pas de veste et un foulard pcq le tps est pourri |
| |
09/05/2006, 19h12
|
#1197 | | | Une robe en maille, Esprit
Un pantalon blanc leger, Esprit
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/05/2006, 13h44
|
#1198 | | Une margarita à la main | Un jean très clair trop grand pr moi replié en bas sur des van's noires. En haut, une tunique marron qui tombe sur les fesses, col en V avec en-dessous un débardeur noir. Un bout de laine en guise de bracelet et par-dessus le tout, mon manteau (j'crois que c'est de la laine) de laine blanche doublé polaire, tout chauuud =)
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
10/05/2006, 15h04
|
#1199 | | koala pleurnichard | Un baggy en jean, ce teesh, mes converses vertes
Modifié par ma[ska]rade 10/05/2006 à 15h14.
|
| |
10/05/2006, 15h48
|
#1200 | | | Un marcel blanc, avec un gilet rose en laine par dessus, un pantalon noir que l'on peut resserrer au bout que je trouve difforme, mais à la mode dixit une amie, euh des socquettes bleues rayées, des Converse blanches et roses, j'ai ressorti ma doudoune blanche avec une capuche à poils par ce temps merdique. (Et avec tout ça, j'ai encore froid. )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. | |