01/05/2006, 16h50
|
#1141 | | Mélange instable | Jean's
Teesh à manches longues Gilet blanc |
| |
01/05/2006, 17h08
|
#1142 | | | Un teesh rouge Esprit Sport
Un jean Paco
Des botttines
Cheveux attaches n'importe cmt
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
01/05/2006, 17h15
|
#1143 | | Roule une pelle à la vie | Un jean retourné, délavé. Un teesh noir avec une tête de mort en argent. Des ballerines en argent. Un sautoir en argent. Une ceinture noire.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
01/05/2006, 18h43
|
#1144 | | Amoureuse | Un top Miss Sixty rose avec des imprimés blanc/rose/noir. Un jean Cimarron délavé. Des escarpins noirs. Maquillage blanc nacré (devenu rosée là). Vernis assortie. Cheveux lachés, c'est tout. |
| |
02/05/2006, 15h34
|
#1145 | | Mélange instable | Débardeur à rayures Haut un peu transparent Pull beige assez long Pantalon blanc |
| |
02/05/2006, 16h16
|
#1146 | | Eternelle optimiste | Toujours en pyjamas (Mais je me suis levée y a pas longtemps aussi ^^). |
| |
02/05/2006, 17h11
|
#1147 | | Enceinte d'un pack de Kro | Levi's patty anne usé et troué, ballerines noires le Coq Sportif, et une ceinture en tissu rose avec des têtes de mort noires tout le long. En haut: un tee-shirt noir à manches longues et un gilet/boléro violet. |
| |
02/05/2006, 18h05
|
#1148 | | Nuf-Nuf | Jean Lee Cooper avec ceinture en cuir noir.
Marcel gris chiné, avec par dessus un tee shirt manches longues, col dégagé noir.
Baskets noires et blanches.
Queue de cheval. Maquillée très peu.
Bijoux en argent.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
02/05/2006, 19h11
|
#1149 | | Amoureuse | Un pantalon noir rayé rose/mauve/gris de chez pimkie. Un vieux teesh à manches longues noir avec un col en V, nafnaf. Un teesh manches courtes blanc avec les coutures oranges et écrit "boxing club" devant en rose/jaune/orange fluo, sinequanone Des mules noires avec une petite bande bleu, lee |
| |
02/05/2006, 19h17
|
#1150 | | | Un debardeur noir a pois [voir mon dressing lol^^]
Un jean patte-d'eph'
Des adidas en chaussures
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/05/2006, 23h10
|
#1151 | | | Un legging noir remonté en corsaire avec un mini en jean par dessus. Ceinture avec la boucle en grosse tête de mort.
Teesh Emily The Strange blanc et rouge, bolero noir.
Converses noires, veste Emily avec les Oreilles de chachat sur la capuche.
Sac Ruby Gloom fraichement gagné sur Ebay lol. |
| |
03/05/2006, 14h37
|
#1152 | | | Des Converses blanches ['fin a la base lol]
Un jean clair, avec a la base des roses rouges
un top noir simple
| |
03/05/2006, 14h52
|
#1153 | | Roule une pelle à la vie | * Pantacourt en jean fait maison (superserré bordel de c*l, j'ai encore pris du poids :X)
* Robe dos-nu avec des fleurs dessus, dans les tons marron-kaki-vert pomme H&M
* Tongs
* Sautoir à grosses perles marron
(Oui, l'été se fait sentir) |
| |
03/05/2006, 14h59
|
#1154 | | Enceinte d'un pack de Kro | Levi's Patty Anne retroussé, avec par-dessus une robe noire à pois blancs. Converse noires. Sac rayé noir et lanc pour sortir. |
| |
03/05/2006, 15h05
|
#1155 | | Roule une pelle à la vie | Un jean clair délavé. Des pointus blanches. Un haut qui tombe sur une épaule blanc/rose/bleu/marron, couleurs flashy. Une ceinture blanche. Des créoles Blanches.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
03/05/2006, 15h06
|
#1156 | | gloutonnise. | Jogging lilas avec des bandes blanches, débardeur gris argenté, et veste kangourou lilas, mais pas du même que celui de mes pantalons \o/. Première journée de congé depuis sept ou huit jours, je compte bien comme ça all day long.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
03/05/2006, 15h35
|
#1157 | | Amoureuse | un tit haut blanc et ce jean que j'avais acheté 2 tailles trop ptites et qui m'est jamais allé... *contente* avec des escarpins noirs |
| |
03/05/2006, 16h00
|
#1158 | | Nuf-Nuf | Jean tout simple avec un pull léger gris.
Coiffée n'importe comment, maquillée presque pas. Bijoux en argent.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
04/05/2006, 12h59
|
#1159 | | Mélange instable | T-shirt turquoise, pull noir col en V, jean's bleu à rayures blanches, chaussures turquoises. |
| |
04/05/2006, 18h42
|
#1160 | | Nuf-Nuf | Jean avec ceinture noire en cuir.
Débardeur beige, tee shirt manches 3/4 vert amande.
Cheveux lachés, un peu de gris sur les yeux.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. | |