18/04/2006, 10h07
|
#1081 | | Nuf-Nuf | Jupe en jean foncé.
Cache coeur orange avec un débardeur noir en dessous.
Ballerines noires.
Queue de cheval.
Pas maquillée.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
18/04/2006, 14h26
|
#1082 | | Mélange instable | Pantalon noir avec des fines rayures blanches
Pull beige assez long |
| |
18/04/2006, 18h43
|
#1083 | | | Une chemise blanche assez transparente avec par dessus un veston court bleu marine à fines rayures blanches "de garçon de café" ; le tout de chez H&M. Un pantalon noir, un collant chair et des escarpins hauts blancs. Une veste en velours noir, et les cheveux retenus par une mini pince. *spécial entretien d'embauche *
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/04/2006, 22h11
|
#1084 | | koala pleurnichard | -baggy en jean tout doux que j'ai racheté à une copine et que je n'aime fort
-teesh bleu foncé courtes manches avec une impression multicolore sur tout le devant (mon préféré)
-gilet turquoise
-écharpe multicolore
-converses vertes
|
| |
18/04/2006, 23h05
|
#1085 | | Amoureuse | Aujourd'hui un petit débardeur avec une chemise noir dessus pas trop fermée, un pantalon tailleur rayé et la vetse tailleur dessus  |
| |
19/04/2006, 09h50
|
#1086 | | | Leggin noir que j'ai remonté en corsaire. Mini en jean plissée par dessus.
Le teesh qu'Isa a en vert dans son dressing room, sauf que moi il est rouge avec un bolero noir par dessus.
Converses rouge avec des lacets noirs a tête de mort. Veste noire qui se ferme bizarrement et sac Ruby Gloom. |
| |
21/04/2006, 13h48
|
#1087 | | Mélange instable | Jean's Miss Sixty bleu clair
Teesh à manches longues avec écrit Puma en lettres brillantes Gilet blanc ou veste noire.. |
| |
21/04/2006, 13h59
|
#1088 | | Musique Addict | Mon jean fétiche, taille basse, assez moulant en haut et évasé en bas. Une fine ceinture noire. Un débardeur crème avec des petites fleurs bleues et par dessus un t-shirt blanc sans manche, enfin ça fait des espèces de volants en haut, je sais pas comment expliquer^^ Un collier noir tout simple, 2 petits bracelets en perles roses et un bracelet avec des plus grosses perles, marron. Des anneaux comme boucles d'oreilles.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
21/04/2006, 14h13
|
#1089 | | Nuf-Nuf | Un jean avec une ceinture en cuir noir.
Un débardeur style lingerie, gris chiné avec un ruban de dentelle en dessous de la poitrine.
Un petit pull en coton vert, encolure croisé et manches 3/4.
Ballerines noires, et collants chair.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
21/04/2006, 14h29
|
#1090 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il fait trop chaud!
Mon Patty Anne usé et troué, des ballerines noires toutes connes, un tee-shirt noir à manches bouffantes et par-dessus, un gilet de costard avec le devant gris comme les pantalons de grand-père! |
| |
21/04/2006, 18h51
|
#1091 | | Ca te regarde pas | T-shirt beige WWF et un jean
c'est les vacances hein  |
| |
21/04/2006, 18h57
|
#1092 | | Roule une pelle à la vie | T-shirt The Clash (que tout le monde a T___T, merci H&M)
Jupette G-sus rose avec des imprimés dessus, propriété d'Isouille
Collants noirs à pois noirs
Legwarmers noires à pois blanches (Pink Elephant) |
| |
21/04/2006, 19h34
|
#1093 | | Roule une pelle à la vie | Un haut noir moulant qui tombe sur l'épaule. Un jean evasé en bas, taille Basse. Converses noires et blanches. Un sautoir blanc cours à grosses perles. Un sautoir noir long. Des créoles Blanches. Mascara bien noir, blush, gloss.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
22/04/2006, 11h43
|
#1094 | | Mélange instable | Il fait trop chaud ! Pantalon Miss Sixty T-shirt Morgan Gilet blanc |
| |
22/04/2006, 11h56
|
#1095 | | Nuf-Nuf | Jupe en jean foncé.
Pull en laine chiné framboise, col en V assez décolleté.
Pieds nus.
Boucles d'oreille en ambre, collier et bague en argent.
Queue de cheval, pas maquillée.
| |
22/04/2006, 15h15
|
#1096 | | Addicted | Jean brut Marcel beige à pois orange Polo rayé bleu marine et beige par dessus Converses beiges Yeux très maquillés Cheveux bouclés en sorte de chignon
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
22/04/2006, 16h21
|
#1097 | | | Un bermuda en velours cotelé tout fin (noir), des collants noirs, des petites chaussures à talons noires, un top gris clair un peu bleuté sous un top cache coeur rayé gris foncé et noir avec manches papillon et noué à la taille. Sautoir noir.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
23/04/2006, 12h06
|
#1098 | | Mélange instable | jean's
t-shirt Levi's
gilet blanc sautoir noir |
| |
23/04/2006, 14h15
|
#1099 | | Nuf-Nuf | Jupe en jean.
Débardeur noir avec un gilet tout fin vert.
Ballerines noires.
Chignon, maquillée en marron et noir.
| |
23/04/2006, 14h30
|
#1100 | | candy | jean troué, tutu noir et haut rouge a pois ainsi que tete des sales jours |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. | |