05/04/2006, 21h23
|
#1041 | | Mal au crâne | Bas de survetement Lacoste bleue.
Mes TN super belles.
Un pull GAP.
Cheveux en couette.
Boucle d'oreille en or,assez p'tites.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
06/04/2006, 20h51
|
#1042 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pantalon Bershka noir avec des zips sur les poches, qui me va assez moulant à la base, mais normalement depuis que j'ai perdu 2 kg, avec une ceinture noire une rangée de pyramides et des Converse bleues super usées et délavées, que j'ai customisées avec des pois (cf. mon dressing). En haut, un tee-shirt noir, avec par-dessus un tee-shirt bleu canard manches longues bouffantes et col rond très profond et un peu fripé. Un gilet noir Kookaï en macramé.
Dans les cheveux, un bandeau noir. |
| |
06/04/2006, 21h17
|
#1043 | | Busy living | Un vieux pantalon avec des rayures très fines marron/beige. Ca a l'air ultra laid dit comme ça, mais ça ne l'est pas tant que ça. Grande chemise noire pour le haut, petit collier simple avec des perles bleu ciel. Habituelle veste beige, mes vans. Le classique. :rolleyes:
06/04/2006, 21h52
|
#1044 | | Mélange instable | Me suis changée plusieurs fois.. pour la journée ct : Jeans normal bleu pull court à col roulé noir gilet beige et pour mon concours : pareil mais à la place du gilet j'avais mis une veste noire |
| |
07/04/2006, 17h21
|
#1045 | | Soudainement optimiste | * Jean Lee coupe cigarette, foncé. Par dessus ceinture marron et or, grosse boucle dorée avec des gros strass en forme de gouttes. 
* Débardeur jaune pâle à rayures horizontales blanches et jaunes (c'est écrit "Mmmm" sur le devant  )
* Gilet Protest vert kaki avec bandes rose fluo, jaune fluo et vertes sur les manches, et des 'tits écussons dessus. (Les couleurs sont spéciales mais j'aime bien  )
* Blousin marron fin "Mango", pour le matin.
* chaussures noires plates avec un 'tit coeur rouge. (achetées à l'étranger ^^ et un peu speciales kimeme)
Cheveux :
* bandeau "torsadé" même couleur que le débardeur.
* une petite tresse qui part du haut de la tête, mais pas avec tous les cheveux (Booouh les explications  *
Maquillage :
* Tons marrons/orangés
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
07/04/2006, 20h02
|
#1046 | | gloutonnise. | Un jean brut Melting Pot fuseau assez foncé, délavé par endroit
Une blouse blanche assez cintrée avec des rayures fines horizontales roses et kakis
Epinglée sur la blouse, un truc que j'ai hérité de ma grand-mère, deux broches dorées ( une avec des armoiries avec écrit Graduation, l'autre avec le chiffre 56 ) reliées par une petite chaine
Un long collier en fausse perle, un jonc en or
Des boucles en or, un petit éventail d'où pend une perle rose
Une ceinture blanche 50's qui s'attache à l'arrière, avec deux pointes qui s'élargissent sur le devant et un espèce de gros bouton blanc au millieu
Converse grises foncées ( j'en ai marre de les voir celles-là ! )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
08/04/2006, 18h32
|
#1047 | | Mal au crâne | Jupe blanche qui m'arrive à un centimétre en bas des genoux.Y'a des taches noirs dessus.
Un T-shirt en V.Y'a un autre T-shir en bas mais c'est collé en fait.Il est super joli ;p .Il est blanc avec quelques motifs en noir.
Des ballerines noirs.
Cheveux lachés.
Créoles petites en argent.Trois bague en argent.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
08/04/2006, 19h01
|
#1048 | | Mélange instable | Pantalon noir à rayures blanches Haut d'une matière bizarre un peu transparent Long pull noir avec un long col |
| |
08/04/2006, 20h02
|
#1049 | | Busy living | Pantalon large kaki, tee-shirt gris à manches courtes, petit pull blanc, veste courte kaki. Et pour le sport: pantalon de sport beige, tee-shirt large gris.
08/04/2006, 21h53
|
#1050 | | Détendue | Jean bleu foncé, ceinture et Converses noires.
Tee shirt bleu à fines rayures blanches de chez H&M, par dessus, un pull noir avec un grand décolleté. :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/04/2006, 15h15
|
#1051 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une mini jupe en jean brut un peu éfilochée dans le bas, avec des collants opaques noirs et des ballerines léopard. En haut, un tee-shirt Emily Strange blanc "Mad love" et par-dessus, un tee-shirt noir à manches longues bouffantes et col montant frippé, et par-dessus le tout un gilet rouge Kookaï qui se ferme par un zip. |
| |
09/04/2006, 15h21
|
#1052 | | Guest | Hahaha. Comme une clocharde. Pantalon de jogging en coton moulant gris, t-shirt basique gris également, veste à capuche couleur chocolat matière "peau de pêche", petites baskets extrêêêêmement vieilles qui m'ont suivi dans toutes mes aventures... Une clocharde, vous dis-je ! | |
| |
09/04/2006, 15h52
|
#1053 | | Mélange instable | Un jean assez con avec les coutures rouge. Une tunique manches 3/4, dans les tons framboise avec des lignes de taille variables, mais discrètes, dans d'autres tons. Un pull de mon père sur les épaules, et puis mes nouvelles ballerines. |
| |
09/04/2006, 18h27
|
#1054 | | Mal au crâne | Pyjama,je suis pas sortie aujourd'hui...
| |
09/04/2006, 18h46
|
#1055 | | Guest | Habillée en " ricaine " aujourd'hui ( terme de mon cousin, c'est en vérité entre le " skateur " et le " breakeur " et " 2pac " mais comme j'y connais rien, hein, on va dire comme ca ).
J'adore sortir comme ca, les gens me regardent. C'est comme sortir avec un dos nu qui s'arrete au nombril avec un piercing taille XXl qui brille et une mini jupe, sauf que j'ai moins froid.
Mais c'est super moche. Comme dirait ma mère " Etre habillée comme un sac a patate et avoir plus de 250 euros de fringue sur le dos, c'est lamentable ". | |
| |
09/04/2006, 20h18
|
#1057 | | Nuf-Nuf | Journée pyjama/pantoufles/pas coiffée/pas maquillée pour moi 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
09/04/2006, 20h49
|
#1058 | | Morose. | journée survêtement , aprés tout c'était le week-end
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
09/04/2006, 21h54
|
#1059 | | Stressée à mort | Pantalon noir plutot large, Esprit. Debardeur noir simple . Pull noir col V, Pimkie . Veste marron cintrée, cache cache . Converse RoSe ^^
__________________ |
| |
10/04/2006, 01h27
|
#1060 | | gloutonnise. | Robe mauve Religion, motif batik noir et brodée dans le dos, blablabla, celle de mon dressing room.
Legging noir opaque, collant chair/transparent parce qu'il fait froid
Escarpins noirs 80's un tout petit peu pointus ( mais pas vraiment en fait ) en cuir noir verni, talons moyens assez carrés ( mais pas vraiment encore une fois ) avec un détail argenté
Gros anneaux pleins en argent avec une grosse vague en nacre à l'intérieur, une bague argent/nacre et deux bagues argent/zircon
Pour sortir, une veste noire en velour cotelé, avec du coton resseré aux manches et dans le bas, avec en dessous, qui dépasse un peu, une veste en laine grise ajourée avec des gros gros boutons, et mon fourre-tout Religion.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. | |