22/03/2006, 10h51
|
#961 | | Roule une pelle à la vie | Un jean clair, taille basse. Une ceinture marron 'vintage' Un pull Col Roulé, chocolat. Des ballerines chocolats. Un sautoir avec les boucles d'oreilles assortis.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
22/03/2006, 13h09
|
#962 | | Sweet as! | Tee shirt noir col bateau avec un cache-coeur rouge dessus. Pantalon noir large. Converses jaunes.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
22/03/2006, 14h07
|
#963 | | rire jaune | Jean bleu moyen usé sur les cuisses, pull manches longues & col roulé angora blanc crème, un foulard blanc à pois gris/rouge/noirs en guise de ceinture, des bottes noires à talon sous le jean. Une cape marron pour sortir.
Les cheveux au naturel donc bouclés, lâchés. Les yeux trop fatigués, un trait d'eye liner noir sur l'exterieur de la paupière à la racine des cils, un trait de khôl assorti sous l'œil. |
| |
22/03/2006, 14h22
|
#964 | | Mal au crâne | Jupe en jean's qui m'arrive en bas des genoux.Des collants transparants.Des chaussures noirs.Je sais pas trop comment les décrire en fait.Un pull l"ger noir.Un gilet avec une fermeuture et une capuche.Il est noir et blanc.Un sautoir noir.Du mascara.Un tout petit peu de gloss rose.Il est trés léger,il se voir pratiquement pas.Des boucles d'oreilles en perles.Une ceinture noir.Cheveux lachés avec un brush et une barette bleu.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
22/03/2006, 14h46
|
#965 | | Nuf-Nuf | Jean délavé avec une ceinture en cuir noir.
Pull bleu ciel tout simple.
Collants transparents et ballerines noires.
Collier en argent, boucles en ambre et argent.
Peu maquillée et pas coiffée.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
22/03/2006, 17h33
|
#966 | | Guest | Jean bleu foncé délavé.
T-shirt noir à manches longues.
Teesh Emily The Strange noir à rayures horizontales rouges.
Converses noires.
Bracelet à piques, collier en épingle à nourrice (avec mon Etoile de David et ma Croix de Vie égyptienne).
Un long manteau noir quand je sors. | |
| |
22/03/2006, 19h20
|
#967 | | Freedom & Soul | J'me suis pas pris la tête. Enfin, moins que d'habitude en tout cas. 
J'ai un jean bleu, un peu délavé sur les cuisses, avec une ceinture kaki.
Un tee-shirt noir, tout simple.
Mes Doc Martens bordeaux.
En bijoux, un ras de cou en faux cuir, ça en fait. Des salamandres en boucles d'oreilles. Des bracelets en cuir noir et en argent.
Niveaux maquillage, ombre à paupière mauve foncé, mascara noir, crayon khôl noir. |
| |
22/03/2006, 19h36
|
#968 | | Guest | Un jeans H&M assez souple, bleu délavé qui tire un peu sur le vert, pattes d'ef, dont j'ai peé le bouton ce matin.. La galère en cours.
Un petit pull noir col bateau
Un gilet noir de chez PMK en coton
Chignon avec des mèchouilles partout
Bijoux comme d'hab | |
| |
22/03/2006, 20h59
|
#969 | | Guest | Today, bas, pantacourt en jean, robe tunique blanche vaporeuse style antan, un peu transparente. Voilà | |
| |
23/03/2006, 13h59
|
#970 | | candy | Vic >> J'aime beaucoup...J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai  |
| |
23/03/2006, 14h48
|
#971 | | Des romances nerveuses | Un pantalon blanc, pour quand je reste chez moi, et un haut blanc et bleu avec des rayures. |
| |
23/03/2006, 15h32
|
#972 | | candy | Bootylicious>> On sent le printemps venir:rolleyes: |
| |
23/03/2006, 15h36
|
#973 | | Next | Jean brut.
Tee-shirt noir avec le portrait d'une femme dessus.
Gilet blanc avec des détails en rouge.
Chaussure blanche adidas. |
| |
23/03/2006, 16h48
|
#974 | | Freedom & Soul | Jean noir. Debardeur rouge, avec par dessus un pull rouge volontairement trop grand, avec un grand coll qui redescend sur les épaules. |
| |
23/03/2006, 17h24
|
#975 | | gloutonnise. | Jean Killah délavé
Débardeur argent, avec par dessus un t-shirt lilas très usé avec un imprimé gamin, manches bouffantes
Trois bracelets en bois argent, plus un gros bracelet en argent baroque, avec d'immenses pierre en verre coloré turquoise
Boucles pendantes qui sont comme un assemblage de chainettes et de diamants
Bagues habituelles en argent
Converse trois tons de gris
Maquillage turquoise et violet, tout de même assez discret, plus blush et fond de teint et tout le tralala habituel.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
23/03/2006, 17h45
|
#976 | | rire jaune | Un jean bleu moyen, délavé qui tire très très légèrement sur le jaune sur les cuisses, rentré dans des bottes style cavalières noires avec le pied en cuir et une bande de clous le long du mollet fait en daim. Une robe courte (entre genoux et mi-cuisse) noire, manches courtes un peu bouffantes, grand col mais pas façon décolleté. Une veste " officier " marron, ceintrée, avec des boutons doré usé. Cheveux lâchés, bouclés, pas de bijoux, un trait de khôl le matin donc plus rien à cette heure.  |
| |
23/03/2006, 18h11
|
#977 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par LADY BEAN Vic >> J'aime beaucoup...J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai  | Huhu, après tes concours  |
| |
23/03/2006, 18h24
|
#978 | | Guest | Un pantalon noir classique dont je ne connais pas la matière, très évasé dans le bas.
Une blouse spaghetti rayée très finement blanc/orange/jaune/rouge.
Une chemise rouge, un peu style officier, manches 3/4
Un gilet noir tout simple PMK
Des baskets beige Levi's
Cheveux lachés tout propre :] | |
| |
23/03/2006, 18h40
|
#979 | | Guest | Un pantalon noir assez large.
Un teesh noir à manches longues. Un teesh à manches courtes par dessus.
De longues mitaines en résille.
Des converses noires. | |
| |
23/03/2006, 18h42
|
#980 | | | Jean, teesh assez décolleté (en V) bleu pâle, long gilet bleu, Converse bleues toutes pourries.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |