11/03/2006, 16h02
|
#921 | | Mal au crâne |
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
11/03/2006, 17h06
|
#922 | | Enceinte d'un pack de Kro | Levi's Patty Anne usé et troué, avec un mini revers au bas. Chaussettes bleu pâles. Ballerines noires le Coq Sportif. Tee-shirt manches longues noir, avec par-dessus un tee-shirt rouge à pois noirs, manches courtes, coupe cache-coeur, et assez drapé et très long. Par dessus le tout, un gros gilet noir. Pour sortir: caban court noir badgé, petit sac gris "Emily Rocks" par Emily Strange.
Niveau maquillage: 2 traits longs d'eyeliner noir et du mascara auburn. Labello à la fraise. |
| |
11/03/2006, 17h44
|
#923 | | Roule une pelle à la vie | un jogging noir, un pull blanc "sapé de cité". Me Oasics noires et blanches, journée sport ..
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
11/03/2006, 18h28
|
#924 | | Détendue | Un jean, pour pas changer, auquel j'ai fait à peu près quinze revers pour qu'il daigne ne pas trainer par terre. Et une ceinture noire.
Converses noires.
Un tee shirt aux manches trois quarts noir.
Par dessus, un tee shirt rayé noir et vert, avec un patch qui tient avec quatres épingles à nourrices sur le tété gauche, avec dessus un chat_tête de mort mdr
Et une tête affreuse, aujourd'hui !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
12/03/2006, 14h08
|
#925 | | Guest | Jean à strass marron un peu délavé, top noir, ceinture boho, pull blanc manche 3/4 et puis des chaussettes fines couleurs chairs. Un sautoir glamour en satin noir ! Vala | |
| |
14/03/2006, 16h06
|
#926 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mon jean Lee archi usé et troué, des Vans old skool noires que j'avais pas mises depuis 1 an pratiquement (d'ailleurs, ça se sent, je me suis tordu la cheville 2 fois avec aujourd'hui...), ma ceinture léopard, un tee-shirt noir à manches longues, et mon cardigan rouge à pois noirs à manches courtes bouffantes (cf. mon dressing). |
| |
14/03/2006, 16h09
|
#927 | | Nuf-Nuf | Un jean Lee Cooper avec une ceinture noire en cuir.
Pull Rose foncé.
Pieds nus.
Collier en argent, boucles d'oreilles en ambre et argent.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
14/03/2006, 16h37
|
#928 | | Addicted | Un jean brut bershka Une ceinture beige en sorte de corde Un pull fin marron col en V En dessous un débardeur en dentelle marron qui dépasse au niveau du décolletté et en bas Des converses beiges Un collier marron avec des perles en bois
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
14/03/2006, 16h42
|
#929 | | Des romances nerveuses | Un jean, ultra délavé, et des bottes noires. En haut, un pull noir, et un sautoir blanc. |
| |
14/03/2006, 16h58
|
#930 | | Mélange instable | jean's bleu classique pull blanc |
| |
15/03/2006, 17h05
|
#931 | | Mal au crâne | Jupe Levi's en jean,longue.
Pull noir,moulant.C'est pas vraiment un pull enfait.
Gros Gilet noir.
Ceinture noir ,rond .
Cheveux lachés,brush.
Gloss+mascara.
Bague en or.
Collier en or.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
15/03/2006, 17h56
|
#932 | | Enceinte d'un pack de Kro | (Anne-So: trop curieuse de voir ce que ça donne ton maquillage!  )
Un pantalon noir droit avec des zips aux poches, des vans old skool noires à damiers blancs et cerises, un tee-shirt manches longues noir avec par-dessus un tee-shirt vert à pois noirs, manches courtes, col danseuse et assez long, puis par-dessus un pull noir court et col danseuse, donc on voit un gros bout du tee-shirt.
J'ai tenté une coiffure un peu différente aujourd'hui, avec la raie à fond sur le côté (plus que d'habitude quoi) qui me fait une grosse mèche devant les yeux.
Pour sortir: veste de tailleur en velours noire rayée blanche, avec des badges dessus, et un sac noir badgé lui aussi. |
| |
15/03/2006, 18h00
|
#933 | | | Jean, t-shirt noir avec épingles à nourrice, pull en coton rose framboise, écharpe dans les mêmes tons, converse multicolores.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/03/2006, 18h39
|
#934 | | Amoureuse | jean bleu un peu abîmé au bout des pattes tee shirt LeVel 27 et un gilet par dessus et mes dockies de toujours
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
15/03/2006, 20h23
|
#935 | | Mélange instable | Jean's Miss Sixty
Long teesh noir
Pull noir col en V Sautoir noir Bottes noires |
| |
16/03/2006, 20h22
|
#936 | | Mal au crâne | Jean's Levi's bleu.Il se ferme en bas,je sais pas comment expliquer.
Pull gris et blanc.
Petite veste blanche avec une capuche.
Baskettes : Puma blanche et grise.
Grosse bague noire.
Mascara + gloss +créme hydratante.
Boucle d'oreilles en perle blanche.Des autres,petites,grises.
| |
16/03/2006, 20h26
|
#937 | | Nuf-Nuf | Jean's Lee Cooper avec une ceinture en cuir noir.
Pull en coton tout avachi rose.
Chaussettes en collants et ballerines noires.
Boucles d'oreille en ambre et argent, collier en argent.
Cheveux attachés n'importe comment.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/03/2006, 21h37
|
#938 | | I love NY | En tenue décontracte --> ensemble jogging naf naf gris/blanc
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
17/03/2006, 11h31
|
#939 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pas encore douchée, donc super sexy en bas de jogging noir et haut informe. |
| |
17/03/2006, 11h41
|
#940 | | Nuf-Nuf | Mode pyjama/pantoufles/pascoiffée/pasmaquillée [on]
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |