01/08/2009, 13h09
|
#9121 | | Miaou | Petit bug du dressing-room hier donc tenue d'hier postée aujourd'hui : ici et celle que je porte là maintenant tout de suite : ici.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Miss Sweet :
: freshy-5 (02/08/2009), Rodchenko (01/08/2009)
01/08/2009, 13h13
|
#9122 | | Enceinte d'un pack de Kro | Short en jean bleached, un long leggins noir, des boots à talons beiges, un tee-shirt de Queens of the Stone Age jaune avec un imprimé 50's, une chemise à carreaux noire et blanche, et au cas où, un perfecto noir. Et ce sac. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (01/08/2009)
01/08/2009, 13h17
|
#9123 | | Je t'aime moi non plus | Slim de chez Etam, t-shirt Léon du Comptoir, Bensimons kaki et Longchamp bleu/gris.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
01/08/2009, 13h31
|
#9124 | | Wanna see my wand? | Aujourd'hui il pleut, donc je suis habillée un peu en hiver ...
* Jean droit, de chez EDC,
* Tee Shirt Rolling Stones
* Blazer Noir, de je sais plus où ...
* Et des Converse Noires
* Ainsi qu'un sac marron, que j'aime beaucoup
Et un parapluie, noir à pois blanc de chez Etam.
|
#9125 | | Détendue | Aujourd'hui je porte une robe en jean de chez etam , des bensimon violettes et un sautoir acheté dans une petit boutique originale ! = ) |
| |
01/08/2009, 18h16
|
#9126 | | gloutonnise. | Une combishort en coton fleuri dans les tons de corail, noir et turquoise ( ça fait un peu mal aux yeux d'ailleurs ! ) avec un débardeur noir en dessous, une grosse ceinture en cuir verni noir, des boucles chandelier corail, du vernis rose fluo sur les orteils, et des sandales qui font très Cléopatre, genre Egypte antique ( ahaha, quelle description transparente ) dans un petit doré pas flashy, et puis une pochette rectangulaire crème.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
01/08/2009, 19h16
|
#9127 | | Eighteen-something. | Un mini-short en coton texturé bizarrement couleur... rouge/rose ? Un t-shirt rayé genre marinière écru/rouge (mais... "Où est Charlie ?"). Et de très élégantes... tongs en plastique (style Havaïanas) blanches et dorées pour ne pas sortir.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
01/08/2009, 19h48
|
#9128 | | no more pain. | Une robe noire qui arrive aux genoux, avec 2 rangées de 3 boutons argentés sur la poitrine, et des ballerines noires. |
| |
02/08/2009, 16h15
|
#9129 | | gloutonnise. | Une blouse Aquascutum vintage, crème à pois noir avec de gros boutons dorés, ceinturée avec une petite corde, un short en jean destroy, des collants noirs opaques, des grosses bottes massives en toile, un cardigan noir, plein de gros bijoux dorés, du eye-liner.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/08/2009, 16h21
|
#9130 | | Love to love baby.. | Un jean méga pat d'elph d'H&M et un peu taille haute , avec un bustier violet que j'ai rentrée dans le pantalon ( avec la taille haute je vous rassure je ressemble pas a un pépé ^^)
=D!
__________________ Point. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à After-the-party :
: Rodchenko (02/08/2009), Wayzea (02/08/2009)
02/08/2009, 16h59
|
#9131 | | Guest | Une chemise d'homme à rayures roses que j'ai nouée en bustier, un jean cigarette foncé, des compensées en cuir beige & sac en cuir marron pour sortir. | |
| |
02/08/2009, 20h32
|
#9132 | | poor little girl ... | Un long t-shirt gris chiné avec élastique en bas, un jean large New Look avec une ceinture transparente "are you satisfied ?" et des ballerines noires. |
| |
03/08/2009, 08h20
|
#9133 | | Enceinte d'un pack de Kro | Robe tube/tunique noire American Apparel, sérigraphiée d'un revolver old school sur tout le côté gauche, avec des leggins léopard gris et des boots motardes noires. Pour sortir, un sweat/perfecto noir sans col de chez H&M que je porte ouvert et ce sac clouté. "J'suis la rockeuse de diamants..." |
| |
03/08/2009, 09h47
|
#9134 | | Guest | Un vieux jeans clair, jambe larges, que bientôt je ne pourrais plus mettre parce qu'il craque de partout.
Une blouse empire, toute noire, manches 3/4 bouffantes.
Niveau chaussures, aucune idée encore.. Soit mes boots en tissus noirs qui font un peu elf, soit des fausses converses brunes, soit des sandalettes limite spartiates noires.
Surement un petit gilet tout fin noir pour sortir. | |
| |
03/08/2009, 12h00
|
#9135 | | | Un jean droit ultra-délavé (quasi blanc mais pas tout à fait quand même), un teesh dans une belle matière à la fois fluide et près du corps bleu clair avec un union jack imprimé devant, des converses écrues et pour sortir une veste imrimée tartan.
Très God save the queen en fait ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Naked City Spleen :
: Lovely_pop (03/08/2009), Ruby (03/08/2009)
03/08/2009, 12h51
|
#9136 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par Orehn. De celle-ci:
Je surveille ton dressing  | Citation:
Posté par x-menthe-a-leau-x Moi aussi,, je le surveille ! | Hihi revenez d'ici la fin de la semaine alors !!  |
| |
03/08/2009, 12h55
|
#9137 | | Energie à revendre | Des docs, un slim avec fermetures éclairs au niveau des chevilles, un chemise fleurie. |
| |
03/08/2009, 13h31
|
#9138 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Naked City Spleen Un jean droit ultra-délavé (quasi blanc mais pas tout à fait quand même), un teesh dans une belle matière à la fois fluide et près du corps bleu clair avec un union jack imprimé devant, des converses écrues et pour sortir une veste imrimée tartan.
Très God save the queen en fait ! | Tu pourrais pas faire une photo?
Ca me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas mis mon blazer à carreaux, et qu'avec mon sac Union Jack, ça peut bien le faire. :cool: |
| |
03/08/2009, 13h44
|
#9139 | | | Citation:
Posté par Ruby Tu pourrais pas faire une photo?
Ca me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas mis mon blazer à carreaux, et qu'avec mon sac Union Jack, ça peut bien le faire. :cool: | J'ai pas trop le temps de faire des tofs. Mais un jours je m'y mettrai et là je rajouterai des trucs en rafale dans mon dressing (j'ai plein plein de trucs à vous montrer). Je vous tiens au courant. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |