09/02/2006, 18h24
|
#801 | | | Je traine en chaussettes turquoises.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/02/2006, 08h16
|
#802 | | Guest | J'ai 36 couches là :s lol
Un débardeur fripé,le même qu'hier en fait,rouge foncé tout ça.Un pull marron col V trs V même très près du corps,un pull rose barbie (jadooore) à grand col près du corps.Le gilet d'mon frère noir à capuche,une veste kaki.Un jeans délavé,des baskets blanches et roses. | |
| |
10/02/2006, 10h49
|
#803 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une jupe en jean brut délavé, qui arrive sous les genoux, des collants résilles noirs, des Docs 14 trous bordeaux. En haut, un tee-shirt Misfits noir, avec la grosse tête de mort blanche du logo, un cache coeur noir. Pour sortir, manteau retro noir, grosse écharpe grise/noire, sac rayé noir et blanc, qu'il faut que je pense à badger. |
| |
10/02/2006, 11h10
|
#804 | | Cassoulet! | un jean, un tshirt blanc à manche longue au dessus duquel j'ai mis mon tshirt blanc du concert de Mylene Farmer. |
| |
10/02/2006, 12h45
|
#805 | | Roule une pelle à la vie | Un jean foncé taille basse, resseré en bas. Des ballerines chocolats. Long pull cache coeur qui descend jusqu'au fesses chocolat. Veste marron en daim. Sautoir "vintage" et les boucles d'oreilles qui vont avec.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
10/02/2006, 13h01
|
#806 | | I love NY | t-shirt blanc à manches longues avec un sweat gris à manche courte-caleçon noir moulant-botte noire cavalière
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
10/02/2006, 13h05
|
#807 | | Guest | Pantalon de pyjama à fines rayures verticales blanches, roses, bleues et violettes. Haut de pyjama rose foncé, avec une inscription blanche en haut à gauche, "winter flowers" [ 'y' a toujours des inscriptions cons sur les pyjamas ] et une petite fleur blanche juste à côté. Sweat à capuche rose fushia, avec la fermeture éclair sur le devant fermée. Motifs de palmiers, rayures dans tous les sens, le tout dans les tons roses clairs et blancs. Mes fameuses chaussures anti-dérapantes, bleues foncées, trouées/usées/déchirées mais je les aime <3 Cheveux en fri-staïle, pas lavés ni rien. | |
| |
10/02/2006, 18h11
|
#808 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Alors... Mon Jean Meltin'pot (que je lache plus :s)
Un débardeur noir sous un pull blanc.
Ma veste d'extérieur noire. Elle arrive mi cuisse et c'est des boutons pour la fermer & une ceinture ^^
Mes Doc Marten's. Voilà 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
10/02/2006, 19h11
|
#809 | | Mal au crâne | Pull rose et blanc Timberlande.
Jean's Diesiel délavé.
Chaussures Levi's roses et blanches.
Gilet qui arrive vers les cuisses avec capuche blanche.
Gloss rose et brillant.
Mascara.
Grosse bague.
Cheveux laches,brush.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
10/02/2006, 19h34
|
#810 | | Next | Pantalon écru (Bershka.)
Gilet rouge.
Tee-shirt rayé rouge et gris avec un motif en haut à droite que je ne saurais décrire (Bershka)
Chaussure puma noir.
Mascara. |
| |
10/02/2006, 19h41
|
#811 | | Roule une pelle à la vie | Pantalon en lin marché lol et tee shirt yakuzaa mdr |
| |
10/02/2006, 19h43
|
#812 | | FessebookeuZ | Jean taille basse, presque hype, acheté au marché à un prix tout chou.
Pull mango col Vprofond parme, avec en dessous petite chemisette blanche décoltée, avec des liens comme un corset derrière.
Veste de tailleur noire achetée trop pas cher, mais pas très chaude pour cet hiver.
Ballerines pointues noires avec mini talon, soldées chez André.
Pas cher mais mignon...:cool: |
| |
10/02/2006, 22h24
|
#813 | | Si tu savais... | -Des pumas noirs, blanches et bleus foncées.
-Un jean bleu foncé délavé.
-Une ceinture noir.
-Un col roulé noir fin.
-Un petit pull vert anis fermé à moitié (fin, la tirette est fermée à moitié.)
-Des boucles d'oeilleres noires que tombent.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
13/02/2006, 15h38
|
#814 | | Enceinte d'un pack de Kro | Jean Levi's Type 1 brut coupe droite, une ceinture rose en tissu avec des têtes de mort noires dessinées dessus, des Vans Old Skool noires et blanches montantes. En haut: tee-shirt des Clash London Calling gris, un pull/sweat noir col danseuse avec des fermetures éclair aux bords des manches. Collier menottes. Sac rayé noir et blanc avec des badges, et je sais pas quoi mettre comme manteau ou veste pour sortir. |
| |
13/02/2006, 16h52
|
#815 | | Roule une pelle à la vie | Chaussures noires plates pointu avec une fleur au bout noir en froufrou. Un jean brut taille basse serré en bas. Un tee shirt long col en V qui arrive jusqu'au fesse moulant par dessus un pull rouge col en V, un sautoir noir.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/02/2006, 17h53
|
#816 | | Guest | Pull rouge Adidas
Un marcel noir avec un dessin pailleté dessus
Jeans foncé un peu délavé assez moulant
Des chaussettes oranges
Une paire de baskets bleu foncé avec des lacets bleu clair | |
| |
13/02/2006, 18h19
|
#817 | | Guest | Une paire de jeans sacrément usée et délavée.Une ceinture à trois teintes de kaki qui sont en trois bandes (oui moi parler francais,lol),des baskets roses et blanches pumas toutes déglinguées que ma mère veut mettre à la poubelle mais j'les aime trop :o ,un col roulé blanc en grosses mailles,un pull rose en laine par au dessus,une veste en jeans où le dos est tout délavé.
Maquillé comme d'hab,les yeux noirs,un peu de gloss,du blush pêche,les cheveux attachés mais juste la "frange" par derrière avec une ptite pince,et les côtés ramenés en arrière avec une ptite pince aussi,le reste lâché,ondulés,naturel quoi  . | |
| |
13/02/2006, 19h01
|
#818 | | FessebookeuZ | Pfiou, Nina ... j'suis sure t'es trop belle !!
(post 'achment constructif et pas du tout superficiel .... ) |
| |
14/02/2006, 07h33
|
#819 | | Guest | Un col roulé noir sans manches,un jeans tout bête délavé,clair,et limé,une chemise noire ou grise foncé,jsais pas en tissus très léger et fin,dont j'ai retroussé les manches,un bracelt breloques,avec e grosses boules en argent,ma ceinture kaki a trois teintes ,mes baskets roses et blanches.
Cheveux attachés en une queue de cheval haute,très sérré ça donne mal au crâne lol,les yeux noirs un peu de gloss,et voilà.Pour sortir une veste kaki.
Modifié par Felouse 14/02/2006 à 18h03.
| |
| |
14/02/2006, 18h36
|
#820 | | Essaie de survivre | Pull rose col v
Jean Miss Vivi
Bottes rose
tout con quoi ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |