06/10/2005, 09h21
|
#41 | | Détendue | Un jean, un teesh vert, mes éternelles Converses noires et une ceinture.
Et puis une veste noire pour sortir parce que ça caille !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/10/2005, 09h52
|
#42 | | Guest | Un pantalon noir. Un pull orange col en V. Une veste noir style tailleur. Et mes bottes marrons . | |
| |
06/10/2005, 10h31
|
#43 | | En quête de motivation | Chemise à carreaux informe! J'me réveille tranquille hein! |
| |
06/10/2005, 15h07
|
#44 | | Roule une pelle à la vie | Des adidas méteor, marron en cuir/daim
Une ceinture marron, avec un jean clair délavé.
Et un petit pull marron 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/10/2005, 15h08
|
#45 | | | Tout simple, un pull rose, un jean bleu biiiieeeennnnn évasé, des docs roses  |
| |
06/10/2005, 16h11
|
#46 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un pantalon moulant marron, acheté récemment chez Bershka  avec une ceinture noire à une rangée de pyramides. Des converses basses noires très délavées et explosées, avec des lacets noirs à têtes de mort blanches.
Un tee-shirt Bad Alice bleu pétant. Une veste à capuche rouge. Mon nouveau sac Emily Strange ^^ |
| |
06/10/2005, 16h57
|
#47 | | En quête de motivation | Une espèce de robe orange à forme bizarre et un pantalon noir! |
| |
07/10/2005, 11h50
|
#48 | | Guest | Le même pantalon noir qu'hier. Un petit pull rose. Une veste style tailleur noire. Et mes baskets roses. | |
| |
07/10/2005, 13h26
|
#49 | | Si tu savais... | Aujourd'hui c'est mon beau jeans que j'adore mais qui au bout de 3 ou 4 ans commence à avoir un peu de mal à me suivre, il est assez évasé en bas, il y a une petite bordure blanche juste avant la couture et en bas après la couture il est un peu déchiré (mais je n'arrive plus à savoir si c'est l'effet du temps ou c'était un effet de style qui y était quand jlai acheté ^^). En haut j'ai mit un débardeur noir en coton pas trop décolleté, avec un ptit gilet rose. Et comme il gèle dans la maison j'ai mon écharpe noire. |
| |
07/10/2005, 13h34
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | Cette aprem, tenue de concert =D Jupe noire qui arive au genoux avec des volants ds le bas (elle tourne ),collant noir résille, bottes noires, haut noir (mais j'ai pas encore choisi lequel, sans doute un avec des voiles un peu transparent, des p'tis frous frous par ci par là lol) pis ma veste courte noire en velours.
Nisa is in black today mdrr.
Modifié par Nisa 07/10/2005 à 14h33.
|
| |
07/10/2005, 17h37
|
#52 | | | Une veste en cuir rose
Un gilet fin noir
Un dos-nu rose
Un jean avec une ceinture rose
Des ballerines roses
Conclusion : J'aime le rose et je suis frileuse. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/10/2005, 19h44
|
#53 | | Fire Girl | Aujourd'hui j'avais un jupon orange qui m'arrivait jusqu'au molet avec des chausette multicolore par dessus mes converses blanches. Avec un haut rouge avec plein de lignes argentés.
Ainsi que les indispensable bracelet multicolore et des petites créoles. |
| |
08/10/2005, 11h09
|
#54 | | | youhou J'suis toujours en pyjama, à savoir un teesh à manches longues avec son pantalon gris et sur le haut y'a écrit "J'adore les grass' mat!" ce qui illustre totalement ma pensée en ce samedi matin (et là je dis: adulée soit ma prof de géo absente youhou) :] |
| |
08/10/2005, 12h20
|
#55 | | | Un pantalon en velours cotelé bleu pâle, un polo bleu marine et bleu pâle Snoopy avec des écussons rouges, des hautes chaussettes à lignes bleues.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/10/2005, 13h05
|
#56 | | En quête de motivation | Un pantalon large kaki (façon un peu militaire, voir plutôt skin Mdr), une robe kaki gavé belle (façon tricotée). Et un manteau magnifique (vert foncé avec des espèces de tâches rouges, bleus mais qui se mélangent bien dans la couleur et une petite fourrure verte) pour quand je vais sortir. |
| |
08/10/2005, 13h53
|
#57 | | Enceinte d'un pack de Kro | Le même pantalon marron Bershka que la dernière fois, avec la même ceinture, haha, les mêmes converses (putain, j'me suis pas foulée), par contre, le haut est différent: Un tee-shirt turquoise avec écrit en rouge à paillettes dessus "C is for Chung", ça me fait marrer cette inscription. Un cardigen noir qui fait assez Rockabilly, avec 2 badges dessus, mon collier menottes  , et puis pour sortir, une veste noire un peu militaire qui se ferme par des attaches en métal, et un sac Emily Strange rouge et noir. |
| |
08/10/2005, 16h32
|
#58 | | Détendue | Alors j'ai un pantalon marron foncé plutôt large en espèce de gros velours côtelé, une ceinture noire, un tee shirt orange pâle, un gilet noir, puis des Converses noires (toujours! mdr), et un collier à grosses boules noires 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
08/10/2005, 19h20
|
#59 | | Des romances nerveuses | Un jean, des chaussures blanches, avec une petite lanière dessus, le bout pointu, et un petit talon, un débardeur blanc, avec une fleur à droite, une ceinture blanche. |
| |
08/10/2005, 19h24
|
#60 | | Enceinte d'un pack de Kro | Han, je voudrais trop avoir un tee-shirt orange, moi aussi. Mais je trouve jamais de beaux oranges... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. | |