03/01/2006, 14h34
|
#521 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ice (ruby.gloom : faudra que je te croise un jour, ne serait-ce qu'une minute, rien que pour voir tes fringues, en vrai, fibres et coloris) | Hihi  |
| |
03/01/2006, 14h37
|
#522 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un jean Levi's brut droit, des chaussettes noires, mes ballerines vert pétantes vernies, une ceinture léopard, un tee-shirt manches longues noir, un pull rouge en maille bizarre Xuly Bet, par dessus, un cache-coeur noir. Mon manteau noir rétro avec ses badges pour sortir, et mon sac de cours (bandouillère, noir, avec des badges). J'ai hésité à m'acheter un serre-tête jaune en plastoc ce midi chez H&M pour compléter tout ça, mais allez savoir pourquoi, je suis ressortie sans  |
| |
03/01/2006, 18h04
|
#523 | | Cassoulet! | un jean pimkie, un tshirt Puma rose pale et rose foncé, et au dessus un pull col en V marron de chez Cache Cache. |
| |
03/01/2006, 18h18
|
#524 | | Guest | J'ai fait ma feignasse aujourd'hui, je suis restée en pyjama toute la journée... Ca sert à rien de s'habiller quand on "révise" :rolleyes: | |
| |
03/01/2006, 19h00
|
#525 | | Une margarita à la main | Un pantalon noir avec bandes bleues au bas des jambes acheté dans un magasin indien, en haut t-shirt manches longues à moitié psychédélique avec des ronds jaunes, oranges et rouges partout ^^ En dessous, un débardeur blanc avec une bouche rouge que je mets jamais qu'en dessous de pulls 
Mon écharpe bleue et mon manteau noir en velours et pour compléter le tout, mes vans
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
03/01/2006, 20h28
|
#526 | | Guest | Bermuda en jean bleu foncé, un peu destroy, je l'ai fabriqué à partir d'un vieux Levis en le coupant et j'ai volontairement laissé les fils blancs [ Je ne sais pas si je suis très claire ]. Collants bleus vifs. Bottes noires. x Débardeur bleu. Pull vert. Collier à grosses boules bleues. Bague en argent à fleurs noires à la main droite. Cheveux attachés en arrière par un élastique bleue. Frange lissée, légérement sur le côté parce qu'un peu trop longue pour la garder droite [ J'ai la flemme de la couper, je crois que je vais laisser pousser et couper aux prochaines vacances ]. | |
| |
03/01/2006, 20h38
|
#527 | | Roule une pelle à la vie | Un jean taille basse, clair, un poncho noir ( en dessous un pull noir en laine ), mes chaussons noires. Cheveux attachés à l'arrache.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
04/01/2006, 12h23
|
#528 | | Mal au crâne | Jean's délavé.Pull Gap.Bottes.Cheveux attacher à larrache...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
04/01/2006, 12h26
|
#529 | | Guest | Jean's délavé,aussi.Pull blanc cassé.Bottes beiges à pompom (haha elles sont kiffantes :|),cheveux tirés en une queue de cheval haute.Crayon noir mis à l'arrache,mascara tout aussi noir et blush pêche. | |
| |
04/01/2006, 19h46
|
#530 | | FessebookeuZ | Mon jean chouchou, pull noir coll roulé et par dessus petit pull écru acheté chez Zara juste parce que je trouvais ça extra de trouver un pull à 8€ là bas ! Adidas noire et rose qui ne ressemblent plus à rien. Et les cheveux, oh mon dieu les cheveux ... |
| |
05/01/2006, 13h21
|
#531 | | Revival | Mon jean fétiche, des chaussettes avec des oursons dessus ( sans commentaires ), une veste syle laine noire, cheveux détachés, boucles d'oreilles en plumes de paon hmmm j'les adore 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
05/01/2006, 15h46
|
#532 | | Guest | Je suis en pyjama mais bon.
Pantacourt noir à ficelles,t shirt orange,et gilet noir.Chaussettes dépareillés.=] | |
| |
05/01/2006, 15h59
|
#533 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Exo-tik boucles d'oreilles en plumes de paon hmmm j'les adore  | J'ai les mêmes sauf que je les mets jamais parce que je sais jamais pour quelle occasion les mettre hinhin. Bref, du coup, c'est ma mère qui les squatte. |
| |
05/01/2006, 16h00
|
#534 | | Next | Jean blau très délavé, nun gilet blanc, mon tee-sirt Muse et un débardeur Pucca en dessous, et une écharpe bleue. |
| |
05/01/2006, 16h21
|
#535 | | Enceinte d'un pack de Kro | Jean Levi's brut, coupe droite. Des baskets noires. Une ceinture léopard. Un tee-shirt noir de l'ancien groupe de mon copain. Avec par-dessus un tee-shirt manches longues noir col danseuse. Par-dessus tout ça, un gilet sans manches noir (truc d'homme à la base, mais version féminisée). Mon manteau rétro noir Killah, et un sac Killah noir en dentelle avec un ruban noir dessus et une rangée de perles.
Niveau coiffure comme d'hab, cheveux lâches, et maquillage yeux de chat à l'eyeliner noir. |
| |
05/01/2006, 16h43
|
#536 | | Mélange instable | Jean teint en bleu , T-Shirt Ramones, Col Roulé Rougé où le col est très grand, chaussette lignées avec des couleurs bizarres, ballerines du style converse verte .
Cheveux attachés n'importe comment. Lunettes. Pas de maquillage |
| |
05/01/2006, 16h52
|
#537 | | En quête de motivation | un pantalon noir large resserré sur les chevilles, un haut noir large et très long avec une découpe bizarre, une veste orange claire, des bottes noires très belles à talon (je reporte des talons depuis trois jours, c'est bien de paraître graaande) qui font les pieds très fins. Un bracelet noir. Je viens de me démaquiller, pour réviser (lol). |
| |
05/01/2006, 18h10
|
#538 | | Mélange instable | Gilet blanc
Sautoir noir
Jupon noir
Collant noir
(bottes noires) |
| |
05/01/2006, 18h24
|
#539 | | gloutonnise. | Des jean Seven pâles aux coutures très marquées, vert lime et ambrées
Ma nouvelle veste zippée Femme Arsenal, noire doublée framboise avec une sérigraphie multicolore dans le dos d'une femme nue sur un ogive nucléaire.
Des guêtres noires à paillettes dorées
Des bottes de cowboy noires à broderies multicolores
Des cercles dorés aux oreilles, une petite chaine discrète avec une étoile, qui rappelle celles qu'on voit dans le dos de la veste.
Yeux charbonneux, lèvres rouges, cheveux en afro.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 05/01/2006 à 18h32.
|
| |
05/01/2006, 18h26
|
#540 | | Revival | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom J'ai les mêmes sauf que je les mets jamais parce que je sais jamais pour quelle occasion les mettre hinhin. Bref, du coup, c'est ma mère qui les squatte. | Si t'a les cheveux longs & détachés, tu peux les mettre quand tu veux, ça fait pas guirlande de noel 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |