30/01/2008, 19h29
|
#5101 | | Vieux Meuble de Mmz.com | elle existe en noir et rayure turquoise (Ma-gni-fi-que) mais je n'ai jamais réussi à la retrouver dans cette couleur...
C'est chez H&M, - 50% =)
(ps : merci les filles =) ) |
| |
31/01/2008, 00h53
|
#5102 | | Ca te regarde pas | hier donc(les photos sont merd*que en plus de ma tete de depité):  
tshirt manche longue violet promod
gilet rayure abeille promod
jupe comptoir des cotonnier c'est du 38 je fais un 34)
chaussette haute violette
bottine art
echarpe pashmina cashemire et soie
sac lune llena |
| |
31/01/2008, 08h30
|
#5103 | | Guest | Moossye --> C'est dingue comme ton style te va bien!  | |
| |
31/01/2008, 10h30
|
#5104 | | Adooore les sushis | Jean droit brut Gap, sweat à capuche Mickey noir, Converse rouges, serre-tête Minnie. Look très décontract quoi. |
| |
31/01/2008, 12h43
|
#5105 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Arc-en-Ciel Mon rêve ! | Le mien aussi. :rolleyes:
__________________ Anamorphosée... |
| |
31/01/2008, 16h21
|
#5106 | | FessebookeuZ | Jean slim blanc Bershka
Teeshirt blanc I LOVE NEW YORK superposé à un pull à manches longues blanc
Veste de blazer noire Naf-Naf
Ballerines vernies noires Texto
Ceinture fine vernie noire Naf-Naf |
| |
31/01/2008, 16h24
|
#5107 | | Chagrin. | Jean noir un peu slim Mi-bas résille Talons hauts noirs Haut blanc dentelle noire Pull vert en V décolté => en fait j'aime pas spécialement comment je suis habillée aujourd'hui. [ Par contre, samedi, je vais me faire plaisir, et faire plaisir à chéri pour le coup^^ ]
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| |
31/01/2008, 18h58
|
#5108 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Moossye elle existe en noir et rayure turquoise (Ma-gni-fi-que) mais je n'ai jamais réussi à la retrouver dans cette couleur...
C'est chez H&M, - 50% =)
(ps : merci les filles =) ) | - 50% , cela explique tout!  En noir et bleu, ça doit être sublime!
Aujourd'hui,
c'est mon jour de jeans noir (au prix bien cassé!),
pull de la couleur kaki (je viens de l'acheter pour 19.90E chez Monoprix),
bottes en cuir, style Kate Moss
Je me sens... trop belle
(promis,la photo par la suite:-) |
| |
31/01/2008, 19h47
|
#5109 | | Objectif P1 | HABITS:
* Pull ML col V moir (H&M)
* Pull ML noir côtelé avec col cheminée (Kookai, 7€) parcequ'il fait froiiiid !!
* Slim noir (Bershka)
* Chaussettes hautes rayées noir et gris foncé (Monoprix, 8€ - 30% )
* Bottes en cuir noires (Galeries Lafayettes, 25€) ACCESSOIRES:
* Etole-pachmina d'une couleur entre le rose Malabar et le parme (miam!)
* Ceinture grise foncée en nubuck et élastique (C&A, 5€)
* Bague fantaisie grosse fleur noire
* Boucles d'oreilles pampilles roses
* Serre-tête fin en atin gris foncé (C&A, 3€ le lot de trois)
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
31/01/2008, 20h00
|
#5110 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Aujourd'hui, je suis en mode "Petit monstre des cavernes"...
Ce matin, me voilà partie avec mon ptit collant, mes ptites bottes de motardes, ma ptite robe grise en laine sans manche et un sous pull turquoise...
Après 3h totalement frigorifiée j'ai changé...
Jeans (j'en met un à peu près 3h tous les 6 mois XD), robe pull à manches longues, pull à col roulé turquoise, gilet en laine noir, bonnet, sautoir, et echarpe fétiche (pied de coq violet et noir, je l'adore.)
J'ai l'air d'un troll des cavernes, mais au moins j'avais chaud
ps : Mayura, jte piquerais bien ta collection de chaussettes hautes !!! |
| |
31/01/2008, 20h05
|
#5111 | | Avaleuse de livres | Alors aujourd'hui, je porte un pantalon large, des collants verts, un pantacourt assez large et tombant noir, un haut noir avec le col en vert (pas coll roulé). Cheveux attaché en une chignon et une mèche qui part d'un côté, traverse tout le front et se pose sagement sur l'autre.
__________________ Je ne crois en aucune existence supérieure. A tout le temps zapper, on en oublie les choses importantes. Qu'importe qui on aime ou comment. Qu'importe notre façon d'aimer ou d'offrir, Foutez vous du regard des autres, offrez vous votre jeunesse, Ôtez les préjugés et aimez. Homme ou femme. |
| |
31/01/2008, 20h11
|
#5112 | | Cœur de pierre | Un gilet noir, You Rock by Suicidal, un t-shirt à manches longues, un jean slim noir, Criminal Damage, une paire de Doc Martens, 8 trous, noires. |
| |
31/01/2008, 23h32
|
#5113 | | Ca te regarde pas | merci moosye en plus elle tienne ben chaude voila comment je suis sortie dehors pour en faire  certaine(je reagis tres bizarement à la temperature c'est le pourquoi)en ce moment je mets meme pas de veste en journée  
tshirt manche longue vert petit bateau
tshirt manche courte naf naf
bustier one step
pantalon cigarette les petites bombes
ceinture en tissu noa noa
low boots united nude(difficile à assortir par contre eviter l'effet clown,elles sont trop confortable,avec la couleur mise toujours en evidence et des habits ou echarpe avec de fines rayure sa rendrait trop bien) |
| |
01/02/2008, 09h55
|
#5114 | | Mélange instable | Photo un peu floue, je suis désolée.
♠ Top gris, à col montant, manches froncées, ouverture goutte à l’arrière, fermée par trois petits boutons de nacre.
♠ Foulard imprimé gris et noir en soie.
♠ Robe doublée en coton, taille haute, bustier en broderie anglaise et fine dentelle, bordée de «jours» à la taille et sur la large bordure du bas.
♠ Collants fins en laine grise.
♠ Hautes bottes en cuir, talon plat.
♠ Manteau en laine, taille haute à plis creux et ceinture en satin.
♠ Broche «edelweiss» en feutrine et perles.
♠ Petit sac bandoulière verni noir.
♠ Montre manchette blanche à pois noirs.
♠ Grand sac cabas en cuir blanc et gants en cuir noir (pas sur la photo).
♠ Foulard en bandeau, noir en crèpe de soie.  |
| |
01/02/2008, 13h45
|
#5115 | | Ca te regarde pas | 
sautoir yves rocher
tshirt manche noir promod
debardeur noir avec des rayure rose et blanc etam
tunique blanche abyss
jupe à carreau french connection
chaussette haute violette
botte qsp+ |
| |
01/02/2008, 13h49
|
#5116 | | ? | Une petite robe noire pailletée, achetée pour les fêtes et qui fait un peu bling-bling, mais bon. Avec des collants opaques noirs.
Si jamais je parviens à sortir, guêtres grises, low-boots noires que je vais étrenner en tentant de ne pas me tordre les chevilles, et trench gris.
|
#5117 | | Guest | Aujourd'hui, j'ai un débardeur blanc, un pull en col V kaki, un baggy kaki un peu délavé, mes Docs noires vernies. | |
| |
01/02/2008, 18h22
|
#5118 | | Objectif P1 | Oh, trop mignonne ta jupe a carreaux mayura !
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
01/02/2008, 18h27
|
#5119 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Une jupe grise, un t-shirt vert, un sautoir noir, des boucles d'oreilles noires, et des bottes plissées couleur camel. |
| |
01/02/2008, 18h29
|
#5120 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un pantalon noir un peu large coupe droite. Un tee-shirt rouge manches longues et par-dessus, un cardigan manches 3/4, noir avec des pastilles en lurex. Pour sortir, un manteau noir à pois blancs et un sac bandouillère noir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |