07/12/2005, 15h11
|
#441 | | gloutonnise. | Une robe noire à col rond, qui arrive aux genoux.
Des collants noirs dont l'opaque se termine en pointe bordée de dentelle au millieu du mollet, et le reste jusqu'au pied est translucide.
Une chemise en jeans Guess un peu cowboy, délavée et échiffée par endroit.
Des bottes noires Adidas, avec des détails dorés.
Une grosse bague en ambre jaune.
Des boucles dorées.
Beaucoup de maquillage.
Les cheveux détachés.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 07/12/2005 à 15h16.
|
| |
07/12/2005, 16h40
|
#442 | | | Une grosse et longue écharpe en laine blanche de chez H&M Un teesh à manches longues gris chiné Benetton Un jean foncé avec une ceinture bleu clair Des Converses Blanches Des boucles d'oreilles roses et deux bagues en strass 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/12/2005, 17h20
|
#443 | | Roule une pelle à la vie | Un jean clair délavé, un pull col en V noir chiné, des bottes en plissés noires, ceinture noire assez "vintage", des boucles d'oreilles "froufrous" noires... Mascara, blush, gloss. Grosse écharpe noire.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
07/12/2005, 17h24
|
#444 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Aujourdhui
T-shirt "est more green" avec bambi dessus
Des jeans trop usés
Une ceinture noire avec des ptits rond en métal
Des boucles d'oreille en plumes vertes.
08/12/2005, 13h40
|
#445 | | Fashionista | - Un jean délavé , déchiré mais pas trop.Avec des poches dérriéres.
- Un pull blanc qui fait pull/gillet avec de la fourrure.
- Une veste qui descend jusqu'au cuisse avec une capuche , avec une poche en haut.Chépas trop comment expliquer mais elle est sublime.
- Des bottes blanches avec un tout p'ti talon.
- Cheveux lachés , brush.
- Pour le maquillage : mascara , gloss rose briant et sourcils repassé.
- Pour les bijoux : Un collier noir ac la bague assortie...
|
| |
08/12/2005, 19h18
|
#446 | | Guest | Pyjama bleu turquoise/vert avec des p'tites pantoufles dessinées dessus.
Le sweat de mon chéri prce qu'il me manque. | |
| |
09/12/2005, 13h00
|
#447 | | Détendue | Un jean bleu foncé retroussé pour pas qu'il traîne par terre vu qu'il pleut.
Une ceinture noire Levi's.
Des Converses noires.
Un tee shirt blanc Petit Bateau.
Un pull noir en laine tout doux et tout chaud <3
Cheveux lâchés, en bataille 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/12/2005, 23h42
|
#448 | | Addicted | Un jean foncé et un petit peu usé avec des poches boutonnées aux fesses (lol) Un débardeur en coton marron avec au niveau du décolleté et en bas de la dentelle marron Un pull fin, col en V ce qui fait qu'on voit les dentelles dépasser Une ceinture en cuir marron Des converses marrons Un sautoir un peu court (on va dire ça comme ça) en grosses perles en bois Un ruban marron enroulé 4/5 fois au poignet Les yeux pas mal maquillés et voilà!
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
10/12/2005, 14h04
|
#449 | | Enceinte d'un pack de Kro | Robe noire à fines bretelles, avec plein de volants et frou-frous en tulle. Collants noirs opaques, baskets noires (j'ai oublié mes Docs à Paris...), un tee-shirt col danseuse à manches longues noir par-dessus, une veste à capuche rouge. Et le must, le manteau de mes rêves: un manteau Killah (acheté 80€ au lieu de 300€, haha  ) noir, coupe très rétro, avec le haut des manches bouffant et des gros boutons en plastoc noir. Dessus, il y a 2 badges assez rétros eux aussi, dont un qui est énorme. Je l'aime <3 Et comme sac, mon gran-ma bag noir 
La coiffure, c'est une queue de cheval, bien haute.
Modifié par Ruby 10/12/2005 à 14h35.
|
| |
10/12/2005, 14h31
|
#450 | | Détendue | Vic > Ah bah tu l'a trouvé alors ton manteau 
| |
10/12/2005, 14h33
|
#451 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 |
| |
10/12/2005, 14h34
|
#452 | | Détendue | Huhu ça fait plaisir alors, j'commençais à desespérer pour toi 
| |
10/12/2005, 14h45
|
#453 | | Guest | Un pantalon bleu.
Des Docs bordeaux.
Teesh Les Hurlements d'Léo.
Pull vert.
Veste en laine multicolore.
Long collier [celui qu'est en photo sur mon blog  ] | |
| |
10/12/2005, 15h23
|
#454 | | Mélange instable | Un jean retroussé avec une jupe boule par dessus rayé noir et blanche.
Des collants violets.
Un pull col V noir, et un bonnet rayé rose et marron avec des badges dessus.
Des doc marteens montante noir.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
10/12/2005, 17h09
|
#455 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Atsumadena Comment t'as fait ? | Héhé, dans une boutique à environ 10 mètres de chez moi, ils vendent plein de trucs Killah et Miss Sixty dégriffés à 50%, et là, avant Noël, ils font -30% en plus! Ca vaut carrément trop le coup  |
| |
10/12/2005, 20h59
|
#456 | | Roule une pelle à la vie | Jean foncé délavé. Bottes daims marron/chocolat. Pull Cache coeur, marron, avec un débardeur de la même couleur. Ceinture vintage, vieillit... Sautoir/Boucles d'oreilles, qui vont ensemble. Mascara noir, trés noir. Blush et gloss. Les cheveux attachés, et une gavroche noire.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
10/12/2005, 21h04
|
#457 | | Guest | Pantalon noir trois quart,large.Marcel gris.Gilet noir.Cheveux en boule,bien grasse.Et c'est folkloooo,les samedis où je suis obligée de rester à la maison pour étudier mes Mathématiques.J'aime <3 (-_- -_- -_- )
(D'ailleurs,H.S,mais,je vais me planter,lundi à l'exam,j'suis sûre ! sur 9 sujets,j'en connais trois plutôt bien,deux à moitié,et le reste nada,niet,rien,walou,et j'peux continuer en d'autres langues,si vous voulez) | |
| |
10/12/2005, 21h15
|
#458 | | Eternelle optimiste | Je suis restée en pyjmama's toute la journée  (Même pas honte !) |
| |
11/12/2005, 01h32
|
#459 | | candy | Jean bleu clair a rayures blanches retroussé kanabeach.Des resilles noirs.Un tee shirt noir ti bateau ^^ Un zip en velour noir avc une rayure blanche et mauve miss sixty.Des tennis noires et dorées.Un sautoir chinois.Un manteau rouge misolka qui a la forme de star streck. Un sac noir en lezard...Et le must un ruban blanc dans les cheveux =) |
| |
11/12/2005, 14h18
|
#460 | | Sweet as! | Euh là on est dimanche donc c'est à l'arrache, en pyjama (pantalon rouge et teeshirt Guiness noir "Unforgettable St Patrick") avec des chaussons en moumoute rouge et un bonnet de Père Noël qui clignote. lol
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |