06/12/2007, 00h45
|
#4521 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par freshy-5 T-shirt ML bleu canard Kookai, Leggings gris foncés C&A avec une mini jupe noire à volants et détail papillon en paillettes, bottes en similicuir noires, et gilet ML gris (le même que les leggings). Bague fantaisie verte, et jonc en métal argent. | Encore une fois, j'adore. En plus tu as l'air toute jolie, et j'adore ta façon de poser, tu as de la prestance ♥
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
06/12/2007, 09h58
|
#4523 | | Des étoiles au plafond | Elle est jolie cette robe-pull, je te conseille de la garder. C'est la ceinture qui ne va pas trop avec, et puis le col tu peux le mettre plus "en largeur" sur les épaules. En tout cas je la veux bien héhé
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
06/12/2007, 10h09
|
#4524 | | 42 |
Elle est pas mal, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans cette robe, le col peut-être, enfin je sais pas...
T'façon si tu l'aimes que moyennement, revends-la pour acheter une sur laquelle tu auras un vrai coup de coeur.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
06/12/2007, 11h00
|
#4525 | | Manger. Maintenant. | J'aime la robe et la ceinture !
Peut-être mettre le col e, "largeur" comme le suggerait Tristana mais sinon j'aime bien et ça te va bien... enfin je trouve  |
| |
06/12/2007, 13h35
|
#4526 | | 42 | Bon alors aujourd'hui, j'ai essayé un truc que tout le monde fait depuis des années, mais qui ne m'a jamais attiré. Juste pour voir. Et finalement, s'pas si moche...
J'ai donc besoin de votre avis: PEUT ON RENTRER SON SLIM DANS SES BOTTES?
Mon habit du jour:
Bon déjà, je pense que ça serait mieux avec un slim uni, sans délavage du tout. Je sais. Mais j'en ai pas. D'ailleurs, ce sera mon prochain achat, sauf que là j'suis toujours dans le noir (c'est quand t'as passé le stade du compte dans le rouge, ben t'es dans le noir: "noir c'est noir, quand y'a plus d'espoir lalala")
Mais sinon, vous en pensez quoi? Je retente, où expérience définitivement ratée?
PS: putain, faut vraiment que je nettoie mes bottes...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
06/12/2007, 13h43
|
#4527 | | Guest | Ce pantalon.
Ce tee-shirt par dessus un tee-shirt noir à manches longues.
Doc noires vernies. Cette veste pour sortir.
Un écharpe noire. | |
| |
06/12/2007, 17h48
|
#4528 | | Mélange instable | § Une chemisette en coton à col mao et manches ballon. § Un paletot en laine grise, boutons nacre, customisé. § Un foulard en soie blanche à pois noirs. § Un collier «sautoir» boule à facettes argentées mat. § Une veste courte en coton, doublée. § Un slim gris, non délavé. § Une ceinture vernie noire à boucle carrée. § Une paire de low boots en cuir noir. § Un petit sac bandoulière argent. § Un grand sac cabas argent (pas sur la photo)  |
| |
06/12/2007, 18h00
|
#4529 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Malaussène Bon alors aujourd'hui, j'ai essayé un truc que tout le monde fait depuis des années, mais qui ne m'a jamais attiré. Juste pour voir. Et finalement, s'pas si moche...
J'ai donc besoin de votre avis: PEUT ON RENTRER SON SLIM DANS SES BOTTES?
Bon déjà, je pense que ça serait mieux avec un slim uni, sans délavage du tout. Je sais. Mais j'en ai pas. D'ailleurs, ce sera mon prochain achat, sauf que là j'suis toujours dans le noir (c'est quand t'as passé le stade du compte dans le rouge, ben t'es dans le noir: "noir c'est noir, quand y'a plus d'espoir lalala")
Mais sinon, vous en pensez quoi? Je retente, où expérience définitivement ratée?
PS: putain, faut vraiment que je nettoie mes bottes... | heu rentrer c'est bottes dans le slim oui mais le contraire ca va etre dure , avce un slim brut ca sera mieux ou un slim noir au tout cas ca te vas super bien
et merci pour le conseille de la robe ( note faut que j'arrete d'acheter chez morgan )
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/12/2007, 18h03
|
#4530 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Girly J'aime la robe et la ceinture !
Peut-être mettre le col e, "largeur" comme le suggerait Tristana mais sinon j'aime bien et ça te va bien... enfin je trouve  | merci jolie petite ( grande lol ) brune j'ai vu ta photo tu es trop belle
le col est bizar je peut pas le mettre en largeur  , je sais pas si je garde ou si je garde pas arf en plus elle me grossit grave 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/12/2007, 18h04
|
#4531 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Tristana Elle est jolie cette robe-pull, je te conseille de la garder. C'est la ceinture qui ne va pas trop avec, et puis le col tu peux le mettre plus "en largeur" sur les épaules. En tout cas je la veux bien héhé | lol merci pour le conseille si je la vend plus je te contact  lol , vais essayer avce d'autre ceinture pour voir .
| |
06/12/2007, 18h07
|
#4532 | | Objectif P1 | Citation: |
Posté par Tristana Encore une fois, j'adore. En plus tu as l'air toute jolie, et j'adore ta façon de poser, tu as de la prestance ♥ | Vraiment, merci  Tu as sû me redonner le moral après une journée de cours ... plus que mortelle! Et c'était pas gagné ... 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
06/12/2007, 19h15
|
#4533 | | 42 | Citation: |
Posté par viestrella heu rentrer c'est bottes dans le slim oui mais le contraire ca va etre dure , avce un slim brut ca sera mieux ou un slim noir au tout cas ca te vas super bien
et merci pour le conseille de la robe ( note faut que j'arrete d'acheter chez morgan ) | Merci pour ton avis, et de rien pour la robe, c'était avec plaisir!
| |
06/12/2007, 19h20
|
#4534 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Un slim noir, un t-shirt décolleté blanc, des ballerines rouges et une ceinture rouge. Avec des nattes et des boucles d'oreilles argentées. |
| |
06/12/2007, 19h28
|
#4535 | | Manger. Maintenant. | Merciii ! C'est trop gentil !:o:o Citation: |
Posté par viestrella en plus elle me grossit grave  |       d'où elle te grossit ???
De l'oreille gauche sûrement... mais on la voit pas sur la photo  |
| |
06/12/2007, 20h01
|
#4536 | | Ca te regarde pas | thyna j'aime bien ton paletot,
faut que je fasse recharger mon portable - -" |
| |
06/12/2007, 22h37
|
#4537 | | Objectif P1 | Hihihi, je vous ai blindées de photos, pour me rattraper de mon retard! HIER:     T-shirt ML bleu nuit manches bouffantes, avec smocks et boutons Kookai (7€), gilet tout simple gris foncé. Slim brut (16€), converses grises délavées.
Fine écharpe grise en coton et lurex argent Etam. Collier long argent H&M (2€), bague tête de mort (parce que je suis une rebelz!), gros bracelet jonc en métal argent. Collier en or "Clara". (Et petite pince argent dans les cheveux, mais je sais pas si ça compte...) AUJOURD'HUI:    T-shirt ML noir On n'est pas des anges, sous un pull noir ML col V en mohair torsadé H&M. Le tout souligné par un ruban rouge noué. Pantalon slim "prince-de-galle" rentré dans des bottes en cuir noires Galeries Lafayettes.
[J'vous ai mis en prime une photo de mon popotin pour me la péter. Mais nan, c'est pour mieux voir l'imprimé du pantalon...] Collier rouge Scooter, bague en argent Agatha, et bracelet en caoutchouc rouge. Caban noir Kookai, et casquette gavroche en laine tricotée noire Claire's.
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
06/12/2007, 22h53
|
#4538 | | 42 | tu veux toujours pas être moche, hein? pouftasse va!
| |
06/12/2007, 23h00
|
#4539 | | Objectif P1 | Citation: |
Posté par Malaussène tu veux toujours pas être moche, hein? pouftasse va! | Hihi, je prends ça comme un compliment  (Parce que ça vient de toi, hein! Que je me retrouve pas à me faire traiter de "pouftasse" par tout le monde non plus oh!)
Merci alors!
| |
06/12/2007, 23h02
|
#4540 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Nadja Un slim noir, un t-shirt décolleté blanc, des ballerines rouges et une ceinture rouge. Avec des nattes et des boucles d'oreilles argentées. | Noir, blanc, rouge! 
Moi aussi je suis "tri-couleur" aujourdhui!!!
*Un slim noir
*Un pull "doré"
*un manteau blanc avec des bottes "dorées"...
Quelle journée!..  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. | |