22/10/2007, 16h10
|
#4121 | | Happy kitty, sleepy kitty | Col roulé noir prés du corps
Jeans levis
baskets noires avec des lacets rouges
long manteau noir |
| |
22/10/2007, 17h36
|
#4122 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Stouphinette Vous êtes habillez comment là ?? Ti suite ?
Moi, Hummmmmmm Pyjama  C'est le Week end | hé-hé-e! pyjama c'est très à la mode aujourd'hui, inutile la garder à la maison: Pyjama qui est "prêt à porter"  )))
en tout cas, c'est vrai pour les hommes!  |
| |
23/10/2007, 12h35
|
#4123 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca. Sauf que le haut est plus joli en vrai. |
| |
23/10/2007, 12h48
|
#4124 | | Mélange instable | Une salopette Killah, dans les tons bruns avec de très, très fines rayures verticales. Un débardeur imprimé léopard et, par dessus, un pull chocolat à capuche, avec deux liens au bout desquels sont accrochés des pompons. Kickers en cuir noir. Une écharpe rayée, colorée. |
| |
23/10/2007, 13h30
|
#4125 | | 3H43 | Citation: |
Posté par Nadja Ca. Sauf que le haut est plus joli en vrai. | Oh!C'est vraiment joli!J'aime beaucoup! |
| |
23/10/2007, 15h48
|
#4126 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Kehlia Oh!C'est vraiment joli!J'aime beaucoup! | Merci.  |
| |
23/10/2007, 16h57
|
#4127 | | Pianiste en herbe | Alors moi aujourd'hui il faisait particulièrement frisqué :
- Une tunique en laine grise et clanche avec des motifs "pieds de poule" gros et gris [le style tunique avec deux gros boutons] achetée au marché St-Sernin
- Une petite jupe en tulle en dessous de la tunique achetée à Zara
- Un petit pull fin marron acheté à Vero Moda
- Des collants opaques marrons achetés également au marché st-sernin
- Des bottines en velours achetée à Bata
Et puis aussi un manteau long acheté à TSI et une écharpe en cashemere. |
| |
24/10/2007, 14h26
|
#4128 | | Guest | Citation: |
Posté par Nadja Merci.  |
Je confirme, de plus le collier a l'air très beau lui aussi. | |
| |
24/10/2007, 14h36
|
#4129 | | koala pleurnichard | Ca, ça, ça avec ça épinglé dessus, ça par dessus, puis ça avec un badge jaune et un bleu ciel, des converses vertes, un collier à grosses boules bleues, et il fait froid, donc une écharpe dans les tons verts et eux.
|
| |
24/10/2007, 14h39
|
#4130 | | Guest | Pull à manches courtes noir, cardigan noir, slim noir, escarpins... noirs. Chaîne en or Tiffany's que ma mère n'aimait plus, haha. Manteau crème. Foulard assorti au tout. | |
| |
24/10/2007, 14h49
|
#4131 | | boule de nerfs | Je me demande pourquoi depuis tout à l'heure je lis comment vous êtes (étiez) habillé, quand on y pense c'est pas très interessant lol mais comme quoi je suis vachement curieuse ^^
donc pour moi, c'est un vieux jean mais que j'aime toujours, un sous pull noir avec par dessus un petit haut turquoise.
des perles en boucles d'oreille, ma montre swatch et un bracelet en breloque.
et là tout de suite, des super chaussons verts un peu dépouillés.:rolleyes:
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
24/10/2007, 15h07
|
#4132 | | Double dare ya! | Jean ayant appartenu à mon frère et pile poil à ma taille, un peu large, bleu clair. Tee shirt Electric Blue suicidal. Un gilet noir, un autre marron. Une veste en cuir noir. Besace militaire noire. Escarpins noirs. |
| |
24/10/2007, 16h17
|
#4133 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca, sauf que la robe est noire à pois blancs. |
| |
25/10/2007, 13h14
|
#4134 | | Complètement paumée | Desoler pour les photos mais si je mais pas le flash on voit carement rien
Robe col claudine de HM
collant fushia
botte plate vintage
manteau de hm a 29.90 gris pour sortir Revenir en haut de page  |
| |
25/10/2007, 19h58
|
#4135 | | Freedom & Soul | Jean Levi's 575 (je crois), Converse grises, tee-shirt à manches 3/4 noir + tee-shirt gris "Shoose life" Suicidal, collier menottes, boucles d'oreilles étoiles noires. |
| |
25/10/2007, 21h44
|
#4136 | | 3H43 | Bottes en daim grises souris,collant opaque noir,jupette noire à motifs bleu éléctrique,teesh à manches longues noir qui se boutonne au niveau du decolleté,par dessus un gilet d'homme très très cintré,boutonné sur tout le long.
Pour sortir,mon blouson en cuir,une écharpe zébrée bleu klein et noir,un bonnet en crochet. |
| |
25/10/2007, 22h39
|
#4137 | | Mélange instable | Une robe très, très courte dans les tons violets avec de grosses fleurs jaunes et orangées imprimées. Par dessus, un poncho en grosse laine chocolat. Slim brun. Bottes noires sur lesquelles il y a des espèces de "clous" cuivrés, un peu partout. Foulard chocolat. |
| |
26/10/2007, 14h06
|
#4138 | | Mélange instable | |
| |
26/10/2007, 15h11
|
#4139 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une jupe rouge, effet boule à la taille et reserrée dans le bas, qui arrive au-dessus des genoux, avec des collants opaques noirs, des Docs 14 trous bordeaux passé, un tee-shirt manches longues noir et par-dessus, un pull/boléro en mohair noir fermé par un gros noeud fait à l'arrache.
Pour sortir, un caban noir avec des badges et un sac fourre-tout rouge. |
| |
26/10/2007, 15h23
|
#4140 | | Guest | Un tee-shirt à manches longues Within Temptation, acheté au concert.
Une jupe longue noire en velours.
Des Docs noires vernies 8 trous.
Et pour sortir : cette veste + une écharpe noire + des mitaines en dentelle. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. | |