03/10/2005, 08h33
|
#21 | | Soudainement optimiste | un haut noir manches longues, très fluide mango avec le col ouvert assez bas, un pantalon noir moulant avec une piqure forte de haut en bas, ça fait des plis de partout, de gros plis, une mini jupe en jean mango, pareil, mes bottes léopard, et un petit gilet en poils sans manches dans les tons beige
__________________ Me love cookies. |
| |
03/10/2005, 12h23
|
#22 | | Roule une pelle à la vie | (Ca m'fait penser que j'aimerais bien une mini jupe en jean tiens) |
| |
03/10/2005, 13h01
|
#23 | | Soudainement optimiste | Cet aprem boulot, donc fut noir, mi bas résille, caraco ivoire et ma chemise noir et blanche du boulot aussi, mon badge, mon stylo autour du cou et mes nouvelles ballerines noires 
__________________ Me love cookies. |
| |
03/10/2005, 13h38
|
#24 | | Détendue | - Jean bleu foncé avec un revers en bas, tee-shirt rouge avec des cococinelles dessus ^^
Et puis un gilet noir parce que bon le temps c'est pas folichon, et des gros pantouflons 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/10/2005, 13h39
|
#25 | | Amoureuse | Encore repos pour moi donc : Un pantalon noir. Un teesh manche longue blanc miss sixty avec une pomme et écrit 72 en orange avec des traits marrons. Des baskets beiges |
| |
03/10/2005, 14h43
|
#26 | | Guest | Un pantalon noir. Un gilet blanc en cachemire très décolleté. Un débardeur noir en dessous. Et mes bottes marrons. | |
| |
03/10/2005, 23h16
|
#27 | | gloutonnise. | Jeans foncés, converse proches de la mort, t-shirt lilas basique avec des détails violets au col, une ceinture violette dénichée aux fripes avec comme boucle une immense fleur ouvragée en métal avec un diamant au centre, une chaine en argent avec un coeur violet en fimo, plein de bagues.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
04/10/2005, 09h24
|
#28 | | Guest | Un pyjama avec des koalas. Et le sweat Nirvana de mon Homme dix fois trop grand. *J'vous dis pas comment chuis seeex* | |
| |
04/10/2005, 18h03
|
#29 | | Cassoulet! | un jean, un theesh à manche longue noir et au dessus une tunique verte a manche courte spécial pr se mettre sur un tshirt! |
| |
04/10/2005, 20h36
|
#30 | | Complètement paumée | Un baggy kaki.
Un tee-shirt blanc à manches longues.
Un autre tee-shirt noir à manches longues par dessus "I'm a spy" (mais avec les manches retroussées).
Mes Nike Air blanches et bleu foncé.
Une veste beige imperméable. |
| |
04/10/2005, 20h50
|
#31 | | Roule une pelle à la vie | . Pantalon noir, débardeur noir, pull blanc, et suis nus pieds. Tout simple quoi 
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
04/10/2005, 20h56
|
#32 | | Si tu savais... | Jean légèrement usé.
Une Robe noire par dessus.
Additionné à mon tee shirt Bisounours Vert.
Un gilet fin jaune + des Converses à imprimés.
Les babioles quasi habituels. |
| |
05/10/2005, 11h32
|
#33 | | Mélange instable | Ninoa: Vi le teesh des Clash est assez décolté... fin je pense qu'on doit parler du même lol
Un jean tout usé [comme d'hab lol], une jupe marron par dessus, un sweet à encolure bateau. Mes fausses converses avec des fraises dessus...
Mes cheveux ramené en crète... lol fo que ça tienne avec le vent, et limite un maquillage à la Nina Hagen période soft... j'aurais du marier les habits avec...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
05/10/2005, 14h20
|
#34 | | Détendue | Pantalon noir en petit velours côtelé, super grand, j'me suis trompée de taille en l'achetant, ça m'apprendra à pas essayer mdr
Un marcel noir, avec par dessus un pull en laine gris/kaki (couleur indéfinissable mdr) tout doux.
Une ceinture, un collier de grosses perles noires et des Converses basses noires 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
05/10/2005, 14h44
|
#35 | | | Jupe plissée courte en velours cotelé noir avec deux gros boutons à la taille sur le côté, bas collants lignés dans différents tons de bleu, léger pull bleu pâle, veste en velours noir, bottes en nubuck noir
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/10/2005, 16h07
|
#36 | | Heureuse, simplement | Jean tout simple bleu un pull fin noir coll en V avec un gros col noir aussi et puis des adidas blanche ( ne cherhcez pas de rappels de couleurs y'en a pas) |
| |
05/10/2005, 17h24
|
#37 | | Completement paumée | T-Shirt Superman... Chemise rouge en dessous... Jeans pattes d'éléphant (mais gros éléphant alors)... |
| |
05/10/2005, 20h19
|
#38 | | Cassoulet! | jean, tshirt long, plus un tshirt a manche longue dessous, et puis mes converses roses! |
| |
05/10/2005, 21h13
|
#39 | | Amoureuse | Alors aujourd'hui ma tenue principale (enfin celle que j'ai mise le plus longtemps) c'est : Un pantalon blanc coup droite enfin resserer plus vers les pieds avec un gros élastique en guise de ceinture. Une blouse qui arrive sous les fesses blanches avec le col en rayure verte (et les bouts de manches aussi) qui s'attache par des pressions sur le côté. C'est sex hein  |
| |
05/10/2005, 21h36
|
#40 | | | Un jeans délavé et un pull en laine noir.. Tout simple =] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21. | |