18/05/2007, 18h12
|
#3121 | | Accrochée à son ordi | Une longue jupe blanche avec un débardeur blanc et une paire de tongs bleu.
je me change et me douche dans 30 min, on fait une sortie entre filles  |
| |
18/05/2007, 19h05
|
#3122 | | Musique Addict | Un jean tout bête, un haut gris Zara en V et une paire de balleries à cerises  |
| |
18/05/2007, 19h20
|
#3123 | | rire jaune | Un jean slim bleu clair avec les poches arrières très très basses et dont les jambes s'accordéonent (si si) un peu au niveau des chevilles, des peep-toes bleues genre Klein mais plutôt saphir en daim avec un liseré doré en cuir, un marcel blanc en coton très fin, assez long, un cache-cœur pour poitrine noir manches 3/4 en guise de manches puisque noué dans le dos, et une écharpe noire avec plein de nœuds qui servent à rien mais qui font jolis.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
21/05/2007, 11h29
|
#3124 | | Guest | Jean bootcut foncé, haut noir long col rond froncé avec par dessus tunique sud express dos nageur grise à pois blancs, ballerines noires froncées sur le devant. | |
| |
21/05/2007, 12h57
|
#3125 | | Sweet as! | Un jean gris avec un débardeur-tunique framboise avec de la dentelle en haut et en bas, mais comme il fait froid j'ai mis par dessus le sweat Stars in my Pocket. Et aux pieds des Rocket Dog rayées gris/noir.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
21/05/2007, 20h14
|
#3126 | | Roule une pelle à la vie | des converses noires, un jean + droit que slim + noir que gris, un t-shirt noire avec un imprimé un peu mauve, argenté..., un gilet gris à étoiles ouvert jusqu'aux poches ( http://www.madmoizelle.com/page_recu...007-05-18.html) et un serre-tête argenté sur des cheuveux attachés. voila!  |
| |
21/05/2007, 21h04
|
#3127 | | Stressée à mort | Un bermuda en jean, un tee-shirt simple blanc, et une écharpe bleu turquoise indienne qui n'est d'ailleurs pas à moi et également des oasics noir et blanch' qui ne sont pas non plus à moi. Et, accessoirement mon vieu serre-tête noir.
Rien ne s'assemble. Ca fait un mélange horrible, mais tant pis. Jsuis bien là-dedans !
__________________ (Obéis !) |
| |
22/05/2007, 12h43
|
#3128 | | In love with her cat | Un jeans droit brut
Un tshirt manches longues blanc avec par dessus un sweat fin manches courtes blanc aussi
Des converses noires
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
23/05/2007, 08h04
|
#3129 | | Stressée à mort | Toujours les oasics que je n'aime pas tellment, il faut qu'elle me rende mes converses ! Avec un pantalon en lin beige et un pull noir.
__________________ (Obéis !) |
| |
23/05/2007, 16h46
|
#3130 | | Sweet as! | Un pantacourt large noir Roxy avec un débardeur rayé gris-vert d'eau avec des "noeuds" sur les bretelles. Ballerines Rocket Dog aux pieds.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/05/2007, 17h30
|
#3131 | | FessebookeuZ | Un jean presque droit, bleu très foncé et délavé à la fois, avec des surpiqures roses, replié dans le bas parce que je suis à la fois minuscule et flemmarde pour les ourlets. Un T-shirt rose/violet ultra basique, col rond et manches courtes qui est rappelle les surpiqures. Des ballerines blanches avec une fine lanière à la cheville, vernies. Un sautoir en petites perles blanches transparentes. |
| |
23/05/2007, 17h42
|
#3132 | | Guest | Haut que je me suis fait dans mon tissu à points et cerises.
Débardeur noir en-dessous parce que l'autre est un peu trop décolleté.
Jean + ceinture noire
Ballerines noires à bouts blanc. | |
| |
23/05/2007, 17h42
|
#3133 | | Murder on the dancefloor | pantalon en coton vert pomme
polo rayé horizontalement gris chiné et noir
Bo exceptionnelement pendantes rouges |
| |
23/05/2007, 18h33
|
#3134 | | Addicted | Jean droit brut
Top largement décolleté, taille empire, de couleur noir
Ballerines à bouts blancs et scratch
Grosses lunettes en guise de serre tête
Hoodie noir à pois blanc que j'ai vite quitté une fois la journée entamée 
Un eastpak sur le dos pour trimballer tout ce dont j'avais besoin aujourd'hui.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
23/05/2007, 19h59
|
#3135 | | Mélange instable | Pantacourt bleu turquoise. Débardeur à fines bretelles jaune. Sandales blanches avec des perles et des sequins brodés dessus. Sac fourre-tout en tissu bleu turquoise avec un éléphant et des arbres brodés. |
| |
23/05/2007, 23h12
|
#3136 | | | |
| |
24/05/2007, 09h55
|
#3137 | | Fuck | Tee shirt Emily et rose "let me be", jupe skunkfunk noire/gris foncé/ gris clair, veste zippée vert bouteille à imprimés dorés avec des bandes blanches sur les manches.
Créoles vert chewing gum et ballerines toile treillis.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
24/05/2007, 17h52
|
#3138 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un Levi's Type One droit brut, avec une ceinture noire Miss Sixty. Des ballerines peep-toe noires vernies avce une bride autour de la cheville. Ce tee-shirt, avec par-dessus, un tee-shirt col V assez décolleté rouge vif, avec un lien qui se noue sur le cou, Vanessa Bruno. On voit le motif du tee-shirt Suicidal en dessous par transparence. Un petit sac demie-lune gris foncé délavé Emily Strange, avec un super dessin old skool sur le devant.
Et aussi, un blouson en (faux cuir) noir, alors qu'il fait super chaud, faut pas chercher à comprendre -_-. |
| |
24/05/2007, 18h03
|
#3139 | | | Jupe pencil noire fendue, bas couture noirs, T-Shirt Perkele Confront (attention c'est distribué par BDS  ), Adidas Sambas
Modifié par pin up 24/05/2007 à 18h12.
|
| |
24/05/2007, 19h50
|
#3140 | | Murder on the dancefloor | débardeur rouge, avec empiècement inspiration dix-neuvième siècle russe et bretelles idem
pantalon en coton vert pomme (le meme qu'hier)
et tant que j'y suis, puisque que demain je serais pas là
demain (normalment):
débardeur "transparent" blanc a pois noir H&M
jean gris remonté à-mon-frere
ceinture arc-en-ciel OU cloutée (jverrais bien)
converse noires + lacets damiers |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. | |