02/03/2007, 13h21
|
#2721 | | Arghhh | Ballerines Zébre, skinny brun, veston beige en lin avec appliqués de dentelle brune et aqua, ceinture en cuir brun et grosse boucle en métal cami marcel blanche et immenses boucles d'oreilles chandelier vertes |
| |
02/03/2007, 15h03
|
#2722 | | Amoureuse | Tout de suite ? Foulard gris
Robe noire à petits pois blancs
Legging gris
Chaussures vernies noires Chloé
__________________ B e a t l e s . <3 For No One |
| |
02/03/2007, 15h57
|
#2723 | | I love NY | ballerine noir repetto
slim gris naf naf (tête de mort)
haut noir naf naf (tête de mort)
foulard à motif tête de mort
et
veste noir
sac lv salsa
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
02/03/2007, 16h24
|
#2724 | | Adooore les sushis | slim noir, tee shirt à manches courtes gris avec des motifs rock verts, cardigan noir en V, ballerines grises, pochette en bandoulière verte en satin, bonnet noir et boucles d'oreilles argentées style ethnique |
| |
02/03/2007, 17h30
|
#2725 | | koala pleurnichard | Teeshirt gris avec des fées noires, gilet noir à contours d'étoiles grises, pantacourt côtelé gris souris, hautes chaussettes lignées noir et blanc, converses pied de poule noir, veste noire à étoiles et têtes de mort, sac Miffy.
|
| |
02/03/2007, 17h36
|
#2726 | | 3H43 | Pantalon noir,ballerine rose à pois,sweat H&M rose pâle,sac blanc en bandoulière,cheveux relevé et serre tête noir. |
| |
02/03/2007, 17h38
|
#2727 | | Une margarita a la main | Débardeur noir tout simple en dessous d'un pull en col V à manches longues, noir aussi
Pantalon large kaki
Grande écharpe noire ♥
Mitaines rayées noires & blanches
Grandes Kickers noires.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
02/03/2007, 17h42
|
#2728 | | | Alors moi j'ai des leggins avec un vieu mini-short en jean's délavé et un marcel blanc avec un cache coeur noir par dessus.
02/03/2007, 18h45
|
#2729 | | Mélange instable | Leggins noirs et mini jupe noire
pull court à col roulé violet foncé |
| |
02/03/2007, 19h36
|
#2730 | | | un slim noir cimarron, un tee shirt marcel blanc et un pull gris Zara :rolleyes:
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
03/03/2007, 10h46
|
#2731 | | Guest | Pantalon moulant, bleu foncé, légèrement évasé et délavé.
Petit sous pull noir, manches 3/4, un peu court dans le bas.
Marcel marron.
Gilet long marron Esprit. | |
| |
03/03/2007, 13h32
|
#2732 | | Joyeuse de vivre | Lundi
-Ensemble soutien-gorge/shorty noir dentelle
-Débardeur noir cotton fines bretelles dentelle décolté
-Pull vert emmeraude col châle laissant voir la dentelle du débardeur, avec des boutons décoratifs aux poignets ( La Redoute )
-Bermuda noir -Collants opaques noirs
-Bottes noirs en cuir plates bouts arrondis style mi-cavalières/mi-moto
-Sautoir en perles de verre vertes emmeraude, et argenté
-Reste des bijoux +/- habituels Pour sortir :
-Sac à main noir en cuir et en tissu, grand
-Echarpe noir avec de tout petits strass par endroits
-Manteau noir col tailleur en drap de laine 3/4 Mardi idem que lundi excepté : -Ensemble soutien-gorge/slip noir dentelle
-T-shirt noir col roulé cotton manches longues
-Collants opaques noirs ( mais pas la même paire ) Mercredi -Ensemble soutien-gorge/string noir dentelle
-T-shirt violet assez clair presque mauve en cotton manches courtes avec plastron plumetis ( La Redoute )
-Pull violet grand col V en mohair laissant voir le plastron du t-shirt ( Mango )
-Jupe en jean bleu moyen un peu "destroy" juste au dessus des genous ( La City )
-Ceinture noir en cuir
-Collants opaques noirs
-Bottes noirs en cuir talons 4/5 cm bouts arrondis trés fin style 70's
-Boucles d'oreilles violettes et argenté fantaisie pendantes
-Echarpe noir en laine toute simple
-Manteau noir col tailleur en drap de laine 3/4 Jeudi
-Ensemble soutien-gorge/slip peau/chair
-Top blanc cassé en cotton sans manches avec plastron en dentelle et boutons en nacre, long, assez large, avec lien à noué sous poitrine dans le dos ( Naf Naf )
-Pull rose poudre grand col U en mohair laissant voir le plastron de dentelle du top, avec lien à noué à la taille devant ( La Redoute )
-Jupe en jean bleu moyen un peu "destroy" juste au dessus des genous ( La City )
-Ceinture noir en cuir
-Collants opaques noirs rayés noirs verticalement
-Bottes noirs en cuir plates bouts arrondis style mi-cavalières/mi-moto
-Sautoir noir 2 tours
-Boucles d'oreilles clous perles de cultures blanches
-Echarppe blanche cassé en laine, trés longue
-Manteau noir col tailleur en drap de laine 3/4 Vendredi
-Ensemble soutien-gorge/string blanc dentelle
-T-shirt vert d'eau col V cotton manches longues
-Pull vert d'eau trés grand col U roulé en angora laissant largement voir le t-shirt ( Etam )
-Jean bleu plutôt clair ( Levi's 529 )
-Ceinture noir en cuir
-Chaussettes noirs fines
-Chaussures de ville noirs en cuir talon carré 6 cm bout carré/arrondie toutes simples
-Boucles d'oreilles vert d'eau et argenté fantaisie pendantes
-Sac à main noir en tissu de taille moyenne
-Echarpe noir avec des tout petits strass par endroits
-Trench noir 3/4 ceinturé. Samedi idem que vendredi excepté : -Ensemble soutien-gorge/slip blanc dentelle
-T-shirt noir cotton manches longues avec plastron plumetis ( La Redoute )
-Chaussettes noirs fines ( mais pas la même paire )
Modifié par Astéria 13/03/2007 à 19h49.
|
| |
03/03/2007, 13h50
|
#2733 | | 3H43 | Pantalon noir droit,Robe manche courte col roulé 70's à carreaux noir et blanc,cheveux laché;petite boule noire aux oreilles. |
| |
03/03/2007, 14h15
|
#2734 | | | Un col roulé noir basique H&M avec un short noir en laine à rayures fines grises argentées Bershka, un collant chair et mes bottes en daim Minnetonka. Comme accessoires, un collier rose Agatha, un gros bracelet rose en plastique trouvé dans une friperie et mon nouveau sac blanc très oversize.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/03/2007, 14h39
|
#2735 | | Guest | Débardeur noir.
T-shirt à manches longues noir très décolleté.
Haut en dentelle noir, manches 3/4, décolleté en rond.
Jean.
Asics noires à bandes roses.
Echarpe rose fushia.
BO berlingots fraises/framboises de Zoopy.
Cheveux attachés en queue haute, avec une mini barrette noire et une autre rouge pour retenir des mèches. | |
| |
04/03/2007, 10h29
|
#2736 | | Détendue | Jean et débardeur :cool:
J'aime le Sud 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
04/03/2007, 10h31
|
#2737 | | Avaleuse de livres | Pantacourt Adidas, noir (avec des rayures blanches en bas, donc.)
Haut Camaïeu 3/4 décolleté turquoise.
Chaussettes ... complétement destroy. >.<
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
04/03/2007, 10h34
|
#2738 | | Enceinte d'un pack de Kro | Levi's Patty Anne usé et troué (c'est un de mes seuls jeans dans lequel je rentre encore -_-), avec des Converse bleues, un tee-shirt jaune décolleté rond Killah, et un pull col V rayé noir et blanc. Si jamais je sors, foulard noir têtes de mort et un blouson en faux cuir noir, que je cherche depuis un bail, et que j'ai enfin trouvé hier (merci maman au passage - même si je dois la rembourser dès que j'ai ma paye  ). |
| |
04/03/2007, 11h53
|
#2739 | | fille invisible | Alors...un t-shirt manches longues blanc Guess avec des strass,un bermuda en jean foncé Edc, des bottes marrons à talons.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
04/03/2007, 11h58
|
#2740 | | Mélange instable | Un jean noir Camaieu ,un t-shirt jennyfer :o et un sweet gris de chezb H&M ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. | |