Une mini noire Mango avec des collants opaques noirs, et des ballerines zébrées noires et blanches. En haut, un tee-shirt Black Flag noir, et par-dessus, un petit pull sans manches (un peu comme un débardeur) rouge. Pour sortir, ma veste Fred Perry noire & blanche, un chapeau noir et un sac à main rouge.
Haut electro, converses all stars, leggings et petit shorti en jeans et chausette blanche et courte, Hello Kitty.
__________________ J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com
slim brut EDC, tee-shirt Mango gris/taupe avec impressions photos, gilet d'homme noir Zara à sequins dorés et boots noires New Look.
Pas de photo car mon frère, ce traître, a embarqué l'APN...
Et au fait, jolie tenue !
jean slim gris
marcel noir
converses grises
un sautoir
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Louis XVI a complètement perdu la tête" (Bac 2004)