Aujourd'hui, je suis habillée comme ça !!! Tenue plutot cool pour un jour de vacances.
Robe noire fétiche Camaïeu, large col claudine, petits boutons perles noires
Veste militaire kaki E2 pour La Redoute (je ne la quitte plus !)
Spartiates Les Tropèziennes en cuir noir
Mon sac chéri Barcelona.
Collier de perles multicolores ramenés de vacances.
Moi auj, je suis en version Emily The Strange comme dirait mum... Si j'ai le temps, je ferai une tof (mais je suis malade, alors je garantis pas...)!
En gros :
robe noire satinée dont le bas est bouffant et fait tulle avec dessus des motifs en velours style dentelle baroque
collant en dentelle noire
3 colliers en cristal rouge home made
serre tête rouge fin
Voilou^^
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.
Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Robe taille empire, en 2 tons de noir, avec des rayures au niveau de la poitrine et des pois sur le reste, qui arrive mi-cuisse.
Collants couleur chair. Et bottes Replay genre converses ultra-montantes.
Pour sortir un cache-épaule noir, et un sac en simili-cuir noir avec 2 grosses boucles argentées au niveau de la anse.
Montre, gros bracelet plastoc noir, fine chaine en argent, et Bo noires et blanches.
Moi auj, je suis en version Emily the strange comme dirait mum... Si j'ai le temps, je ferai une tof (mais je suis malade, alors je garantis pas...)!
En gros :
robe noire satinée dont le bas est bouffant et fait tulle avec dessus des motifs en velours style dentelle baroque
collant en dentelle noire
3 colliers en cristal rouge home made
serre tête rouge fin
Voilou^^
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Bonsoir" (La Blonde de Canal +)