|
|
17/01/2006, 09h15
|
#743 (Lien permanent)
|
|
Mal au crâne
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 991
Je vais bientot aller en cours,j'ai la flemme.
Bas de survet' bleu clair Lacoste.
Pull GAP , que j'ai volé à mon frére .
Cheveux lachés,bouclés.
Je metterais une veste blanche...
|
|
17/01/2006, 20h57
|
#744 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 508
Pantalon noire en velours, revers sur le bas... Nike Air max LTD blanches.. signe jaune.. Petit pull fin blanc + par dessus un espèce de cache coeur avec un gros col retourné... Noir et blanc. Une ceinture blanche avec une grosse boucle *important, sisi* strass sur la boucle.
Blouson Esprit noir cintré, écharpe blanche.
Queue de cheval *très?* haute.
*Mathilde*
|
|
|
17/01/2006, 22h08
|
#745 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 1 331
Jean large Freeman T Porter avec une ceinture de skate arc en ciel (mais c'est pas les bonnes couleurs).
Un teesh manche longue à capuche gris avec par dessus un teesh manche 3/4 gris et rose avec la panthere rose et avec ecrit "think pink" et avec par dessus, une veste à capuche en laine rose et grise.
Etnies callicut noir et rose.
|
|
|
18/01/2006, 13h21
|
#746 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 1 202
Un jean foncé Levi's dont j'ai découpé l'ourlet, donc bien filandreux dans le bas, des bas noirs avec des fines rayures blanches, des ballerines "cloutées" (trouve pas le mot) noires, un vieux teesh qu'on voit pas, ma veste d'officier kaki et une écharpe rose longue, longue. Des lèvres rouges.
Pas mon chapeau, ça faisait toumeutche.
|
18/01/2006, 13h35
|
#747 (Lien permanent)
|
|
Fire Girl
A posté 3 865
Un jean Lewi's pas coupé droit, complètement destroy en bas. Un jupon orange vif avec des paillettes par dessus et le teeshirt : Je suis parfaite mais avec quelques jolis défaults pour le haut. Et des elastiques avec de la tule multicolore.
|
18/01/2006, 13h44
|
#748 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 2 258
Jean foncé, ceinture en cuir noir, tee-shirt gris chiné et cache-coeur noir en coton, ballerines noir et marron avec bride et petit bouton.
Mascara noir, cheveux détachés, étoiles en argent aux oreilles.
|
18/01/2006, 13h45
|
#749 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
A posté 3 858
Un jeans basique foncé,ceinture blanche,bottes noires,pull blanc,veste de tailleur noire,écharpe loooongue blanche avec des fleurs brodés,les chx au naturels,c'est à dire un peu bcp ondulés,les yeux très noirs,les lèves glossées haha.
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Laura, 22 ans (Paris) |
 |
|