01/04/2008, 20h51
|
#1 | | Guest | Lyna, fille of the bOss Just pour dire que Lyna elle a un trop beau t-shirt. Et des cheveux, elle.
En fait cela révèle l'attitude généreuse du padre : parceque c'est trop la loose le désert capillaire et qu'il ne peut pas accepter de faire subir à sa progéniture la même honte, il a légué toute sa tignasse à la petite Lyna. Résultat ? bouclettes et cheveux d'ange ornent le crâne de la p'tiote... félicitations, cette petite a du style 
(et j'adore ce prénom) | |
| |
01/04/2008, 20h53
|
#2 | | FessebookeuZ | Elle est adorable ! |
| |
01/04/2008, 20h56
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Elle a surtout un nez tellement chou qu'on a envie de le manger. |
| |
01/04/2008, 20h57
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | elle est surkiffante cette gamine !!!
pis elle ressemble grave à son pere tiens
(puis ouais, la touffe qu'elle a !!! -ça elle doit le tenir de la mere ? :whistle:-)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/04/2008, 21h52
|
#5 | | Guest | Moi, je la surkiffe, parce que déjà j'adore les bébés mais elle elle est trop choupinette quoi, c'est abusé.  | |
| |
01/04/2008, 21h57
|
#6 | | Over There. | Citation: |
Posté par Nadja Elle a surtout un nez tellement chou qu'on a envie de le manger. | Ouiii ! ( Je deviens gâteuse ) Et ses cheveux sont magnifiques. *jalouse* :rolleyes:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
01/04/2008, 22h10
|
#7 | | Accrochée à son ordi | Elle est toute mimie  !! et pis j'adore son t-shirt! Si je pouvais m'en trouver un pareil... (faudrait que je le trouve en un peu plus grand quoi...  )
Joli Street style en tout cas!
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
01/04/2008, 22h17
|
#8 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'adore la gamine. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/04/2008, 22h54
|
#9 | | Soudainement optimiste | Elle est trop chou, ça me donerai presque envie d'avoir des mômes (j'ai dit presque!!) |
| |
01/04/2008, 22h59
|
#10 | | Accrochée a son ordi | Elle est à croquer :coeur2:
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
02/04/2008, 00h04
|
#11 | | Lova Lova | OUI elle est trop choupinouette !!
Une jolie Minimadmoizelle!
Bravo à Fab et à la maman aussi qui doit être bien jolie. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/04/2008, 10h09
|
#12 | | Le Big Boss | (oh ben fifille sera fiérote dans quelques années de voir qu'elle a son post rien qu'à elle  ) |
| |
02/04/2008, 10h16
|
#13 | | Pute borgne | Euh, vous avez oubliez qu'elle a un prénom sublime.  |
| |
02/04/2008, 10h25
|
#14 | | fille invisible | Elle est toute mimi cette petite mademoiselle !  Et puis elle a déjà beaucoup de style (je veux le même t-shirt !!!  )
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
02/04/2008, 11h19
|
#15 | | Des étoiles au plafond | Hihi ça m'a bien fait rire de la voir dans le street style, toute petite à poser:razz:. J'aimerais bien voir d'autres petits aussi, c'est rigolo!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
02/04/2008, 12h32
|
#16 | | Une margarita a la main | Cette gosse est tro choute ! 
__________________ |
| |
02/04/2008, 13h11
|
#17 | | z'amoureuse! | aahh mais comme elle est à croquer!!! trognonnneee!!!! 
moi si j'etais le papa... je m'inquieterais déjà... elle va en faire battre des coeurs:coeur2: hihihi
|
#18 | | Accrochée à son ordi | Elle est troooooooooop chounettteeeeeeee , ses ptit yeux bleu , sa ptite bouche et son ptit nez , je kiffffff , je veux redevenir comme sa :coeur2: |
| |
02/04/2008, 15h28
|
#19 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Oh mon dieu elle est parfaite, cette petite :coeur2:  uppyeyes
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
02/04/2008, 15h33
|
#20 | | | Oui, elle est trop choute ! =D
Et c'est vrai elle a des yeux magnifiques :coeur2:_:coeur2:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. | |