27/02/2006, 14h55
|
#1 | | | Coup de foudre/de folie Qui n'est pas tombée amoureuse d'une paire de chaussures, d'un accessoire, de fringues... hors de son budget ??? J'aimerai savoir quel est l'achat le plus excessif que tu aies fait et si tu l'as regretté ? |
| |
27/02/2006, 20h30
|
#2 | | Nuf-Nuf | Un manteau en cuir... A peu près 150€, énorme pour un budget de lycéenne...
Mais je l'aime tellement que je pourrais plus m'en séparer  .
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
27/02/2006, 20h47
|
#3 | | gloutonnise. | Un haut beige Industry qui est dans mon dressing room, il m'avait couté un prix de fou, peut-être 100 ou 150 $, je n'ai pas l'habitude de dépenser autant pour un haut. Un an et demi plus tard, je le porte toujours autant, alors ce n'est pas si terrible.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
27/02/2006, 20h50
|
#4 | | Eternelle optimiste | J'ai jamais eu de coup de foudre vestimentaire, et encore moins à des prix très chers.
Mes coups de foudre c'est pas dans les fringues. |
| |
28/02/2006, 11h53
|
#5 | | Sweet as! | Ca m'arrive assez souvent dans les magasins de tomber presque amoureuse d'une fringue ou d'une paire de chaussures et de me calmer dès que je vois le prix. Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je trouve quelque chose qui me plaît beaucoup, c'est le truc le plus cher du magasin, ou le seul truc qui n'est pas soldé... :/
Parfois je m'autorise quelques folies, mais bon, la plupart du temps j'essaye d'attendre qu'il y ait des réductions. A ma connaissance, je crois m'être acheté un manteau à 150 euros, mais 5 ans plus tard je le porte encore, et des ballerines à 90 euros, achetées l'année dernière, mais je vais continuer à les porter, je les aime trop! ^^
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
28/02/2006, 12h29
|
#6 | | | Des bottes à 90 euros, plus de quatre mois d'argent de poche.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/02/2006, 18h14
|
#7 | | Dingue de son mec | Mes lunettes de soleil à 335euros:o :o :o |
| |
28/02/2006, 19h46
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | En fait j'ai réfléchi, et ça ne m'est pas vraiment arrivé de cette manière. Les seuls trucs dans ce genre, c'était de craquer sur une fringue pas super chère (genre 60-100€ - enfin quand même!) mais d'être super fauchée, genre gouffre du découvert bancaire, et de l'acheter quand même. Mais franchement, à regarder les fringues pour lesquelles je me suis sacrifiée, je regrette pas. |
| |
28/02/2006, 19h49
|
#9 | | Guest | J'pense pas que j'ai eu des coups de folie vraiment excessifs.C'est clair que parfois j'ai claqué toute ma tune dans une fringue,alors que j'avais besoin d'autre chose,mais disons que,cet argent,était quand même destiné à finir dans les fringues.=)
(Ou comment se déculpabiliser) | |
| |
28/02/2006, 20h10
|
#10 | | Des romances nerveuses | De mon côté, je suis un peu comme Victoria, c'est à dire que j'ai beau réfléchir, je ne me rapelle pas avoir mis un prix exhorbitant dans un achat, mais c'est souvent ma situation financière qui a fait que ça devenait un coup de folie. |
| |
28/02/2006, 22h31
|
#11 | | Moral dans les tongs | Oui, une jupe à cop.copine. J'ai du passer 4 fois dans le magasin avant de me decider, puis même chose une semaine après, finalement apres la 2eme demarque des soldes je l'ai achetée, 45 euros. Bon d'accord ca parrait peut-être pas folie, mais pour mon budget , heu si lol. |
| |
28/02/2006, 23h16
|
#12 | | Guest | Idem, c'était des coups de folie par rapport à la situation, pas vraiment en soi.
Encore que. La jupe à une 50aine d'euros, et puis un tee-shirt à 35 €.
Par exemple. Ouais, en fait je mets très peu d'argent dans les fringues donc là pour le coup c'était énorme. | |
| |
01/03/2006, 14h15
|
#13 | | Guest | Jamais de coup de folie. Bien sûr il m'arrive de baver devant une jupe à 100€, mais rien que le prix suffit à me calmer. J'ai déjà du mal à payer un vêtement plus de 30€ ... Ces derniers temps la chose la plus chère que j'ai achetée, c'est une veste à 45€. Mais le truc c'est que je craque pour plein de trucs pas très chers, et au final ça revient ... cher. | |
| |
12/03/2006, 14h41
|
#14 | | Guest | Des tas de trucs, je dois être complètement folle. Car ça me sert jamais vraiment de leçon... Mais j'assume ! mdrrrrr | |
| |
12/03/2006, 19h30
|
#15 | | Blasée | J'ai acheté l'été dernier des sandales à talons haut Helmut Lang, elles sont magnifiques, mais elles étaient autour de 250 euros. Je ne regrette pas, parce que d'une j'avais des réducs, et ensuite parce qu'elles sont très originales, et la couleur (vert-gris) s'associe avec beaucoup de looks. Je les adore.
Sinon ya tous mes jeans que j'ai payé entre 150 et plus de 200 euros, c'est vrai, ça fait mal à chaque fois, mais ils sont très bien rentabilisés, il faut le dire. |
| |
12/03/2006, 20h30
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Hum, je dirais mes Docs à 150 euros, mais je regrette pas, je les adore :] |
| |
12/03/2006, 20h57
|
#17 | | Guest | Pareil que Nisa, mes Docs... Puis après, ce ne sont pas vraiment des prix exorbitants, mais ce sont surtout des choses dont je n'ai pas réellement besoin, et donc je pourrais me passer facilement. Notamment les chaussures. | |
| |
12/03/2006, 21h30
|
#18 | | En quête de motivation | Ca ne m'est jamais arrivé.
Je suis plus branchée quantité. |
| |
12/03/2006, 22h51
|
#19 | | Amoureuse | comme silverchair, je suis plutôt branchée "quantité", j'préfère 5 paires de pompes plutôt qu'une qui va me foutre "hors budget" et je crois pas que ça me soit déjà arrivée de craquer sur un truc hors de prix...
je vais y réflechir  |
| |
12/03/2006, 23h12
|
#20 | | Cassoulet! | comme Silverchair et Ainsi-soit-je, je prefere avoir plusieurs paires pour le même prix qu'une seule.
et puis pour les fringues, c'est pareil... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. | |