C'est joli mais c'est vrai que ça doit pas être facile à porter !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
J'adore les chaussures comme ça !! Ça fait pin-up Mais c'est trop haut pour moi Donc je n'en porterai probablement jamais lol ...(bah quoi à 1m77 j'ai pas vrm besoin de hauteur lol)
__________________ It Hurts
Wounds So Sore
Now I'm Torn
Now I'm Torn
I've Been Far Away
When i See Your Face
My Heart Burst into Fire Hearts Burst into Fire
...
Ben je n'aime ni le verni, ni les couleurs flashy, donc je passe mon tour.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne) putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" (IRC)