03/03/2008, 12h01
|
#1 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Bons Plans Ebay, Etsy, Dawanda etc. Coucou les nanas !
Bon voilà, je vais souvent sur ebay, etsy, dawanda... Je vois pas mal de choses sympa, le soucis, c'est qu'il y a parfois un détail qui casse tout : pas ma taille, pas dans mes prix...
ça vous arrive aussi, n'est ce pas ?
Donc ici, ce que je vous propose, c'est de donner les liens de vos repérages, histoire que vos bonnes affaires loupées puissent profiter à d'autres =) Ce n'est donc absolument pas un topic pour faire sa propre pub sur ebay, mais simplement un endroit où mettre nos coups de cœurs.. en espérant qu'ils tapent dans l'œil d'autres mad'z !
J'espère que je ne fais pas doublon... Et que j'ai choisi le bon Forum ! (j'hésite entre ici et recherche fringues désespérément.) D'autres sites où chercher : http://www.priceminister.com http://www.2xmoinscher.com http://www.leboncoin.fr (je viens de trouver des annonces pour des Doc Martens !) http://laredoute-occasion.priceminister.com (La Redoute, version Occasion !) http://achatvente.3suisses.fr (pareil, mais pour les 3 suisses !)
Bref, en espérant que ça vous branche, et que vous ferez partager vos bons plans 
Modifié par Moossye 15/09/2008 à 12h10.
|
| |
03/03/2008, 12h12
|
#2 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Moossye Coucou les nanas !
Bon voilà, je vais souvent sur ebay, etsy, dawanda... Je vois pas mal de choses sympa, le soucis, c'est qu'il y a parfois un détail qui casse tout : pas ma taille, pas dans mes prix...
ça vous arrive aussi, n'est ce pas ?
Donc ici, ce que je vous propose, c'est de donner les liens de vos repérages, histoire que vos bonnes affaires loupées puissent profiter à d'autres =) Ce n'est donc absolument pas un topic pour faire sa propre pub sur ebay, mais simplement un endroit où mettre nos coups de cœurs.. en espérant qu'ils tapent dans l'œil d'autres mad'z !
J'espère que je ne fais pas doublon... Et que j'ai choisi le bon Forum ! (j'hésite entre ici et recherche fringues désespérément.)
Hop, je commence... Faisant du 38, j'ai le don pour baver sur les chaussures en 37, 39 et 40 Bottes Noires 39 à talons plat, et tige "qui dégouline" Low Boots Camel à bout rond, toutes mimis. 39 Low Botts 40 Top Shop Camel / Brun une boutique de chaussures vintages sympa, mais assez chères Low Botts Bleu turquoise en 36
Bref, en espérant que ça vous branche, et que vous ferez partager vos bons plans  | Tout est magnifique.
Je dois être niaise pour ne jamais rien trouver de spécial sur Ebay 
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
03/03/2008, 12h16
|
#3 | | 42 | Han, c'est une super idée!
Et j'adore ta boutique de shoes vintage. Malheureusement, pas grand chose à ma taille, j'fais du 3,5. Pfff.
Bon, ben si j'vous des trucs intéressants, j'vous fais signe hein!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
03/03/2008, 12h44
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | vas sur Fx-top pour convertir...
La livre, elle est chère par rapport à l'euro Des bottes hautes, grises, dégoulinantes en 39 qui rappellent un peu celles de Betty... en moins cher.. (HS, mais qu'est ce que je lui piquerais bien sa collec de pompes ) taille 38, couleur"burgundy" vraiment très très belle
Là, je découvre ! Les Low Botts avec bout ouvert pour les orteils Là bon je suis pas fan.
De la même vendeuse, je matte cette robe depuis pas mal de temps, mais j'hésite... Enfin, elle est très jolie !
(jsuis à fond dans les chaussures en ce moment :rolleyes: ) |
| |
03/03/2008, 12h44
|
#5 | | | Pour celles qui cherchent des low boots très sympas, j'en ai trouvé sur le site trendy bazar.
Ce sont des Mellow Yellow, elles font 130€ je crois, mais elles sont très jolies. |
| |
03/03/2008, 12h52
|
#6 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par _Lilou_ Super idée
Juste une question, je ne suis plus certaine.. quel est le taux de conversion Livres/euros ?
Si l'une de vous peut m'éclairer
En tout cas, dès que j'ai fini avec mon cours de socio, je regarde plus attentivement les low boots camel <3 | Celles en 40 ou les 39?
C'est une superbe idée Moossye. Mais moi j'ai plutot tendance à trouver des choses magnifiques quand je suis à sec.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
03/03/2008, 13h06
|
#7 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par _Lilou_ EN 39
bon, faut que je bosse.
C'est pas humain ce que vous me faites là  | Tant mieux, je convoite les 40. 
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
03/03/2008, 13h23
|
#8 | | Brainwashed | |
| |
03/03/2008, 13h47
|
#9 | | Vieux Meuble de Mmz.com | |
| |
03/03/2008, 13h49
|
#10 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Malaussène Han, c'est une super idée!
Et j'adore ta boutique de shoes vintage. Malheureusement, pas grand chose à ma taille, j'fais du 3,5. Pfff.
Bon, ben si j'vous des trucs intéressants, j'vous fais signe hein! | Les chaussures vintage taillent petits car avant les femmes aviaent des pieds plus petits et étroits qu'aujourd'hui.Mais c'est vrai seulement si c'est du vrai vintage. |
| |
03/03/2008, 13h51
|
#11 | | Comment qu'c'est ? | Juste pour te dire que mon banquier ne t'aime pas beaucoup... Sans dec' merci pour le bon plan, la rouge à pois noirs est pour moi...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/03/2008, 16h24
|
#12 | | Guest | Des accessoires de cette couleurs, ou un vêtement de cette couleurs. | |
| |
03/03/2008, 16h52
|
#13 | | Ca te regarde pas |
Modifié par mayura 03/03/2008 à 16h54.
|
| |
03/03/2008, 17h52
|
#14 | | Rock'n'roll baby | Ahah je bave.
Je l'avais déjà repéré, mais seulement repéré malheureusement... |
| |
03/03/2008, 18h05
|
#15 | | Eighteen-something. | Ah bah, si le fait que je passe des heures à repérer des trucs que je ne peux pas acheter peut servir à d'autres... Sac de docteur vintage en cuir noir et marron Sac aumonière vintage en cuir caramel Sac porté main vintage en cuir bleu marine Robe vintage "Petite maison dans la prairie" importable mais on sait jamais, taille S Robe babydoll satin jaune pâle et dentelle, taille U Mini robe bicolore 80's, taille S Mini robe hippie coton et crochet, taille S Mini robe hippie coton et crochet, 2, taille S/M Mini robe 60's genre Courrèges, bleu turquoise, taille M Robe forme polo vert gazon, taille L Robe-chemise trop classe, taille S Manteau forme trench imprimé tartan, taille S/M Bottines vintage en cuir plissé rouge, taille 36 Bottes Marc Jacobs en daim noir, taille 36 Bottes plates vintage en cuir cognac, taille 38.5 Bottes plates vintage en cuir camel, taille 36 Bottes plates vintage en cuir noir, taille 39 Bottes plates vintage en cuir rouge, taille 36.5 Bottes plates vintage en cuir marron, taille 38 Bottes à talons vintage en cuir cognac, taille 36 Bottes à talons vintage en cuir marron, taille 37 Bottes façon Marant en cuir marron, taille 36 Bottes façon Marant en cuir noir, taille 39.5
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
03/03/2008, 18h18
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par _Lilou_ J'me demande s'il a une lanière.
Hem, ça serait une bonne excuse pour des escarpins de cette couleur ? :rolleyes: | Une très bonne excuse même. 
J'y ai pensé j'me suis dis (Na Na, personne n'est comme toi, personne veut des chaussures qui aille avec chacun de ses sacs).
Bon, faut pas rêver j'ai que 13ans MAIS, plus tard j'aimerais trop o_o | |
| |
03/03/2008, 19h01
|
#17 | | Objectif P1 | Génialissime comme idée, comme ça on a toutes l'impression d'avoir des personnal shoppeuses pour nous ^^
Promis que dès que je repère un truc, c'est ici qu'il atterrit !
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
03/03/2008, 21h24
|
#18 | | Objectif P1 | Trench Burberry, taille 40 Pochette gris-vert Blouson en simili noir, taille 38 Top-chemisier gris TopShop, taille 40/42 Robe esprit marin Courrège, taille 36/38/40 Blouson en cuir noir, taille 38 Robe bustier noire, taille 36 Robe vintage en tissu gauffré noir, taille 38 Longue robe vintage imprimé fleuri, taille 42 Robe chemise bordeaux, taille 40
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
03/03/2008, 21h44
|
#19 | | Adooore les sushis | Ce topic va mener à ma perte.
Sinon très bonne idée! ^^ |
| |
03/03/2008, 21h45
|
#20 | | 42 | Raaaaaah, trop de tentations!!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. | |