07/03/2008, 19h16
|
#41 | | BYE BYE |  uppyeyes sont trop belle , pas ma pointure non plus ah
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
09/03/2008, 12h40
|
#42 | | Vieux Meuble de Mmz.com | |
| |
09/03/2008, 12h52
|
#43 | | Socially awkward. | Elle sont magnifiques!
Je vais regarder ça de plus près. 
EDIT: F**k! C'est pas ma taille. :cry:
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
09/03/2008, 13h18
|
#44 | | Vieux Meuble de Mmz.com |
Modifié par Moossye 09/03/2008 à 16h05.
|
| |
09/03/2008, 14h05
|
#45 | | | bottes intéressantes [EDIT Moossye] Pas de pub pour tes propres ventes ! Merci [/EDIT]
Modifié par Moossye 09/03/2008 à 14h24.
|
| |
09/03/2008, 15h33
|
#46 | | BYE BYE |
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
09/03/2008, 15h53
|
#47 | | Vieux Meuble de Mmz.com |
Modifié par Moossye 09/03/2008 à 16h29.
|
| |
09/03/2008, 18h42
|
#48 | | Rock'n'roll baby | |
| |
09/03/2008, 21h23
|
#49 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Essence-fugace Moossye, tu passes ta vie sur eBay ? ^^ | C'est mon prétexte quand j'en peux vraiment pu de bosser pour mon diplome  |
| |
10/03/2008, 13h41
|
#51 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Sur Fruit Rouge depuis ce matin y a une vente American Apparel.
Bon perso, je trouve pas que ce qu'ils proposent est à tomber par terre pour cette vente, mais je fais passer l'info ^^ |
| |
10/03/2008, 14h10
|
#52 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par Moossye Sur Fruit Rouge depuis ce matin y a une vente American Apparel.
Bon perso, je trouve pas que ce qu'ils proposent est à tomber par terre pour cette vente, mais je fais passer l'info ^^ | Pareil, j'ai pas trouvé ca top du tout même par contre il y a ce pantalon qui dechire...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
11/03/2008, 14h17
|
#53 | | Vieux Meuble de Mmz.com |
Modifié par Moossye 11/03/2008 à 14h23.
|
| |
11/03/2008, 14h48
|
#54 | | BYE BYE | j'elie moosye la meilleur chasseuse de vetements et accessoire sur ebay  lol
| |
11/03/2008, 14h52
|
#55 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par viestrella j'elie moosye la meilleur chasseuse de vetements et accessoire sur ebay  lol | vui moi aussi 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/03/2008, 15h03
|
#56 | | Vieux Meuble de Mmz.com | wow même avec la migraine j'arrive à trouver de bonnes affaires ^^
(mais si l'ordi, c'est un remède contre la migraine enfin  )
(rho je kiffe le sac en cuir.) |
| |
11/03/2008, 15h14
|
#57 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Moossye wow même avec la migraine j'arrive à trouver de bonnes affaires ^^
(rho je kiffe le sac en cuir.) | bah veille sur lui, même si c'est peut être pas raisonnable pour ton budget, rho je suis pas un modèle moi de toute façon. en tous cas il est très beau, je suis bien branchée cuir, moi en ce moment ! Mais j'ai déjà acheté un sac y a même pas une semaine, alors ce ne serait pas du tout raisonnable, pis je l'adore en plus 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/03/2008, 15h25
|
#58 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par Moossye wow même avec la migraine j'arrive à trouver de bonnes affaires ^^
(rho je kiffe le sac en cuir.) | J'voulais te remercier. Grace à toi j'ai acquis le foulard bleu léopard.
J'sais pas si je dois te remercier d'ailleurs, parce que je suis ruinée.
(Quoique ce sac en cuir. :knockout: )
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
11/03/2008, 15h27
|
#59 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Lou. J'voulais te remercier. Grace à toi j'ai acquis le foulard bleu léopard.
J'sais pas si je dois te remercier d'ailleurs, parce que je suis ruinée.
(Quoique ce sac en cuir. :knockout: ) | tu vas en profiter ensuite ! eh oui on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre:whistle:
| |
11/03/2008, 19h24
|
#60 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Ballerinnes souris Marc Jacobs toutes tailles, tous prix et 2 coloris.
Je pensais que ça se vendait plus cher... je sais pas si ce sont des imitations... Bottes Zara camel assez sympa (mais j'aime pas les revers.) La même vendeuse vend des bottes Jonak, des Comptoirs de cotonniers etc.. mais les prix ne sont pas non plus digne d'une affaire du siècle. (moi radine pour les chaussures.) J'aime bien les Jonak quiqu'un peu claires. Oh elle vend aussi des robes, des sacs... On dirait une nana qui bosse dans la mode ou la presse : THE BON PLAN 
( un joli sac aussi )
oh làlà j'aime bien cette vendeuse.
hannnn gros kiffage pour ce gilet et aussi celui ci, mais moins dans mes prix...
Promis, je vais faire mes affiches et j'arrête ebay, promis. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. | |